blagounette du soir ! déposez les ici!!!pour passer une bonne nuit!!!

Démarré par valou, 19 Juillet, 2010, 00:57:26 AM

« précédent - suivant »

gégé

Eléni

Citation de: Master le 21 Octobre, 2013, 09:40:24 AM
Tu ne vois pas que c'est une discussion privée ?  :fum: :jesors:

C'est clair ! Y'a vraiment des gens sans éducation !  O(( O(( O((
MDR

996TT

Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

gégé

Un vieux français entre au confessionnal et dit au curé:

" Durant la guerre j'ai caché une jeune femme juive dans le grenier de ma maison afin d'éviter que les soldats allemands la transportent dans un camp de concentration "

Le curé répond: " Mais c'est un beau geste vous n'avez pas à le confesser, vous avez sauvé la vie de cette jeune femme "

Le vieux français lui dit: " Je dois vous avouer qu'en échange elle me faisait des fellations "

Le curé réplique: " Je vois. Votre geste est  moins beau, mais le Seigneur vous pardonne et je suis certain que cette jeune femme est reconnaissante envers vous malgré tout "

Et le vieux français demande au curé: 

" Croyez-vous que je devrais lui dire que la guerre est finie? "

Eléni

C'est un prêtre qui demande à un de ses fils:
- Dis donc mon fils, ne trouvez-vous pas que j'ai maigris?
- Non, pourquoi dîtes-vous ça?
- Hé ben, hier soir, je suis rentré dans du 12 ans !
;D

Master

Et après ça se dit choquée par une photo de lit !  :rr

Gégé, elle ne te dit rien cette blague... ? :siffleur:

gégé

gégé

L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur.

Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !

IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

La lampe torche. Le PQ aussi.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé.

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.

gégé

Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche.
> > > Début de sa première journée : le directeur du magasin l'accueille avec une franche poignée de mains et un sourire, puis lui donne un balai et dit :
> > > - Tu vas commencer par balayer toute l'entrée.
> > > - Mais... Monsieur ! J'ai une licence universitaire et je suis en classe préparatoire pour l'ENA ! répond le gars indigné.
> > > - Oh, pardon, je n'étais pas au courant, répond le directeur. Dans ce cas, donne-moi le balai, je vais te montrer comment on fait...

gégé

Une femme discute sodomie avec son gynécologue et veut être rassurée :

- Tant que vous êtes consentante ca peut être très amusant! Il faut juste y aller en douceur la première fois.
> > > > >  Par contre n'oubliez pas de vous protéger pour éviter de tomber enceinte...

La femme surprise demande :

- On peut tomber enceinte par cet endroit là?

Le gynéco répond :

- Vous croyez qu'il est sorti d'où Hollande ?

gégé

Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on EST amis ?
Paul : Non !
Pierre : On EST copains ?
Pierre : On EST ennemis ?
Pierre : On EST quoi alors ?
Paul : On EST quitte !

Trois jeunes secrétaires discutent, à la pause, Des tours qu'elles Ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, IL n'a jamais trouvé qui avait fait Le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, IL y a quinze jours, j'ai trouvé Des préservatifs  dans son tiroir, et je les AI tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'évanouit.

Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir as mère et lui dit que depuis 2 mois elle n'est plus réglée.
La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et... sa fille EST bien enceinte.
Cris, pleurs, larmes...
- C'est qui Le porc ? Allez, je veux savoir, maintenant TU vas aller Le dire à ton père, etc...
La gamine, une fois seule, prend son portable et appelle.
Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison.
En sort un type grisonnant, bien habillé, BCBG en quelque sorte.
Il s'adresse aux parents :
- Bonjour, dit-IL, votre fille m'a informé.
Moi je NE peux pas l'épouser car je suis déjà marié.
Mais je veux faire quelque chose pour l'enfant à venir.
* Si c'est une fille, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros.
* Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros.
* Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun.
Et si elle perd l'enfant...
A ce moment le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule et dit :
- Tu recouches avec !!!

- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça !! mais l'autopsie prouvera que j'avais raison...

gégé

Logique ...masculine !

Maintenant que j'ai le temps, si je peux rendre service ...................................

Lui : Chérie !! tu veux de l'aide !?

Elle: Oui chéri, tu vois le filet de pommes de terre !!? tu en épluches la moitié et tu les mets dans la casserole !!!