[Photos/Vidéos] VDA à la conquête de l'Orléanais (visite 45-autosport & karting)

Démarré par lebaulois, 03 Avril, 2011, 12:11:58 PM

« précédent - suivant »

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Osorkon

Merci encore pour cette sortie Au Top comme toutes les autres, malgres la pluie que j'ai beaucoup aime au final, j'ai bien délirer tout seul sur mon karting :D' Mes photos arriveront jeudi soir ou vendredi en attendant j'attend les votre. A bientôt :)

gégé

ah  voila  une tres bonne  journée passée encore   tres  beau  ruban de couleur  encore  sur  l'autoroute! pour rentrer sur  paris  couguy fabian michel jag  et  un petit  nouveau biturbal 77,qui est  pas encore  un vrai  aigle de la route  MDR mais  je le sens bien et va  vite devenir aussi  un aigle de  la route . bravo  une super     visite chez 45-AUTOSPORT   belle société avec des gens sympas  :appl:  merci le chateau de Chicamour ,puis  l'apres  midi  avoir  les filles touner trop  la classe a refaire  avec des rayons de soleil  merci a tous  ,les gens  sont  hyper  cool   tous :winner:

Right is light

9114S

Super sortie  :Dd
J'ai mal au bras... Mon kart n'avait pas de direction assistée....
On s'est bien marré. Une première pour moi sous la flotte avec de mémorables glissades.
Quelles sensations... :merci:
Quant-à la parade sur circuit...  :bravo:

Je n'ai pas pu, comme prévu pour le retour, suivre Couguy, Fabian, Jag, Gégé, Biturbo77 etc. car je suis tombé en panne au sortir du circuit de karting. Surement un relais qui déconne quelque part... Tout se coupe d'un coup et repart... Mais là, j'ai du insister pour la faire démarrer.... Ca tombe aussi en panne les porsches  p0X

Right is light

Pas de chance Patrick sur ce coup là !  O((
content que vous vous soyez bien éclatés  :bravo: grosbisou

Couguy

une nouvelle journée exceptionnelle après celle d'hier !!

:merci:  à Céline et Stéphane, notre partenaire 45 autosport d'Orléans,

pour leur accueil exeptionnel, café, viennoiseries...  d:)
vos voitures proposées à la vente sont magnifiques, les photos demain !  :D
:merci:  également d'avoir offerts à nos 9 gagnants de superbes coupes aux couleurs de  :vda:  gravées sur plaques  d:)

:bravo:  JP et Marcel pour votre organisation, l'accueil du gérant du parking et le lieu de restauration, chateau de Chicamour  d:)

:bravo:  et  :merci:  christine et Alain Pole18, pour le cadeau enorme offert à nos 2 pilotes les plus rapide au karting, fabrice et marcel  :Dd

mais également d'avoir fait la route de Mont de Marsan pour passer cette journée à nos côtés et bon retour ce soir !  d:)

:bravo:  à stéphane, garancières auto et yannick, Slick & stock, de nous avoir suivi pour cette journée   d:)

:bravo:  erwann d'avoir gérer le tout  :D

cette journée fut d'une qualité vraiment remarquable,

45 pilotes au karting, des convois magnifiques avec des autos qui ont en fait rêver plus d'un  :D

à très bientôt pour vivre de telles moments aussi intenses en joie, bonne humeur et plaisir partagés !  :D

grosbisou  à toutes et tous !

Couguy

ah mince pat, pourtant, n'étais ce pas toi qui nous a suivi sur l'autoroute ??

9114S

Citation de: Couguy le 03 Avril, 2011, 22:15:52 PM
ah mince pat, pourtant, n'étais ce pas toi qui nous a suivi sur l'autoroute ??
C'était Biturbo77  ;)
La mienne s'est arrêtée 2 fois sur le retour !!

Jag77

Mince Pat ! Pourtant les grenouilles, ça aime l'eau normalement !

Super journée passée ensemble. Plein de remerciements:

- à tous nos membres pour l'ambiance chaleureuse malgré un temps bien maussade,
- à Céline et Stéphane qui nous ont aimablement accueilli dans leur garage avec le petit dej et nous ont offert les coupes au karting
- à Jean Pierre et Marcel pour le choix du resto, l'organisation sans faille cette après midi au karting,
- à l'ensemble du personnel de Karting 45 pour leur gentillesse, leur professionalisme et le cadeau qu'il nous ont fait de pouvoir circuler sur la piste avec nos autos,
- à Pole 18 (Alain et Christine) pour la super opportunité offerte aux vainqueurs de participer aux 24h du RKC,
-  à nos partenaires présents, Stéphane et Yannick,
- à tous ceux que je n'ai pas cité et qui ont contribué au succès de cette journée !

Un grand  :bravo:  à tous !  :felicitations:

lol78

super journée et super sortie comme d'habitude, merci encore à tous, on s'est régalé !!
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

gégé

c'etait  la classe  et  la grenouille  c'etais celle  du futur aigle  de la route biturbal 77
c'est  un bon aussi  j'ai trouvé )D)  mais  pas au  kerting re rires MDR mais  une equipe  a trois , faite  de  deux  porshistes  F1]   ben  mon benji  t'as compris  encore pourquoi tu fermais  le peleton rires  MDR MDR MDR MDR

gégé

je vois que  j'avais oublier  aussi  de remercier  notre ami  alain  de pole  18  qui  lui roule  toujours direction  nice en se  moment  bravo a lui  il faut  quand meme  le faire  tres  gentil  le  pere :drapeau: :merci: et heureux enfin d'avoir  vu  la c5 zo6

Fiatou

Je suis vraiment heureux de vous avoir accompagné aujourd'hui !! même sans faire de Karting.

voici deux-trois clichés de cette journée..

D'abord pt Passage chez Stéphane et Céline...

Fiatou

y'a du monde sur le Parking !!

Fiatou

ensuite un pt repas au domaine de "Chicamour".

ça met 2 plomb...avec ma clé 3G pour mettre des photos!! O((

Biturbo77

Pour ma première sortie , je tenais à remercier tous les participants organisateurs et sponsors , il est vrai que mon équipe n'avait pas le meilleur kart !!!!! mais je les remercie pour leur convivialité(  911 4s +benjivet)  pour toi gégé  la prochaine fois sur l'autoroute j'enleverais  mon frein à main !!!!! tout ça pour t"attendre !!!!!!   encore UN GRAND MERCI et à la prochaine ...............

Fabian

Fiatou

et le moment tant attendu..

Mais ja journée est fini...(comme la Batterie de mon APN)

on range le Karting....et au Lit..

bon cette semaine je vous posterai les photos...

bon soirée a vous tous.

Jag77

:merci:  Cedric

Très belles photos dans des conditions difficiles  :appl:

J'adore la première de ton dernier post !  )D)