2013 c'est parti.....Suivez ici notre saison.

Démarré par alainZO6, 19 Janvier, 2013, 08:49:03 AM

« précédent - suivant »

alainZO6

Bonjour a tous,
Voilà c'est reparti alors Bonjour a tous,
Nous démarrons le championnat d'Europe Nascar Series a nogaro lors des courses de pâques 2013.
Le Team Scorpus Racing dont je suis le propriétaire et le Team Manager engagera cette annee 3 voitures sur base chevrolet camaro!
Comme en 2012, tous les membres du forum qui pensent venir a ce week end de course sont les bienvenus dans ma structure réceptive pour un verre, ou un dejeuner!
Merci de me faire un MP pour les détails.
See you

gégé

kxk :genou: alain  O(] tu es trop  top.  il  y a  maintenant un an  nous allions  nous frequenter  un peu  pour aller  au U S A  et  j'ai compris  que tu etais  quelqu'un  de tres  honette ,bosseur  !bravo  l'ami et bisous a  mon pote Robin et  a la  miss  qui a ete top  gentille avec  nous  la bas merci encore.

bluesmen27

Je rejoins complétement notre grand GéGé à tous. Alain et Christine sont des personnes Vraies comme on n'en rencontre que trés rarement. Nous avons eu cette chance et Merci à eux. Venez vivre au moins une course en leur compagnie et vous comprendrez. Team super sympa mené de mains de maitre qui fera encore parler la poudre en cette saison 2013. Une énorme pensée sera pour vous à chaque week-end de course à commencer par Nogaro. A bientôt de se revoir les chéris. God is great.
Le bonheur en 8 mesures.

alainZO6

alainZO6

Hello à tous,
Tiens un petit bonus Scorpus Racing rentre dans la place et ce n'est que le début.........du gros partenariat signé cette semaine avec Microsoft.....
http://www.forzamotorsport.fr/concours/realisez-les-livrees-officielles-du-team-scorpus-racing-135378.html

gégé

bluesmen27

C'est du Grand Alain, d'accord avec toi GéGé c'est un winner. Le dard du Scorpus Racing est en train de s'affuter et malheur à celui qui s'en approchera de trop prés au cours de la saison 2013. Il frappera à la volée. Félicitations, God is Great, pas vrai GéGé?
Le bonheur en 8 mesures.

gégé

je lui ai  ecrit  hier,   un grand  courrier  en  MP   explicatif  sur  l'homme  qu'il est. :genou:

alainZO6

barius

Spareck

gégé

j'ai regardé  hier  et  aujourd'hui  les  24 heures de daytona   et  personne dans  les gradins :confus: tres drole a voir,
mais  eux  il  y avait    le soleil  :chais:   O((   grrrrrrrr

alainZO6

:santé: C'est la que l'on voit tout l'impact de la Nascar aux US ....

alainZO6

Pour notre saison 2013 et l'agrandissement du team scorpus racing, un club vient être créé.
Sous l'appellation Scorpus Racing le Club, rejoignez nous et participez  à l'aventure en devenant des souscripteurs actifs.
Un post spécial va être mis en ligne dans la semaine....
Restez connectés......  kxk