[Photos/vidéo] 06,07 et 08 avril - Base aérienne Mirage 2000 NANCY

Démarré par lebaulois, 06 Avril, 2012, 20:29:56 PM

« précédent - suivant »

saylinn

hello

Je ne sais pas si vous allez revoir Xavatte a cause de ses conneries avec mon pseudo   :pendu1:
(Cf commentaire du haut)
céline XB((

Babas89

Bien rentré également, j'espère que personne n'a eut de problème car pour ma part j'ai croisé 6 contrôles de gendarmerie (radar ou papier  °O-O° ) et même la douane volante qui n'a pas vue mon petit colis sur le siège passager  :fum:

Bon sinon quoi dire hormis que j'ai passé un week-end de folie avec un groupe de personnes vraiment extra  :yes:

Quelques mots rapide pour décrire le week-end mais ils faudrait des pages pour tout raconter!!!!

Première journée à la base:
- Avoir un réacteur de mirage 2000 à 1m de nous en train de cracher c'est tout bonnement un truc de fou  :chaud:
- La météo annoncée fut finalement plutôt bonne heureusement qu'on avait dit aux gars de la base de nous apporter le soleil
- Un moment extra que le tour de reconnaissance de la piste de décollage avec toutes les voitures en file, la suite nous a permis de pousser un peu, mon petit 190km/h n'était pas top mais j'étais à fond, quand je pense qu'une fusée a atteint les 275km/h dans cette ligne droite de 1,2Km  :genou:

La deuxième journée:
- Des balades à bon rythme sur des routes vraiment très sympa, je ne m'attendais pas à cela  F1]
- Les marches sur la colline de Nyons et dans la ville de Toul qui nous ont permis de pouvoir discuter les un avec les autres tout en voyant des bâtiments très beaux  :photo:
- Un resto le soir à ma table où l'on a plutôt bien rigolé, je me souviendrais surement longtemps de cette phrase "jó estét miss" :siffleur:
- Une visite de Nancy by night avec Eric qui nous a permis de constater que les lorrains et lorraines  :lL  sont pas très communicatif :confus:  (heureusement pas notre Hervé qui était le local de l'étape :V:  )

Et le dimanche:
- Balade dans Nancy de jour ou on découvre la taille gigantesque des bâtiments, avec les explications du guide et son sac à dos qpq
- Déjeuner dans une pizzeria ou nous avons eut l'occasion de déguster......  du canard  :confus:   moi qui avait envis d'une 4 fromages  :jesors: 

Encore un grand merci à André pour nous avoir organiser cela, il doit penser à nous avec son verre de vin chaud  :lL

Merci aux militaires de la base qui nous ont accueillis et donné les explications sur un domaine que je ne connais que très peu

Merci à Patrick également sans qui tout cela ne serait pas possible et Valérie également  :V:

Et enfin un grand merci à tous ceux présents, grâce à qui le week-end fut vraiment très agréable à tout moments  :winner:

Master

Quel plaisir de lire tous ces compte-rendus ... !

Merci pour toutes ces photos, un beau ciel bleu !!!  :jump:

Couguy

on a eu également un sacré plateau de surveillance tout le retour !! :chaud:

à présent,

les clichés de la journée de samedi, visite de la colline de sion, verrerie et Toul ! :D

Couguy

et enfin,

notre journée de dimanche consacrée à la visite de la ville de Nancy !

exposition dans la place d'armes de la caserne Thirry spécialement ouverte pour  :vda: ,

à 500m de la place Stanislas,  :bravo: andré  :D

Cater77

Salut les amis, moi aussi bien rentré avec le groupe d'une part puis après avec Silver  F1] c'était trop bon !!

On a eu pas mal de controle radar mais bon, pas vu pas pris  :chaud: oqD

J'ai passé un super WE avec tous les potes et les nouveaux sont super, on va se revoir très vite.

Merci à Pat et André  grosbisou

Les photos et vidéos vont suivre ... demain car là je suis naze.

Cater77

DJOUL

Citation de: saylinn le 08 Avril, 2012, 21:19:46 PM
hello

Je ne sais pas si vous allez revoir Xavatte a cause de ses conneries avec mon pseudo   :pendu1:
(Cf commentaire du haut)
céline XB((

À mon avis je suis le seul à t'avoir grillé direct mais bon avec tout ça fait un malheureux et oui potiron se faisait déjà une joie d'emmener saylinn.

À part ça une journée mortelle, de bon fou rire, et surtout ça valais vraiment le coup d'être complètement mort le samedi au boulot.
Merci à tous
Mention spéciale à mon beauf Xavatte
Un jour elle sera mienne

Couguy

Fabian

Quelle sortie on a loupé !
Comme gégé, quand je viens il n'y a pas d'essai réacteur et en plus pas de runs sur la piste.

Je vois que laveyronnais est toujours aussi déconneur.

Félicitations à Patrick pour la Viper, même s'il semble lui manquer une batterie ou un démarreur.

acarien

bonsoir à tous,

bien rentré aussi à Lille, via la belgique sous un beau soleil et sans aucun contrôle.

Ce fut un week-end génial, chaque jour réservant son lot de surprise et bons moments !
Un énorme merci à andré, patrick et tous les personnels de la base qui nous ont accueillis!  :merci:
Merci également à vous tous, présents à cette sortie, pour la très bonne ambiance et acceuil d'un newbee...  :siffleur:
Vendredi je retiendrai la visite du banc moteur, très impressionant, et les baptèmes d'accélération sur les 1200m de piste à notre disposition, tout aussi impressionant !  :waou:

Samedi, une super balade et une soirée qui a démarré dés le diner avec cours de hongrois et qui-pro-quo involontaire, avec un Nancy by Night avec bastien

Et dimanche, l'apothéose avec visite de nancy (de jour) garé en plein centre chez nos amis militaires grace à andré  tgenial

Je posterai mes quelques photos demain et essaierai de mettre en ligne les video de mes caméra à 3$...

A bientôt à tous

silver

Hé bien pour ma première sortie VDA........
ce fut magique, inoubliable, génial, ..... plein de moments riches en émotion, de rires,
de délires avec vous tous.
:merci:  à l'organisation, au capitaine  et la BA133.

Je trie mes photos et vidéos, et je reviens plus tard
:a++:

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Couguy

Couguy