[Photos/vidéo] 06,07 et 08 avril - Base aérienne Mirage 2000 NANCY

Démarré par lebaulois, 06 Avril, 2012, 20:29:56 PM

« précédent - suivant »

Cater77

Cater77

vette30

avec ma simple c6 LS2 stock et BVA 6 utilisée en mode sport 249 alors quelle est passée en 6 et que spoller qui est déchiré commençait à entrer en vibration  l'effet de sol est vraiment présent à cette vitesse

une photo des mirages 2000d au décollage instant privilége réservé au premiers arrivés
[/img]
la corvette que du plaisir

Babas89

Effectivement pour ceux qui étaient à l'heure au rendez vous  :siffleur:

D'ailleurs le premier mirage que nous avons vu est passé juste au dessus de notre bus et a tout fait vibrer  :chaud:

Babas89

Sympa, mais ils auraient pu filmer autre chose que du rouge  :rr

Master

Excellent la vidéo !!

Pfiiiouuu ça donne tellement envie.  :love:

gégé

:felicitations: joli film  :chaud: et  les essais  au banc  moteur  ouff  :port: les regrets
et aussi dans  les dernieres  images  les  moutons  sont passés Cypress  MDR

Cypress

Citation de: gégé le 09 Avril, 2012, 19:13:08 PM
:felicitations: joli film  :chaud:et  les essai  au bac  moteur  ouff  :port: les regrets
et aussi dans  les dernieres  images  les  moutons  sont passés Cypress  MDR

Elle était facile celle là  MDR

silver

Un max de photos pour Cater77 :bravo:
Hein que c'est plus pratique un petit APN  :photo:....que de trimbaler du lourd !!!

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Cater77

Citation de: silver le 09 Avril, 2012, 19:32:59 PM
Un max de photos pour Cater77 :bravo:
Hein que c'est plus pratique un petit APN  :photo:....que de trimbaler du lourd !!!

Oui mon amis Thierry ! t'as raison je ne reviendrais pas en arrière et en plus ça fait des jolies photos !  :photo:
Cater77

996TT

Merci à toutes et à tous pour les films et les tofs! :merci:

Vous avez l'air de vous avoir bien  ;D

Super!
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

vette30

vous êtes plus rapides que votre ombre silver et cater
.J'ai les mêmes avec mon reflex sauf quelques unes
comme celle ci
la corvette que du plaisir

silver

Citation de: vette30 le 09 Avril, 2012, 19:48:40 PM
vous êtes plus rapides que votre ombre silver et cater
........
Ouais.....on roule en corvette, nous....... MDR

:rr

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Couguy

Citation de: Cypress le 09 Avril, 2012, 18:23:00 PM
Scuderia Ferrari Club Luxembourg - Sortie Base 133 6/4/12

Enorme les moutons à la fin  MDR

mon cher Cypress, je viens de poster ce message vers eux...

Chers messieurs, j'aurais apprécié en tant qu'organisateur et personne vous acceptant à notre évènement de V DREAM AUTO, un minimum de citation de notre association, voir même un mail de remerciement.
Peut être que cela ne se fait pas de part chez vous, Patrick DI PIETRO, le président de l'association qui vous a offert cette journée...

silver

Citation de: Couguy le 09 Avril, 2012, 20:06:07 PM

Chers messieurs, j'aurais apprécié en tant qu'organisateur et personne vous acceptant à notre évènement de V DREAM AUTO, un minimum de citation de notre association, voir même un mail de remerciement.
Peut être que cela ne se fait pas de part chez vous, Patrick DI PIETRO, le président de l'association qui vous a offert cette journée...
Ah bon....il y avait des Ferrari ce week-end, pas sur la route et pas sur les runs en tout cas...ça ne roule pas
ces choses là....elles pourraient s'abimer, voire s'user  :saint:

Tu as raison Couguy de rappeler à l'ordre ces "rigolos", heureusement que nous avions notre régional de l'étape
en Ferouze pour satisfaire la demande de runs en passager :

Cypress

Citation de: Couguy le 09 Avril, 2012, 20:06:07 PM

Clairement d'accord avec toi, il n'y a qu'a voir ma réponse sur leur topic sur FA...
Enfin bon, les membres que je connais de chez eux sont vraiment cools et n'auraient pas manqué de le faire, eux ;) !! Mais tu fais bien de le notifier à la personne qui a mis en ligne cette vidéo, que je ne connais d'ailleurs pas...