[Photos/Vidéos] VDA à la conquête de l'Orléanais (visite 45-autosport & karting)

Démarré par lebaulois, 03 Avril, 2011, 12:11:58 PM

« précédent - suivant »

alainZO6

Bravo Mme la photographe , très joulieeeeee :love:
Euh t'inquiètes Prési je parle des photos....... MDR
Même si...enfin bref ^-^ ^-^

Andromède

Nounours Power !

9114S

alainZO6

Gégé, Olivier, Patrick, désolé mais les jeunes (moi) on a la cote ..... O(] :tlang:

9114S

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

gégé

gégé

bon et  l'ami  biturbal 77 le futur aigle de la route  il  pionce ou quoi  MDR

9114S

Citation de: gégé le 05 Avril, 2011, 01:25:32 AM
bon et  l'ami  biturbal 77 le futur aigle de la route  il  pionce ou quoi  MDR
Il se remet de ses courbatures et émotions.  C'est quand même une première pour notre ami biturbo77.. tgenial

atl260

merçi a toute l'équipe :vda: pour cette journée bien arrosée aprés avoir passer environ 1 heure sur le kart ( merçi les filles )
je me remets tous doucements de mes petites douleurs encore merçi et a bientot  d:)
sam

alainZO6

Salut les amis,

Vu toutes vos jolies photos et jolies videos, je souhaite monter un petit film retraçant notre week-end ainsi que les sélections qui ont eu lieu pour les pompiers samedi dernier.
Donc en ce qui concerne VDA, j'aimerai bien récupérer vos fichiers video (merci de votre générosité) !!!!
Ensuite je monterai à mon humble niveau une petite séquence de 5mn que je mettrai en ligne sur le site de l'Asso Nationale de Karting Sapeurs Pompiers afin que eux aussi puissent s'imprégner de l'esprit VDA que je tiens à injecter sous perfusion au Team Pole 18  :V:
Donc avis aux généreux donateurs de bandes vidéo (je ne cite personne  :siffleur:)
Je prends les bandes de samedi (juste pour son sourire) et dimanche (Route + kart) enfin tout quoi :photo:
Et oui je suis comme ça  :tlang:
Si vous voulez je vous donne mon adresse mail en mp :appl:
En plus (enfin je ne vous dis rien encore .....) SUSPENS :joker: