Voiture pour tourner sur circuit

Démarré par Andromède, 26 Novembre, 2011, 11:52:11 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Andromède

Citation de: Right is light le 27 Novembre, 2011, 13:58:34 PM
Nounours j'ai ce qu'il te faut tu la prendras je te la prêterai pour aller bouffer de la piste..  :V:

Si tu parles de l'Elise, pas de soucis je te montrerai qu'une Lotus ça tient bien le pavé :lL
Nounours Power !

Babas89

Attention Olivier la lolo elle tient super bien le pavé sur le sec, dès que c'est un peu humide ça n'a pas la polivalence d'une GTR qui est une fusée quel que soit le temps  ;)

Reflets_d_Automobile

Citation de: Andromède le 27 Novembre, 2011, 09:37:24 AM
Effectivement stock only. Juste des disques, plaquettes et durite de frein changees et un train de jantes et de slicks :D
Faut donc trouver une auto stock capable d'encaisser des semi-slicks ou slicks avec barres anti-roulis et amortisseurs d'origine. :confus:
Je pense qu'un seul train de pneus slicks, ça risque d'être compliqué point de vue comportement de l'auto.
Reflets d'Automobile - Centre cosmétique auto - - suppression des microrayures, protection de la carrosserie, restauration des cuirs

falcon

il faut prendre en compte qu il sort d une gtr, avec des relances assez impressionnante, donc se retrouver dans une clio ca va faire bisarre, certe meme si la gtr n est pas le top sur piste vu son poids qui affecte son endurance par rapport a une clio qui tiendra le coup sur la duree des sessions.

bon c est un 4x4 qui pardonne et qui aseptise beaucoup, donc tu auras certainement plus de sensation (sauf le gros coup de pied au cul)

Master

Je ne vois plus que la Caterham R500 ou l'Ariel Atom V8 alors...

Right is light

Citation de: Master le 28 Novembre, 2011, 12:07:27 PM
Je ne vois plus que la Caterham R500 ou l'Ariel Atom V8 alors...

Pfff une Cat superlight 120 suffit non ?
c'est sûr que c'est moins élitiste !

Master


snow77

Bah en pas trop cher si tu cherches plus de fun et d'authenticité qu'une élise/exige je dirai une "seven" auu moins ça se ballade de l'arrière

et quand on plus les moyens une ATOM, Xbow, ....

Mais pour moi le top reste la GTR en rapport qualité prix  d:) désolé l'ami pour la torture  :rougi:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...


Reflets_d_Automobile

#30
Citation de: lebaulois le 02 Décembre, 2011, 07:30:38 AM
C'est peut être un peu au dessus de ton budget mais c'est un autre monde...
http://www.pistonheads.com/sales/3401811.htm
http://www.pistonheads.com/sales/2959219.htm
Pour rentrer par la route avec l'Ultima, c'est pas gagné.  ;)
Par contre, ce sont 2 choix originaux.  d:)
Reflets d'Automobile - Centre cosmétique auto - - suppression des microrayures, protection de la carrosserie, restauration des cuirs

snow77

Bah cette semaine j'ai acheté le mag' Motor Sprot et avant  même d'avoir regardé le classement  des chronos sur magny-cours (petit circuit), le reportage sur la RADICAL SR8 RX m'a bluffé  :jump: et le truc encore plus bluffant c'est la version homologuée route: SR3 SL.
C'est un poil moins radical (comme la marque) mais rouler avec ce joujou sur route ça doit être jouissif (sauf sous la pluie) et tu ne passes pas inaperçu les gens persant certainement que tu t'es échappé d'un circuit avec  :))

la SR8 : radical SR8 nurburgring

la SR3 route : Radical SR3 road test (Fifth Gear, in Hungarian).
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Reflets_d_Automobile

Il faut faire attention dans les Radical, elles ne sont pas toutes fiables, certaines souffrent vraiment d'un problème de fiabilité. Et pour l'immatriculer, ça me paraît très très compliqué. ;)
Reflets d'Automobile - Centre cosmétique auto - - suppression des microrayures, protection de la carrosserie, restauration des cuirs

Babas89

Il devrait y avoir la barquette caterham qui sera homologué sur route  ;)

Mais à mon avis c'est un peu trop radical par rapport à ce que voudrait Olivier