[Photos/vidéo] 06,07 et 08 avril - Base aérienne Mirage 2000 NANCY

Démarré par lebaulois, 06 Avril, 2012, 20:29:56 PM

« précédent - suivant »

Couguy

on vient de rentrer, un poil épuisé mais des souvenirs inoubliables pour tout un chacun j'en suis certain !  :D

un big :bravo: et  :merci: André pour la logistique, l'organisation hors paire tout le weekend, un immense plaisir partagé !  grosbisou et bonnes vacances pour toi depuis tout à l'heure !!  :D

:merci: au commandant de base d' avoir accueilli  :vda: avec autant d'honneur, nous vous sommes on ne peut plus reconnaissant.  d:)

c'est certainement une des plus belles visites de base aérienne réalisée, Reims juste derrière !  :love:

Pour la première fois, vous avez pu découvrir un essai réacteur de Mirage 2000,
et le must, entrer par groupe de 6, dans la salle où est suspendu le réacteur, réacteur poussé à 2m de vous !!  B008 :chaud:

la visite du musée, de la salle météo, des véhicules high tech des pompiers,
d'un escadron de pilote, de la visite du simulateur de vol M2000, des photos tout autour d'un Mirage 2000 D,

et cerise ultime sur le gateau,

des baptêmes réalisés sur la piste de décollage, encadrés par la gendarmerie !!  :drapeau: F1] :drapeau:

ce fut un grand et surtout rare moment privilégié que je suis très heureux d'avoir pu obtenir pour vous tous  d:)

:merci: à tout le personnel de base qui nous a encadré, expliqué énormément de chose, avec une gentillesse qui nous a tous touché,
un bel echange magique pour une journée qui ne l'était pas moins !  :santé:

journée qui s'est cloturée par un pot de l'amitié et délivrance à chacun d'un sac contenant des souvenirs de notre passage,
dont une superbe photo de groupe !

départ du site à 20h 30 !!  :D

très heureux d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres, du club scudéria du luxembourg, d'avoir revu nos amis du CCFE et à une prochaine si possible !  :santé:

Couguy

de 34 autos vendredi, nous avons poursuivi le weekend à 12 !  :D

:merci: andré de nous avoir fait découvrir cette belle région, colline de sion, la verrerie, la ville de toul et aujourd'hui, l'exposition sur la place d'armes de la caserne Thirry, à 500m de la place stanislas !!

le tout sous une météo exceptionnelle compte tenue des prévisions qui étaient pessimiste, beau temps pour la majorité du temps consacré à nos visites !!

grosbisou à toutes et tous et à bientôt pour toutes les photos et vidéos à poster !! )D) :sauteur:

aerochris

Voila on est bien rentré. WE magnifique, enorme MERCI  :vda: , merci Patrick et André pour son organisation.

On a adoré la présentation faite par Fly des avions et de son métier, ,des moment comme on aimerait en vivre plus souvent.

laveyronnais

bonsoir a tous
je viens juste de rentrer apres des bouchons et sans freins  mais tout c est bien passé
ce we a vraiment etais super et des moment sincerement inoubliable de nouvelles tete et une superbe ambiance
le capitaine hector prenom andré est un homme super et vraiment au top avec qui j ai pu vraiment deconner comme dab et d une gentillesse et humour inoubliable  et toute lespersonnes de la base avec qui l on a parlé ete sympa
et le must c etais  les baptemes sur le tarma des mirages ou lon a pu envoyé tout les chevaux et ou j ai pris mon adrenaline et en ai fait profiter beaucoup de personne de la base
a bientot la je suis un peu claquer  a tres bientot quand j aurais remonter des freins sur mon potiron
le retour a ete tres sympa a plusieurs voitures

Master

Waou ! Ça fait plaisir de voir que vous avez passé un weekend exceptionnel !!!

Couguy

on va bien dormir ce soir c'est certain !  :D

je m'attendais à découvrir un minimum de diffusion de photos de tous ceux rentrés vendredi soir !!  :siffleur:

saylinn

Ouais mon potiron. La prochaine fois, je viendrai, tu me réserveras la place passager et je mettrai la mini-jupe.

Bises

Citation de: laveyronnais le 08 Avril, 2012, 19:50:42 PM
bonsoir a tous
je viens juste de rentrer apres des bouchons et sans freins  mais tout c est bien passé
ce we a vraiment etais super et des moment sincerement inoubliable de nouvelles tete et une superbe ambiance
le capitaine hector prenom andré est un homme super et vraiment au top avec qui j ai pu vraiment deconner comme dab et d une gentillesse et humour inoubliable  et toute lespersonnes de la base avec qui l on a parlé ete sympa
et le must c etais  les baptemes sur le tarma des mirages ou lon a pu envoyé tout les chevaux et ou j ai pris mon adrenaline et en ai fait profiter beaucoup de personne de la base
a bientot la je suis un peu claquer  a tres bientot quand j aurais remonter des freins sur mon potiron
le retour a ete tres sympa a plusieurs voitures

Couguy

j'attaque la diffusion des photos souvenirs, on a bien fait de rentrer rapidement !

