2013 c'est parti.....Suivez ici notre saison.

Démarré par alainZO6, 19 Janvier, 2013, 08:49:03 AM

« précédent - suivant »

Babas89

Ils font un circuit temporaire ou bien c'est un nouveau circuit  :confus:

gégé

BLOIS, France - A trois semaines avant le départ des courses de NASCAR sur l'ovale de Tours le 6-7 Juin, des travaux sont en plein essor. Le Speedway est construit en un temps record et il va créer un circuit qui est unique en Europe et permettra aux fans de voir les courses exceptionnelles.

Depuis le 21 mai, le groupe Colas a été en charge de ce vaste projet de travaux. Après la première édition en 2012 sur un modèle temporaires Tours Evenements et la ville de Tours ont maintenant un réel speedway conçu et développé avec l'expertise de fonctionnaires de NASCAR en provenance des USA. La piste a été entièrement refait avec de l'asphalte, et un banking permanent avec une pente de 9 ° a été construit dans les virages 3 et 4 (comme Indianapolis). Aplatissement, l'enlèvement et le remplissage et en ajoutant la surface d'asphalte ont toutes été menées avec succès pour permettre aux structures de sécurité doit être installé (murs et clôtures), le lundi 24 Juin.

Joe Balash, le directeur de la série NASCAR de développement international ne peut pas attendre pour assister à cet événement unique en Europe. «La construction à Tours Speedway est impressionnant et quelque chose de la série entière Euro Racecar devrait être fier. Le nouveau banking est conçu pour renforcer la concurrence sur ce one-of-a-kind ovale et nous avons hâte de mettre sur un grand spectacle pour les fans ", a déclaré Joe Balash.

Plus que jamais, le Tours Speedway combine toutes les difficultés inhérentes à ce type de course, et si elle donne les pilotes un défi unique, les équipes devront faire face à une véritable technique tête-scratcher à mettre en place le châssis!

Babas89

Top ça merci Gégé  :V:

Par contre la course c'est le 6 et 7 juillet non?

gégé

Oui et nous serons  avec dodo moi guillaume pascal sparek et Stéphane.
et voila  la  photo  de  la  construction  du  banking

gégé

O(] et  en  plus  ils  nous annoncent  un temps  de oufffffffffffffffffffff !alors a dimanche  la bas les mecs F1]

gégé

Andrew37

Hello; Nous avons vu le banking terminé; Restait les marquages et les protections intérieures à faire.
Nous serons là dès vendredi et espérons pouvoir rentrer dans le padock pour revoir tout le monde.
Catherine et André

gégé

ah  ok  merci  pour  la photo   je  la  mets  ici

JP 77

Je vois que nous allons être nombreux à venir supporter notre team qui s'enrichit de pilotes américains.
C'est parfait!
A vendredi pour ceux qui peuvent  et à dimanche pour les autres.

gégé

alainZO6

Hello les copains, on se voit ce week-end.... Trop hâte de tous vous revoir!!!!!!!

gégé

la classe  mon Alain  )D) :drapeau: a demain  matin  nous serons  avant  le public nous  partons a 6 heures.

DODO

On viens de rentrer, super journée super accueil comme d'habitude merci alain et Christine j'espère que tes ongles vont repousser ,et comme d'ab le team a fait premier en open une course de ouf :chaud: ,bientôt les photos et les films, et ça passera sur ab moteur dans deux semaines voili voilou les ptits loups, merci encore scorpusss+++++

gégé

le  jeune  pilote de  la  voiture  18  de scorpus  a  fait  parler  la foudre  aujourd'hui a Tours ,  merci  a la  famille   vessiere  de  votre accueil chaleureux de  votre gentillesse, et aussi a mon pote robin qui  c'est bien occupé de nous  la classe  vous avez  loupé messieurs  et  mesdames. c'est  une course d'enfer  alors  je vous dis a  l'année  prochaine avec  le nouveau  banking  et  le rallongement  de  la piste , :drapeau:

Spareck

Tout comme Dodo et Gégé je tiens à remercier Alain de nous avoir permis de vivre un journée au plus près de la course   F1]   
Un grand merci également à toute la team Scorpus Racing pour son accueil et sa gentillesse    :merci:

Et bien sur félicitations au héros de la journée Josh Burdon   ;D

J'ai bien sur pris deux ou trois photos ( 627 en fait   :saint: ) et vidéos, à suivre dès que j'aurai fait un peu de tri.

gégé

La classe spareck merci d avance( monsieur compte gouttes)