blagounette du soir ! déposez les ici!!!pour passer une bonne nuit!!!

Démarré par valou, 19 Juillet, 2010, 00:57:26 AM

« précédent - suivant »

gégé

Un motard raconte à ses copains motards :
> >  - Hier soir, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boite de nuit.
> >  Les copains motards :
> >  - Aaaah ! Et alors ?
> > On boit un coup, puis je commence à l'embrasser...
> >  - Aaaaaaah ! Et alors ?
> >  - Je lui propose de la raccompagner chez elle... Elle accepte et on sort de la boite...
> >  - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
> >  - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! "
> >  Les copains motards... de plus en plus nerveux :
> >  - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
> >  - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... Et les copains motards :
> >  - T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane...?
> > 
> > Esprit blonde
> >
> > La blonde de cette histoire raconte à ses copines blondes :
> >  - Hier soir, j'ai fait la connaissance d'un beau motard - un mec génial - dans une boite de nuit... Les copines blondes :
> >  - Aaaah ! Et alors ?
> >  - On boit un coup, puis il commence à m'embrasser...
> >  Les copines blondes :
> >  - Aaaaaaah ! Et alors ?
> >  - Il me propose de me raccompagner chez moi... J'accepte et on sort de la boite...
> >  - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
> >  - Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! "...
> >  Les copines blondes... de plus en plus nerveuses :
> >  - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
> >  - Alors, il m'enlève ma culotte et ...
> >  - Ah ? Tu mets une culotte quand tu vas en boite ?

gégé

La vérification

À la fin de l'année budgétaire, Revenu Canada a envoyé un vérificateur au bureau d'un médecin pour vérifier ses comptes. Tout en vérifiant les comptes, le vérificateur s'adresse au médecin et lui dit :

« J'ai remarqué que vous achetez beaucoup de bandages. Que faites-vous quand vous arrivez au bout du rouleau et qu'il n'en reste pas assez pour le prochain patient ? »

« Bonne question! » répond le médecin. « On les accumule et ont les envoie au manufacturier et, de temps en temps, il nous envoie un rouleau neuf ».

«Oh! » répond le vérificateur un peu déçu que sa question inhabituelle ait une réponse totalement pratique. Mais il continue :

« Et le plâtre que vous achetez. Que faites-vous avec ce qui reste après avoir posé un plâtre sur un patient ? »

« Ah oui !» répond le médecin qui commence à comprendre le petit jeu du vérificateur. « Mon assistante le met dans un sac et quand nous en avons assez, on le retourne au manufacturier et, de temps en temps, il nous en envoie un sac neuf ».

« Je vois » répond le vérificateur maintenant frustré de ne pas pouvoir coincer le médecin. « J'imagine que vous faites de la chirurgie d'un jour. Que faites-vous des restes de chirurgie d'hémorroïdes ? ».

« Eh bien! » répond le médecin. « Ça aussi, on les accumule et, une fois par année, on les envoie à Revenu Canada et ils nous envoient un nouveau trou de cul pour vérifier nos livres

Turbox50

gégé

Master

Je ne me sens pas concerné, je roule en Renault Sport.  :lL

Par contre, Richard....  :siffleur:

gégé

Turbox50

Alors là .... c'est un coups bas  O((
C'est vrai qu'une GT n'est pas une RS ....

Mais Monsieur Gégé .... voila ce que je pense ... de Chevrolet ....  MDR
derien :dsl: :santé: :joker: :sos: grosbisou :rr :rr :rr :rr :jesors:

gégé

bien  joué  :bn: aussi  :maj: tucartone :gagné: kxk et  merci  :vda1: j'aime bien ,  mais  j'ai aussi  une comme  ça  hélas, mais noir  métallisée
j'ai  honte  d'avoir dit  cela :bD :port:

gégé

mais  quand  même  le  1.6  16 s 110 anes mais en  boite auto . :drapeau:

Master

J'avais pas vu la photo ! Que fais-tu avec ça en plus de la GG40 ?  °O-O°

Turbox50

Citation de: gégé le 14 Février, 2014, 20:57:52 PM
bien  joué  :bn: aussi  :maj: tucartone :gagné: kxk et  merci  :vda1: j'aime bien ,  mais  j'ai aussi  une comme  ça  hélas, mais noir  métallisée
j'ai  honte  d'avoir dit  cela :bD :port:

:winner: grosbisou
bon mais moi je suis au mazout ... O)P' la tvs...

gégé

Fatima enceinte, attend des jumeaux.
Elle fait la queue à Carrefour.
Brusquement elle ressent les premières douleurs, commence à perdre les eaux.
Le directeur appelle les Sapeurs Pompiers et la police, qui arrivent rapidement.
Ce sont des garçons, la tête du premier sort, il se retourne vers son frère et lui dit :
"Ahmed, sors par derrière, la police est déjà là."

gégé

avant  de  partir  a  la montagne a  noel  ,elle avait été  visité  ,ils avaient  mis  les  portes  papillons  ,et  je devais  partir  donc  j'ai acheté  celle ci voila tu sais tout  master card  ,c'est comme  ça  que  je l'ai  payé. MDR

Turbox50

Turbox50

MDR MDR
T'inquiète pas Gégé , ils en font aussi pour les hommes ... des Renault . grosbisou

Turbox50

Une dernière ....
Choisis bien ta Renault . tard le soir on peut se tromper .