2013 c'est parti.....Suivez ici notre saison.

Démarré par alainZO6, 19 Janvier, 2013, 08:49:03 AM

« précédent - suivant »

Andromède

Nounours Power !

gégé

t'as  pas tort  mon  petit  nounours :chaud: ,elle  dechire  grave  :sup:

gégé

le pere alain  le grand  patron   de scorpus  racing ,il  nous  prepare encore  une saison de ouffffffffff kxk :genou:
Dijon 200 - Euro-Racecar NASCAR 2013                      http://www.youtube.com/watch?v=8eAG8esijuI&feature=player_embedded#!

JP 77

Encore un beau week-end pour Scorpus Racing.
Bravo au team et merci à Alain et Christine pour leur accueil toujours aussi chaleureux.

Et bien entendu "Congratulations Mister Josh!"

alainZO6

Hello les amis...
:port: :port: :port:
J'ai honte mais honte...mais tellement de boulot que je ne vois pas le jour depuis Janvier au moins...
Alors je vais vous tenir un peu au courant...
2013     pas 1 ni 2 ni 3 mais 4 voitures, donc beaucoup beaucoup de travail avec le team qui grandit avec un staff de 25 personnes sur chaque meeting, 2 semis, 4 structures pour plus de 300m².
Et si cela ne suffisait pas, je viens de confirmer un programme endurance qui démarre avec les 24h00 de Dubaï en Janvier prochain avec une maserati trophéo et une dodge viper et /ou une autre surprise (mais la faut des pepettes....non Gégé pas de filles mais des €€€)
Sinon JP merci pour ton adhésion au Scorpus Club, nous avons pu fêter cela à Dijon, notre 1er adhérent  p0X car personne en effet n'a reçu d'info sur notre club....faute de temps dispo pour envoyer les infos....va vraiment falloir que je fasse ce post tres tres vite car vous êtes nombreux  à me le demander....
Sinon la 18 avec notre pilote Australien (Josh Burdon) est un tête du championnat d'Europe avec 28 points d'avance après 4 courses.....
La suite bientôt

gégé

Cocotte

:merci: Alain pour tes infos et le temps pris pour notre tenir informés. Vive Scorpus Racing et bonne saison 2013 !  :appl: kxk

A bientôt !  cheers

Andromède

T inquiete alain on se doute que ton emploi du temps doit etre sacrement rempli ;)
en tous cas pour le club  la tu as interet de faire peter les infos au plus tot :lL
Nounours Power !

alainZO6

Promis les gars je fais ça avant la fin du mois..... :bn:merci à vous :vda:

alainZO6

Voila les amis chose promise chose due,
Voici le volet extérieur du flyer du club
Je vous l'envoie par la poste si vous m'en faites la demande par MP...

alainZO6

et le volet Intérieur....
Merci à tous ! ! ! !

Andromède

:bn:  :bravo: Alain en tous cas pour ce début de saison ton équipe fait du bon TAF mais le bitume est encore long jusqu'à la fin de la saison ;)
Nounours Power !

gégé

GG355

:drapeau: Mes voeux de très bonne saison vous accompagne !!!!  :appl: :appl:
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

bluesmen27

:bravo: HE OUI, je le savais que le Scorpion allait de nouveau frapper de son dard avec une précision chirurgicale en cette saison 2013. kxk Cela mérite un grand :genou: pour le Team et pour ce Grand Bonhomme qu'est notre petit Alain chéri :lovv: Toutes mes félicitations à notre si sympa JP qui est le Number One de ce Club qui va grossir, grossir, grossiiiiiiir! tgenial  :-*en MP. La bise à vous trois. grosbisou de Cathy également.
Le bonheur en 8 mesures.

alainZO6

tgenial
VOUS ETES GENIAUX !!!!!!!! Flyers parti ce jour Sylvain ! ! ! tgenial

gégé

une  petite  maquette  B008 pour ceux qui  vont  comme  nous,  aller a tours    :drapeau: voir  le scorpion  piqué les autres :genou: 
nous serons  quatre  voitures  F1] la corvette gege ! la corvette greenwood de dodo! la camaro  de stephane! et  le  hot  rod  de guillaume.
vivement  le  7 juillet  pour se retrouver dans  la fougue  du team  scorpus  racing et  son   formidable  scorpion

alainZO6

gégé

O(] voila  une  photo  de  la fabrication  du  bankig B008 :drapeau: :drapeau:

ca  va  etre chaud  :drapeau: :waou: