[Photos/Vidéos] VDA à la conquête de l'Orléanais (visite 45-autosport & karting)

Démarré par lebaulois, 03 Avril, 2011, 12:11:58 PM

« précédent - suivant »

gégé

commence  pas alain  tu vas nous faire baver  :chaud: ,alors  c'est  pas cool ça ma poule d'eau  oqD
mais  pour les films  tu fais  un copier de la barre d'adresse  sous youtube et  hop apres tu  te les  mets deans tes favoris   et  puis avec  les petits logiciels tu  prends ce que tu veux  de tout  ça et  tu fais a ton gout
alors  dans le style de logiciel tu as dvd shrink  3.2  et puis free flv  converter  pour les mettre dans le format que tu desire et windows movie  maker voila bisous  mon loulou,j'espere que  madame a bien dormie en voiture pour le retour dimanche

gégé

eh  le futur aigle de la route  tu dors encore ( biturbal 77) quelle  petite  nature  celui  la,c'est  pas la peine d'avoir  une  chepors et roupiller sans arret  MDR  reponds un peu  la dessus  c'est fait  pour ça  ma  poule  depeches toi  le temps se brouille grosbisou :merci:

Fiatou

Fiatou

gégé

Fiatou

Fiatou

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

gégé

alainZO6

gégé

Right is light

TransAM84

Super les photos :photo: :bravo: :merci: y a-t-il quelqu'un qui aurait quelques photos de moi avec mon autre casque (le jaune, celui de Senna) et aussi une vidéo du départ, car ça avait l'air serré depuis le baquet d'un kart ? F1]

gégé

Couguy

je viens de voir enfin la vidéo de Fabian, extra !! :love:

:bravo:  et  grosbisou  Fab !!

alainZO6

alainZO6

Couguy

Fiatou