[Photos/vidéo] 06,07 et 08 avril - Base aérienne Mirage 2000 NANCY

Démarré par lebaulois, 06 Avril, 2012, 20:29:56 PM

« précédent - suivant »

barius

Merci des vidéos Couguy.  d:)
C'est juste qu'elles sont trop courtes.  :))

pat68

Citation de: vette30 le 08 Avril, 2012, 20:52:45 PM
bonsoir bien rentré dans le sud vers 19 h.
Beaucoup de radars bien vicieux sur le chemin
Encore merci et félicitation vous tous  pour ce magnifique week End
A recommencer  si possible dans le Sud  à l'occasion

Salut J-C,  Bien heureux de ton bon retour chez vous. Bon lundi dfe Paques.
Bises à ta femme.

Patrick

pat68

Citation de: Couguy le 08 Avril, 2012, 21:11:18 PM
:merci: Pat pour tous vos super messages  d:)

vous savez que vous êtes dans nos coeurs et amitiés à jamais, la vraie d:) grosbisou

De rien, tu veux rire, ce p'auv message n'est rien à coté de ce moment magique et magnifique que tu nous offerts.
Tu connais très bien ta place, votre place, à ta petite Val et toi, que vous avez dans le mien..............Comme tu écris " LA VRAIE"
bon lundi de Paques à toi, à tous.
Patrick

vette30

merci Pat 68
Bon lundi de pat grosses bises à Domi qui est certainement encore au bord de la mer en lui souhaitant un bon retour aec la prudence
Au plaisir de se revoir et encore merci à Couguy Val et l'équipe VDream pour son acceuil
la corvette que du plaisir

laveyronnais

merci pour ces videos pat et val ce moment de l apres midi tant attendu etais vraiment geant surtout passer a + de 200 kmh devant les voitures de gendarmerie postees sur la ligne droite  et un nombre inconsiderable de tours et une adrenaline sensationnelle

Xavatte

Citation de: Couguy le 09 Avril, 2012, 08:11:22 AM
http://youtu.be/6mCykmXlQuc

Merci mon couguy.
Je n'avais pas vu que tu nous avais filmé et je pensais ne pas pouvoir avoir d'autres souvenirs de ces runs que ceux qui se bousculent dans ma petite tête.
On remet ça quand chef ????
:santé:

Couguy

peut être à Tours, base aérienne alphajet le 06 juillet, à voir si suffisamment de participants inscrits d'abord  :D

Couguy

:info: :info: :info: :info: :info: :info: :info: :info: :info:

quelqu'un a t'il en sa possession un blouson VDA essayé vendredi soir, non réglé ?

:merci:

veronique

:merci: pour ce beau week-end. J'ai découvert des membres non encore rencontrés et très agréables, ce fut un réel bon moment d'échange..... La visite de la base fût pour moi un moment exceptionnel dont j'ai dégusté chaque instant.
La découverte de la région ainsi que de Nancy était très agréable et reposante... merci pour tout ça.
Une bise particulière à mes trois pilotes  F1] qui ont bien accepté ma compagnie dans leur bolide  grosbisou... C'était génial...
Bon lundi de Pâques à toutes et tous et @ très bientôt  :ciao:

silver

Merci "Couguy" et merci "capitaine".... pour ce W-E  :lovv: (y sont pas mignons tous les deux ...!!!!)

Une série spéciale pour le potiron et les deux citrouilles (L'Aveyronnais, Vette30 et moi-même)

Revenons aux couleurs normales  :photo:

:dsl:......j'aime pas cette couleur  :siffleur:

Bon,  :felicitations: pour le gagnant de la "galère" du W-E ........ :jesors:

En espérant que cela ne soit pas trop grave  ;)

Je tente un montage vidéo  :confus:, et .....je reviens .

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

silver

Citation de: veronique le 09 Avril, 2012, 10:44:26 AM
........J'ai découvert des membres non encore rencontrés et très agréables, ce fut un réel bon moment d'échange..... .........
Une bise particulière à mes trois pilotes  F1] qui ont bien accepté ma compagnie dans leur bolide ........
Merci......y'a une bise pour moi  :yes:
et pour toi  grosbisou

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

MRN91

Bonjour à tous
Un grand bravo à André et à Patrick pour l'organisation de ce week end de rêve.  :bravo:
Merci également à FLY le pilote de chasse pour sa présentation, sa dispo et son humour.
Chapeau au dragster SRT10 pour ses 270 km/h dans les 1,2 km de la ligne droite sur la base.   C'est sûr qu'avec plus de 600 ch, c'est plus facile !   F1]   
Beaucoup de passionnés, excessivement  sympa. Bravo et merci à tous.
Ce week end restera en mémoire avec tous nos moments de fou rire.  MDR

A la prochaine
:bravo:

Babas89

En fait c'est même un peu plus car les 170 miles étaient atteint  :chaud:

Cypress

Les records sur les runs sont :

Porsche 996 Turbo de 996T : 270km/h
Corvette C6 Atomic Orange : 270km/h
Dodge Viper SRT10 : 270km/h

Qui d'autres ?  :D
En partant quelque peu plus tôt, ça aurait assurément atteint les 300km/h  :chaud:

bluesmen27

kxk Hé bin dis donc, voilà une sortie qui a été riche en émotions à ce que j'ai vu de part vos commentaires. On a loupé un truc de ouf! Le boulot et oui, bloqué tout le week-end de Pâques. Mais je compte bien me rattrapper à Tours avec L'Alpha Jet et la Racecar ou là aussi ça va décoiffer :chaud: Merci à vous tous de nous avoir fait vivre ce moment au travers de vos superbes clichés et de votre enthousiasme et bien sur  :genou:à Couguy Val et toute l'équipe qui vous entoure :bravo: :merci: grosbisou :winner:
Le bonheur en 8 mesures.

Couguy

MRN91