Couguy

Stingray

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Couguy

Couguy

Couguy

suite et fin pour cette journée inoubliable passée sur la Base Aérienne 133 Mirage 2000D de NANCY OCHEY  :Dd

Spareck

GRIZZLY

Bonsoir la compagnie.........bien rentré,super wk avec une superbe bande de potes...Grand merci a André et Patrick pour cette manifestation,merci aussi pour les pousseurs de ma VIPER;;;;;NOIR INFO PERSO pour STINGRAY,,,nous sommes pret a renouveller quand vous voullez ces bon moments,bien sur j aurai une batterie neuve...A bientot.Grizzly

GRIZZLY

gégé

la  vache ,trois fois que  je fais les bases trois  que  les  moteurs  n'y etaient  pas  ;
la  je ne peux  pas  y aller et hop  un berlingo et  en  plus qui crache  :port: ,
felicitations  pour les  photos  vous etes  trop  veinards,
mais  bon  il faut choisir  et j'avais choisi  les etats unis !
alors  dommage
mais bravo a ceux qui y sont allés :felicitations: pour les :photo:

pat68

Bonsoir Patrick, bisous à Valou,

Je voulais te remercier personnellement ainsi qu'au nom de tous les miens  pour cette magique journée que tu nous as fait vivre.
D'ailleurs, je te laisse les impressions de qqs uns des participants venu avec moi. En plus de cela, j'étais vraiment impatient de vous revoir. J'espère que nous pourrons nous revoir dans un laps de temps plus court car c'est bien trop long pour les amis qui comptent beaucoup à mes yeux..............vivement septembre.

Tu nous as fait vivre de grands beaux moments comme seul toi pouvais le faire, mille mercis mon ami. Merci à tous ceux qui t'auront aider dans l'organisation de cette rencontre. Je n'oublierai pas le personnel de la base 133 qui a su nous accueillir toutes portes ouvertes, jusqu'à sa piste de décollage pour le plaisir de tous.

Ce fut une journée mémorable qui restera longtemps gravée dans nos mémoires grâce à toi...............MERCI.

Toutes mon amitié et plus mon ami............bisous à Val.

PS : C'est vrai, tu as raison pour les photos et vidéos. A m'a décharge, je travaillais tôt jusqu'à très tard (une journée de fou) et mes photos sont pas à la hauteur des tiennes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  SCHRUTT Dominique (Corvette C6 jaune ZO6)

Salut Patrick,

Un grand merci à toi de nous avoir proposé cette sortie
exceptionnelle à tout point de vue.
Au réveil ce matin Benjamin avait des étoiles dans les yeux....et moi aussi !
Nous avons passé une journée formidable dont on se
souviendra longtemps. Vraiment Super !
A toi ainsi qu'à tout le monde je souhaite de joyeuses fêtes de Pâques

Amicalement,

Dominique et Benjamin.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jean-Pierre Rouland ( Corvette C5 grise coupé)

Salut Patrick
Merci pour hier , c'était super  pour moi qui ait fait un peu de vol et fréquenté ce milieu de l'aéronautique et militaire .
Je remercie Francis qui a insisté pour que je vienne lors du repas de kogenheim , sans son appui j'aurai raté un truc formidable .
Anne a été aussi enchantée , elle qui n'aime pas trop le "bidasse" . Nous sommes rentrés presque à sec de coco et sans ravitailleur....
Ce matin : boum le plein , 96 €.. dans la carlingue .

@ + et merci encore .

ps : peut-être à refaire au niveau du club ? si la base accepte ? pas sûr !

Guy & Cnantal ( Corvette C6 jaune coupé)

Hello Patrick,

Nous te remercions pour cette magnifique journée que tu nous as fait partagé. C'était vraiment très exceptionnel et nous avons découvert un super univers.
Pas d'exuces à nous donner pour le repas du soir, tout était super bien organiser pas d'inquiétude. Nous sommes encore un peu dans les nuages d'ailleurs aujourd'hui.
Pour la petite histoire : J'ai visité Peugeot jeudi et en rentrant, je disai à Guy : c'est triste de voir comme les gens ont l'air malheureux, c'était vraiment l'impression que j'avais eu en sortant de cette entreprise. Hier, cela m'a remonté le moral, tous avaient l'air heureux et passionné par leur métier qui ne doit pas être facile tous les jours, malgré l'ambiance sereine qui régnait.

Guy a eu son dîner pas d'inquiètude, il n'est pas mort de faim.

Un grand merci Patrick
et joyeuses fêtes de Pâques à tous - Attention à l'excès de chocolat !!

Bizz et à très bientôt

Chantal et Guy

vette30

bonsoir bien rentré dans le sud vers 19 h.
Beaucoup de radars bien vicieux sur le chemin
Encore merci et félicitation vous tous  pour ce magnifique week End
A recommencer  si possible dans le Sud  à l'occasion
la corvette que du plaisir

Couguy

:merci: Pat pour tous vos super messages  d:)

vous savez que vous êtes dans nos coeurs et amitiés à jamais, la vraie d:) grosbisou

Couguy

andré m'informe qu'il est bien arrivé à Val thorens et de la neige !! :D

grosbisou andré et  :merci: pour cet énorme plaisir transmis à toutes et tous  :Dd