[Photos/Vidéos] VDA à la conquête de l'Orléanais (visite 45-autosport & karting)

Démarré par lebaulois, 03 Avril, 2011, 12:11:58 PM

« précédent - suivant »

Fiatou

Citation de: alainZO6 le 04 Avril, 2011, 15:18:28 PM
Merci fiatou pour ces photos, d'ailleurs je suis preneur si tu veux bien car j'en mettrais sur le site de lasso nationale de kart pompiers pour faire un mini reportage sur la sélection VDA pour les 24h00 d:)

Merci, pas de problème..j'ai un gros paquet a regarder de photos sur les kart..en tous près de 800 photos.

Osorkon

Merci a tous pour vos Photos, j'aime beaucoup les prises de vue de Fiatou  :love:
Pour ma part, je rentre chez moi jeudi soir donc je les posterais des que j'ai un peu de temps libre :D'

Jag77

fred78

A mon tour de remercier l'ensemble des organisateurs pour cette belle journée ainsi que tout les membres de VDA pour l' ambiance fort sympathique. Au final, la pluie nous a permis de nous perfectionner en pilotage et surtout de connaitre les joies de la glisse en karting.
FELICITATION  :vda:

Couguy

quelle avalanche de photos et vidéos !!  :D

:merci:  à toutes et tous et heureux alain que tu sois bien rentré et bises à christine  :D

allez, c'est parti pour les photos et vidéos de Val !  :sauteur:

Couguy

notre parking impressionnant chez notre partenaire 45 autosport,  :chaud:

encore merci céline et stéphane pour le superbe accueil  :santé:

VDA_visite_45_autosport_&_karting45 (1).MPG

Couguy

TransAM84

Bien rentré également même si ça m'a paru long la route du retour :D

Encore merci à tous pour cette journée  :bravo: :merci: F1]

gégé

felicitations a la miss  grosbisou elle est  vraiment  le  reflet  du chef   je te fais  des bisous  pour ton  boulot abattu :bravo: ma cherie )D)

Couguy

Andromède

Tu peux également lui faire un  grosbisou  de ma part, c'est du beau boulot  :bravo:
Nounours Power !

Couguy