[Photos/Vidéos] VDA à la conquête de l'Orléanais (visite 45-autosport & karting)

Démarré par lebaulois, 03 Avril, 2011, 12:11:58 PM

« précédent - suivant »

loic45

Content d'être passé vous voir. Dommage de ne pas avoir pu rester plus longtemps. J'ai fait des photos des voitures au Karting. Je les posterai à l'occasion.  ;)

alainZO6

Voilà Ben nous aussi on y va de notre petit mot, il est 0h40 on vient de rentrer a la kasbah ,
On est claque, merci a tous pour cette journée (notre 1ère vraie sortie avec vda), remercier tout le monde serait bien long et vous l'avez tous déjà si bien fait....
Soyez donc rassures on est bien rentre ....

Andromède

:bravo: alain pour cet aller retour eclair c est sur ca fait de la route pour une journee :Dd
Nounours Power !

Andromède

Bonne journee en tous cas du cote d orleans :Dd
:merci:   a tous les partenaires qui nous ont gate ainsi qu a tous les membres :vda: pour leur bonne humeur malgre cette journee pluvieuse. :Dd
Nounours Power !

laveyronnais

merci a tous pour cette sortie encore tres sympathique  et differente des autres mais tres cool et pilotage sous l eau que du bonheur avec un kart qd on arrive a rester sur la piste mais bon c est le printemps et faire un tour dans la pelouse de tps en tps n etais pas mal pour la tonte
encore un bravo aux organisateurs qui se donnent du mal pour tout ça
nous sommes rentrer a 4 voitures  en convoi sympa
a bientot

Yannick

:merci:  à tout le staff de VDA et aux organisateurs de cette journée : ça fait du bien de mettre de temps en temps les pieds sous la table  :appl:

Super ambiance sur toute la journée, même sous la pluie  :-y

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

gégé

lol78

allez, j'ai réduit les trop grosses qui passaient pas ;-)
pour toi gégé  :rr

Fiatou

Fiatou

Fiatou

Fiatou

9114S

Très belle la dernière avec les 2 karts.... On voit bien le brouillard de flotte qui nous a tous bien amusés... F1]
Bravo encore pour ces belles pics  B008

9114S

Une tite vidéo de la Lambo avec un fond sonore 'This Car is Hot as Hell'  :bD

Lambo

alainZO6

Merci fiatou pour ces photos, d'ailleurs je suis preneur si tu veux bien car j'en mettrais sur le site de lasso nationale de kart pompiers pour faire un mini reportage sur la sélection VDA pour les 24h00 d:)

Jag77