[Photos/Vidéos] VDA à la conquête de l'Orléanais (visite 45-autosport & karting)

Démarré par lebaulois, 03 Avril, 2011, 12:11:58 PM

« précédent - suivant »

kartounay

24 Heures Karting du RKC le 30 Avril et 01 mai avec le team " POLE 18".
Marcel a un empêchement pour participer à cette fabuleuse course. Aussi, plutôt que d'offrir sa place à un adhérent de notre club "KART SUR TABLE" ( dont Fabrice fait partie ), il concède celle-ci à Guillaume ( alias TRANSAM84 ), arrivé 2ème chez KARTING45 le 03 avril dernier. Voilà ainsi un pilote purement VDREAM qui aura la mission de faire briller les couleurs de POLE18 et par la même occasion celles de VDREAMAUTO, aux côtés de Fabrice. Merci Marcel pour ce beau geste qui je crois entre bien dans l'état d'esprit insufflé par COUGUY au sein du club qu'il préside!
Maintenant, Fabrice et Guillaume, à vous de jouer, on suivra vos exploits ( ça, c'est pour faire monter la pression !!! )     

Couguy

on compte sur vous pour faire briller les couleurs de  :vda:   :Dd   :santé:

Jag77

:merci:  Marcel  tgenial

Guillaume a un très bon niveau, il avait d'ailleurs le meilleur temps au tour de nous tous !

On est de tout coeur derrière vous !  :drapeau: F1]

gégé

marcel  homme d'honneur   )D)
et  allez  trans AM 84   F1] je suis sur  qu'il donnera un max  le gars
  :sauteur: felicitations a vous deux :appl: :fumi:

TransAM84

Je tiens à présenter mes plus sincères remerciements à Marcel et Jean-Pierre pour avoir considéré ma participation aux 24 Heures à la place de Marcel :merci: :merci:

Je ne m'attendais pas à cela.

Je profite également de ce post pour remercier Alain pour l'occasion qu'il va m'être donnée :merci: :merci:

Je tâcherai de faire de mon mieux pour représenter Pôle18 et VDA :vda:

:merci:

gégé

:sauteur: allez trans AM 84 on compte sur toi F1] mais a ce que  l'on a vu  sous  l'eau  cela devrait  le faire :felicitations:

Couguy

alainZO6

Alors BIENVENUE Guillaume, et merci pour ta participation au team Pole 18.
J-11 :sup:

gégé

O(] et  peut  etre qu'il vont gagner  en  plus :appl:   va savoir  charles :drapeau:

marcel

Citation de: alainZO6 le 19 Avril, 2011, 10:24:21 AM
Alors BIENVENUE Guillaume, et merci pour ta participation au team Pole 18.
J-11 :sup:
j espère que tu m en veux pas pour ce changement qui sera plus bénéfique pour votre équipe
je n ai pas le temps de me préparer physiquement et apprendre les pièges de la piste
mais je passerai vous voir grosbisou

gégé

alainZO6

Pas de problème Marcel, vaut mieux faire comme ça plutôt que venir a reculons ou pire pas 100% physiquement car c'est vrai qu'on part quand même pour 24h00.
Donc c'est cool comme ça, et si tu viens c'est avec plaisir qu'on prendra un verre .........je jus d'orange :siffleur:
Merci