[Photos/Vidéos] VDA à la conquête de l'Orléanais (visite 45-autosport & karting)

Démarré par lebaulois, 03 Avril, 2011, 12:11:58 PM

« précédent - suivant »

gégé

Fabian

Bravo Yoann  :bravo:

Manque plus qu'un appareil photo de la mort que ton père va t'offrir  :jesors:

Osorkon

:rougi: :rougi: :rougi: J'suis pas sur qu'il seras du même avis que toi :D il est pas très vieux celui ci ;)

Puis je viens de debuter dans la Photo et sur PhotoShop mais sa m'interesse pas mal alors je vais voir pour en apprendre un peu plus :D

Fabian

C'est pas une question d'âge, mais de qualité (sans chercher la bagarre avec laveyronnais)
Je ne critique pas l'appareil car le mien n'est pas mieux, mais comme tu sembles avoir un certain potentiel, avec un appareil plus "pro" ce serait encore mieux.

Osorkon

~ Quand je dis qu'il a pas vieu, c' juste pour dire que c' pas en ma faveur pour en avoir un nouveau :D' Sinon je comprends bien se que tu veut dire, mais j'y connais pas grand chose encore. Si je devais changer je ne serais pas avec quels critères faire mon choix

Couguy

on a sufffisamment de photographes talentueux pour t'épauler ! d:)

Fiatou

Pour la photo...ya pas mieux d'en faire un max et d'engrenger de l'expérience.

Ce qui est primordiale, c'est le cadrage !! c'est le principal ensuite viendra la qualité et les effets artistique.

le 1er point est valable avec n'importe qu'elle appareil, bien faire attention au second plan et la position de l'Objet que l'on veut mettre en valeur.

La qualité  dépend beaucoup du matériel et l'artistique des idées farfelues où instantanée qui te passe par la tête et surtout d'expérience et de Technique.

Moi je m'y suis mis depuis 2005...mais j'ai pas assez de temps a y consacrer.

en tous cas c'est une beau debut ! :bravo:

PS: j'aie bien fait d'eviter le Kart..ce matin en soulevant une TV au boulot je me suis bloqué le dos, accident de travail..une semaine a la maison  :(

Osorkon

Merci Fiatou pour ces conseils, je vais mettre tout sa en pratique au mieu des la Bourgogne, ou avant si j'en est l'occaz. Si un jour on se croise pourquoi pas en discuter (a)

En tout cas Merci de vos encouragements :rougi:

Couguy

Fiatou

Citation de: Osorkon le 07 Avril, 2011, 22:10:01 PM
Merci Fiatou pour ces conseils, je vais mettre tout sa en pratique au mieu des la Bourgogne, ou avant si j'en est l'occaz. Si un jour on se croise pourquoi pas en discuter (a)

En tout cas Merci de vos encouragements :rougi:

avec plaisir...

Smylait est un cador dans ce domaine...moi j'essaye de me debrouiller.

Osorkon

Je crois que je ne connais pas "smylait" mais en tout cas tout les conseils sont bon a prendre alors n'hésitez pas :rougi:

Couguy

loic45

Osorkon

gégé

Andromède

Bravo pour tes photos c'est pas mal, si tu veux un appareil photo de qualité, je pourrais t'en prêter un, en l'occurence un bon vieux kodak disk ou alors un poilaroid :lL
Nounours Power !

gégé

ah  voila  une offre des plus sincere )D) nounours  sort  les pierres a feu tgenial

Osorkon

Citation de: Andromède le 07 Avril, 2011, 23:08:28 PM
Bravo pour tes photos c'est pas mal, si tu veux un appareil photo de qualité, je pourrais t'en prêter un, en l'occurence un bon vieux kodak disk ou alors un poilaroid :lL

Ce n'est pas contre toi, mais je vais garder mon Numérique MDR  :rougi:

kartounay

Salut à tous les pilotes,
Je vous invite à consulter le site : www.karting45.com
Vous y retrouverez une centaine de photos de cette super après-midi, et également une vidéo. En tout cas merci à tous d'avoir garder le moral malgré cette satanée flotte et d'avoir ainsi contribué à la bonne ambiance, par votre décontraction et bonne humeur. Et puis en fait ça a été une excellente séance d'apprentissage"glissades" pour les non habitués. Le jour ou vous roulerez sur le sec vous vous éclaterez encore plus !!! Au plaisir de vous revoir toujours sur 4 roues ... mais en diamètre bien supérieur !!!

Couguy