2013 c'est parti.....Suivez ici notre saison.

Démarré par alainZO6, 19 Janvier, 2013, 08:49:03 AM

« précédent - suivant »

Spareck

Spareck

Spareck

Spareck

Spareck

gégé

Spareck

Une petite série spéciale à l'attention de mister Barius, fan des marques du soleil levant   panpancuc    :))

Master

J'aime bien l'avant de la Galant ! Des R33, mais pas de R34...  :siffleur:

Merci pour les photos !  cheers

gégé

il  en a  encore  la  dedans  le  pote erick :photo: B008 B008

Spareck

gégé

le magicien  a  encore des cartes  dans son  chapeau  kxk :fumi: :merci: erick

Spareck

gégé

O(] un vrai  magicien  le Erick ,il  plonge  la  main dans son  chapeau  et hop encore  un film kxk :merci:

JP 77

Superbe vidéo.
Bien que connaissant le résultat, on revit la course avec la même émotion qu'en direct.
Chapeau l'artiste!

gégé

voila , quelques  photos de la finale  au  mans  la semaine  passée .

ou  notre  pote Alain,  dans  la course du  matin  etait  toujours  1er et  ou  la deuxieme  course de l'apres midi  devait  l'emmener pour  une deuxieme  fois a etre    champion de France,

au travers   du  petit diamant  son  pilote  josh le jeune  australien qui aura  mené  la saison  en  tete ,  mais  cette apres  midi  de dimanche aura , une mauvaise  crevaison

et devra deja  rejoindre son stand ,tres loin de cette crevaison ,  plus  un peu de temps a changer  la roue  arriere , ce qui  lui fera perdre  un tour  et  laisser  le championnat s'eloigner  dans  la detresse pour  nous  tous , au bord de la piste .

mais  je dois avouer  que nous sommes  peut etre devant  un grand  futur pilote de qualité. Merci alain  pour ce beau  weekend  au mans .et felicitations  a  tous  mecanos  chef d'equipe   et  le patron  d'etre acceuillants dans vos paddock ( les plus grands  du circuit race car) merci  et  encore  felicitations.

gégé

normal  ,je pense qu'il  le merite  vraiment  beaucoup le  pere  alain (scorpus  racing) le scorpion  va  piquer et  fort   :drapeau:  la  prochaine saison  ,pour sur :felicitations: ;D