[Photos/Vidéos] VDA à la conquête de l'Orléanais (visite 45-autosport & karting)

Démarré par lebaulois, 03 Avril, 2011, 12:11:58 PM

« précédent - suivant »

Fiatou

lebaulois

:merci:  Fiatou
J'ai l'impression d'avoir était avec vous en voyant ces photos  :bravo:
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Fiatou

Fiatou

Bon ça suffit comme cela, tout ce que j'ai de potable...j'espère qu'il y en aura pour tous le monde...car vous vous ressemblez tous sur un Kart  :D

Fabian

Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur.
Merci encore pour cette pluie de photos  :merci:

atl260

merçi a Fiatou pour toute cette série de photos un vrais pro  :Dd
@+ sam tgenial

TransAM84

gégé

fiatou  bravo  :appl:   tu es top aussi
c'est super  de pouvoir revoir des journées comme celle ci  par exemple  :bravo:  a toi  FIATOU :fumi: :sauteur: :photo: :sauteur: :fumi:

Fiatou

gégé

normal  vieux  :genou:  c'est  toi qui  bossais et fort  la preuve   :appl:

gégé

bon  dois  je croire  que  biturbal 77 ne sait  pas  lire   :))   ou est  toujours au  lit  :siffleur:
plus de nouvelle de lui O(( ,c'est quand meme dingue  ça avoir  une porsche  et  pas savoir ecrire c'est fou  MDR  tu vas te reveiller vieux :chais1:

seb049

Merci à tous pour cette superbe journée  d:)

C'était un plaisir de tous vous revoir et de passer la journée ensemble.

Un grand bravo à Fiatou pour la qualité et le nombre de photos réalisées  :dans:
Megane R26R

45-AUTOSPORT

Fiatou tes photos sont superbes comme toujours !!!

D'ailleurs je t'en ai piqué une du garage  :saint: .... tu devrais jeter un coup d'oeil dans le automotodeal de ce mois ci  :siffleur:

Quand est-ce que tu montes ta petite company ? j'ai besoin de belles photos du garage ! (et d'une facture surtout lol )

edouard92

gégé

Osorkon

~ Une premiere vague pour commencer, d'autres suivront quand j'aurais un peu plus de temps :D