2013 c'est parti.....Suivez ici notre saison.

Démarré par alainZO6, 19 Janvier, 2013, 08:49:03 AM

« précédent - suivant »

gégé

Andromède

Merci à toi Alain car malgré toutes tes occupations avec le team et les a-côtés, tu passes toujours nous donner des infos d:)

C'est repartit pour 2013 :sauteur:
Nounours Power !

gégé

yo  la classe :felicitations:   et  la demoiselle  qu'est ce qu'elle  fait  dans tes bras  :confus:

Babas89

:appl:

Ca va encore être une belle saison!

La demoiselle aussi se met derrière le volant  :chaud:

Tosminator

Oui, c'est prévu!! C'est une jeune pilote de 18 ans. Zihara de son "joulie" prénom.  ;)
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

gégé

eh  tosminator :gun:   O(]   tu  laisseras tes mains dans tes poches O((   hein  stp c'est  une  pilote   ne pas confondre  avec  pelote  :port:  d'accord sans  ça coup de boule :drapeau: alain  tu feras gaffe  a tosminator  :V: MDR

Babas89

Gégé tu es énorme  MDR

Sacré recrutement alors  :chaud:

Tosminator

Citation de: gégé le 27 Février, 2013, 13:59:58 PM
eh  tosminator :gun:   O(]   tu  laisseras tes mains dans tes poches O((   hein  stp c'est  une  pilote   ne pas confondre  avec  pelote  :port:  d'accord sans  ça coup de boule :drapeau: alain  tu feras gaffe  a tosminator  :V: MDR

Je suis pas comme ça moi... :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: MDR MDR
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

gégé

quelle  est  belle  :sos:  c'est  une ruse  O(] dis  moi alain ,il vont  tous  touner de l'oeil  et vont tous se foutre au tas :chaud: :genou: bien  vu  alain   kxk
ça va etre  la danica  Patrick  des manches  Francaises :genou:

JP 77

Je suis rentré hier de Daytona.
Super séjour avec quatre jours entiers passés sur le circuit.
Grosse frayeur avec l'accident de Kyle Larson mais grand bonheur avec Danica Patrick qui a fait une course splendide: troisième dans le dernier virage elle s'est faite doublée par les gros bras qui ont du métier:jimmie Johnson, Dale Earnhardt, Mark martin....
Belle saison en perspective!
Une semaine à Daytona dans l'ambiance américaine c'est une expérience inoubliable.
A bientôt sur les circuits pour soutenir le team Scorpus.

gégé

nous aussi  l'année  passée  nous avons  eu  l'envie  ,mais  pas  le ciel grrrrrrrr! nous etions  parti a dix l'année  passée de VDA hummmmm

bluesmen27

Alors là JP 77, je suis trés content que tu ais eu la chance assister au Daytona 500. Il faut l'avoir vu une fois et même si comme nous en 2012 ne l'avons pas vu cause météo pourrie comme l'a dit GéGé, voir Le Temple de La Nascar, fouler sa piste, rien que ça, ce ne fut que bonheur pour moi. Tu nous raconteras quand on se verra lors d'une course de notre Team Chéri, Scorpus Racing. A bientôt JP

Bise au passage mon GéGé ainsi qu'à ta petite femme.  Tchao!!
Le bonheur en 8 mesures.

JP 77

Effectivement Daytona c'est un grand moment!
Voici une vidéo que j'ai réalisée le samedi depuis ma place en tribune: c'est chaud!

CRASH NASCAR DAYTONA

Je serai à Dijon, Tours et Le Mans pour soutenir Alain et son team d'enfer!

gégé

ah  oui  nous nous etions a  l'entrée des tribunes au fond a ta gauche !
alors  je te signal  qu'alain  scorpus  organise  l'année  prochaine  un autre voyage  la bas  O(]   j'espere que tu seras de ceux  la   aussi  :gagné:
salut a toi  mon lapin   aussi  ,j'espere que tu  vas bien  sylvain aussi )D) bises a madame  ta femme aussi  .

JF77

Citation de: alainZO6 le 28 Janvier, 2013, 09:21:01 AM
Pour notre saison 2013 et l'agrandissement du team scorpus racing, un club vient être créé.
Sous l'appellation Scorpus Racing le Club, rejoignez nous et participez  à l'aventure en devenant des souscripteurs actifs.
Un post spécial va être mis en ligne dans la semaine....
Restez connectés......  kxk
Peut être à cause de ma vue qui baisse (ou le cerveau  :confus: ), mais je n'ai pas trouvé le post spécial  d:)

JP 77

Pas de problème pour participer à l'aventure avec le Team Scorpus Racing, mais il faut qu'Alain nous donne les indications.
Nous sommes certainement plusieurs à vouloir être membres actifs.
Même les retraités!

Andromède

Le pauvre Alain Z06 doit être bien débordé en ce début de saison :lL
Pour la course de Nogaro a priori du très bon Josh Burdon gagne les 2 courses en open et du moins bon avec surement des soucis mecaniques ou autres pour les autres voitures et pilotes :(
Nounours Power !

gégé

cool  le  pere alain  en  patron !
le voila en  photo  avec ses voitures
et  ses  pilotes