blagounette du soir ! déposez les ici!!!pour passer une bonne nuit!!!

Démarré par valou, 19 Juillet, 2010, 00:57:26 AM

« précédent - suivant »

Shelbyjb

Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.

Pendant le séjour, la belle mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l'américain et sa femme qu'un rapatriement coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte 100 dollars.

L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement.

Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.

L'américain ne change pas d'avis.

Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui :
« Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman ! »

Son mari lui rétorque :
« Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre : je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!! »...

Shelbyjb

Un célèbre dissident chinois demande l'asile politique en France.

A son arrivée à Roissy, une meute de reporter l'attend.
- Pourriez-vous nous parler des difficultés de la vie quotidienne en Chine ?
- A vrai dire, honorables journalistes, on ne peut pas se plaindre...
- Qu'en est-il de la liberté de parole et d'opinion ?
- On ne peut pas se plaindre...
- Et le respect des droits de l'homme ?
- On ne peut pas se plaindre non plus...
- Mais alors, dit un journaliste, pourquoi demandez-vous l'asile politique chez nous ?
- Parce qu'en France, on peut se plaindre...

gégé

Sachant qu'une française sans seins, s'appelle souvent une planche à pain,

Sachant qu'une Québécoise sans seins s'appelle une planche à repasser,

Comment appelle-t-on une musulmane sans seins ?

Réponse :

une planche à voile !!!

Right is light

Shelbyjb

Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.

Pendant le séjour, la belle mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l'américain et sa femme qu'un rapatriement coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte 100 dollars.

L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement.

Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.

L'américain ne change pas d'avis.

Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui :
« Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman ! »

Son mari lui rétorque :
« Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre : je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!! »...

gégé

vetang

Devinette:

qu'est ce qu'une blonde avec des racines noires?

un espoir
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

vetang

un chauffeur de taxi charge un rabbin qui pose sa sacoche sur la banquette à coté de lui
A un feu rouge un petit arabe ouvre la portiere et vole la sacoche
le chauffeur de taxi sort course le voleur l'attrappe et commence à lui donner des coups de poing
le rabbin rapplique et dit au chauffeur: Arretez!! Arettez!!
le chauffeur met le voleur parterre et lui donne des coups de pieds
le rabbin: Arretez!! Arretez!!
le chauffeur continue à s'acharner sur le voleur
le rabbin: Arretez!! Arretez!!
le chauffeur récupère la sacoche la tend au rabbin et dit: vous devriez etre content j'ai recupéré votre sacoche

le rabbin oui mais Arretez le compteur!
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

Master

Pas vraiment une blague... mais aujourd'hui, une blonde me sort que son véhicule n'a plus de carburant. Je lui dis d'aller faire le plein... Elle revient une demi-heure plus tard et me sort qu'elle n'a pu mettre que 11e.

...elle s'était trompé de jauge.  :rr

GG355

Un Roumain demande à Sarkozy :
- Vous me donnez combien si je repars en Roumanie avec toute la famille ? Sarkozy lui répond 1500€ ..
Il réfléchit et se dit, je préfère attendre le prochain président et entre-temps il fait 1 enfant de plus.
Arrive Hollande. Il lui demande la même chose et Hollande lui dit 2500€ .
Là il se dit si j'attends encore 5 ans et je fais 2 enfants de plus ce sera le jackpot !
Arrive 2017 et là il pose la même question :
- Vous me donnez combien si je repars en Roumanie ?
Et Marine Le Pen lui dit :
- 5 MINUTES !
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

stingray54200

Turbox50

Master

La réponse b.....  :rr

Le pire c'est qu'il y a vraiment des gens qui confondent L/100 et L/h.  :port:

Babas89

Moi j'aurais dit je pousse encore un peu il reste de la marge  :fum:

Dothy

Citation de: vetang le 29 Mai, 2014, 00:09:02 AM
Devinette:

qu'est ce qu'une blonde avec des racines noires?

un espoir
Dehors !!!!!
Je blague !!!!  :dsl:

gégé

Mme TAUBIRA visite une école primaire.
Elle demande à la classe un exemple de « tragédie ».> > >
Un petit garçon se lève et propose :> > >
- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.> > >
- Non, dit Mme Taubira, ce serait un accident.> > >
Une petite fille lève la main :> > >
- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde était tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.> > >
- Je crains que non, explique Mme Taubira, c'est ce qu'on appellerait une grande perte.> > >
Le silence se fait dans la salle. Aucun autre enfant ne se porte volontaire.> > > > > Finalement, au fond de la salle, Toto lève la main. D'une voix calme il dit :> > >
- Si l'avion du gouvernement vous transportant était frappé par un tir de missile et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.> > >
- Formidable s'exclame Mme Taubira. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?> > > - Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte et probablement pas un accident non plus !