[Photos/vidéos] Lundi 9 Mai, Visite Base Aérienne Mirage F1 à REIMS

Démarré par lebaulois, 09 Mai, 2011, 13:47:49 PM

« précédent - suivant »

Alec

Ils s'en servent pour nettoyer les pare brise des Mirage...ça décolle bien les moustiques MDR

gégé

Right is light

Citation de: Alec le 10 Mai, 2011, 20:06:41 PM
Ils s'en servent pour nettoyer les pare brise des Mirage...ça décolle bien les moustiques MDR

:)) tu as raison ca ressemble à de la micro fibre ..  :siffleur:

Right is light

Citation de: Cocotte le 10 Mai, 2011, 20:20:31 PM
Celui qui l'a oublié ne va pas se faire connaitre, je crois ... Ou par MP ...  :))

C'était en effet le risque .. :))  Le chef a voulu jouer sur ce coup là .. :chaud:

gégé

allez  qui  le veut  pour essuyer sa whaouuttture,c'est  un grand souvenir  de la  BA112

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

gégé

eh  hervé :siffleur:   alors  tu avais bien commencé  )D) 
  cela doit etre a cause  du torticoli  que  la suite  ne vient  pas :port:

RICHARDJ007

:merci: :merci:a toi patrick et tout la base aerienne pour cette journee inoubliable tout etait parfait du debut jusqu a la fin. merci au super colonel et a tous ses menbres. merci egalement a tous les participants avec qui nous avons pu echanger et partager cette formidable journee
a tres vite au 29 mai et special dedicasse a notre president tgenial
Mustang,  la passion du cheval...

Stingray

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

snow77

J'espère que les personnels de la BA112 pourront lire tous nos messages car ils méritent ces remerciements  :bravo: . Le photographe qui m'a racompagné jusqu'à la grille m'a dit qu'il nous ferait passer les photos (via couguy ?)

Aujourd'hui la camaro a repris un service normal, ce matin sur ma base pas trop de possibilité de faire mes ribs  F1] = travers ...... de porc (et pas de bourrins comme dirait Right is light  :tlang:)  .... ce n'était pas la même ambiance  :siffleur:

Par contre le trajet vers bordeaux ressemblait plus à hier : un hercule (avion de transport) en radada au passage d'Orléans : sa base, puis 2 alphajet en approche au passage de Tours mais surtout les 150km derniers km avec 2 porsche à rouler à 3 : une 993 Carrera que le Mr venait d'acheter et la 964 carerra 4 de Mme, on s'est même arrêté discuter 5 minutes (j'ai fait de la pub pour VDA) et on s'est quitté à coup de feux de détresse sur la rocade bordelaise ...... au final ça m'a permis de prolonger un peu le plaisir 

PS / pull : c'est sûr son propriétaire est un peu grillé désormais  oqD
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

joli coup mon  petit  jj ,merci de la surprise  ,et  passes  le bonjour a madame  bisous a vous deux grosbisou

snow77

Citation de: gégé le 10 Mai, 2011, 23:56:44 PM
joli coup mon  petit  jj ,merci de la surprise  ,et  passes  le bonjour a madame  bisous a vous deux grosbisou
effectivement ceux qui spéculaient sur la Veyron ont du être un peu déçu en voyant la camaro  .... moins en sachant "la voiture balai" de service + à la vue des bonbons

Perso je n'imaginai pas être LA surprise

Pour le bisous à Mme il faudra attendre mon retour de Bordeaux jeudi soir

allez j'en profite pour mettre une autre vidéo :
vda reims atterrissage.AVI
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

la place d'honneur à notre retour de visite.... avec les 200 futurs baptisés en attente ... amen  :saint:

vda reims place d'honneur.AVI

Fabian

Toutes vos photos, vidéos et commentaires me font regretter encore plus de n'avoir pu me joindre à vous.
Allez, encore des photos  :photo:

TransAM84

Citation de: snow77 le 09 Mai, 2011, 23:27:08 PM
certains jouent le jeu pour faire coucouc à la vue des visiteurs VDA :

DSCF7767

Le leader de la patrouille des 4 F1 qui ont décollé a fait la même chose, au roulage, en passant pile devant nous en se dirigeant vers la piste. Je l'ai remarqué avec mes photos, sur le coup, je n'avais pas fait attention :merci:

snow77

Citation de: Fabian le 11 Mai, 2011, 00:30:33 AM
Toutes vos photos, vidéos et commentaires me font regretter encore plus de n'avoir pu me joindre à vous.

En plus j'étais même là au cas où tu te serais perdu  :siffleur: qpq :vda1: ..... sans parler des bonbons

:lovv:

Perso j'attends les photos/vidéos des baptemes = à un rythme plus élevé que la video de couguy  lors de la reco en paquet .... elle me met l'eau à la bouche  B008

Isa2

je vais essayer de mettre des photos dans la journée, en attendatnt, voici une photo panoramique
membre de JP2S & fan de VDA
www.justepoursonsourire.fr