[Photos/vidéos] Lundi 9 Mai, Visite Base Aérienne Mirage F1 à REIMS

Démarré par lebaulois, 09 Mai, 2011, 13:47:49 PM

« précédent - suivant »

lebaulois

Avec ce beau soleil vous devez avoir de belles photos !!!  :photo:
On attend  :genou:
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

mika51reims

En tout cas merci à tous pour votre sympathie et votre accueil j'ai eu que des retours positifs de la part de mes collègues pompiers
un GRAND MERCI en particulier a Stingray et Couguy pour m'avoir fait faire un tour dans leur bolide, je sens que ce soir je vais faire de beau rêves ;)

PS : c'est malin maintenant je vais regretter ma Subaru Impreza préparé qui a fini sa vie avec un sanglier de 130 kg en guise de moteur  :(

cedco

sayer rentrer sans bouchon,superrrrrrrrrr journée un grand merci a tous le personel de la base 112 et a couguy pour cette journée,
allez une bonne douche un apero le repas et je me met sur les photos
sa ma fait grand plaisir de revoir les tete abituel et pleine de nouvelles tous aussi sympatique les une que les autre
bisou a tous

Cocotte

La classe  :vda:kxk

Merci Couguy pour cette sortie mémorable à plus d'un titre. Personnellement, ce fût une journée fort instructive, enrichissante et passionnante. :Dd
J'ai vraiment adoré et à l'écoute de mon court récit de ce soir, Véro est dégoûtée de ne pas avoir été avec nous ... Moi, je n'y ai pas vu que des inconvénients ...  :siffleur: MDR ....... XB((
Merci au Commandant et également à l'ensemble des militaires de la base 112 pour leur accueil, leurs explications (malgré quelques termes techniques ou abréviations à déchiffrer  O(( oqD ).

Ravi d'avoir revu certaines connaissances (Ben, merci pour le partage de volant bien sympathique. La prochaine fois tu montes en passager dans le poussin pour mieux te rendre compte ...  :lL ), mais aussi d'avoir vu de nouvelles têtes (GG355, Cédric, DJNasty et j'en passe !).

Décidément, VDA grandi qualitativement à tout point de vue. Chapeau à tous. :merci:

marc csi

le go 51

Stingray

enfin rentré .. avec quelques bouchons suite à un accident sur l'A13. Mais moins de 1h40 pour rentrer de REIMS .... c'est honorable.
les photos et les films : ASAP .... j'ai soif j'ai faim !!

Et merci à tous pour cette excellente journée : organisation au top par VDA et par la BA 112 !!

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Jag77

Quelle journee mes amis !
Le top du top ! :bravo:

Un grand merci a Patrick et a l'ensemble du personnel de la BA 112 ! :merci:

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Xavatte

:waou: Quelle journée de ouf ! J'ai A-DO-RE  :love:
Les absents vont forcément avoir des regrets à la vue des photos et des videos.

Et pour le Président, hip hip hip... hourra  :fumi: :fumi: :fumi:

Gallardo

Alec

Merci ,merci à Cougar et tous les organisateurs .Une journée réglée comme du papier à musique...au moment ou je téléphonais pour savoir ou en était votre progression, vous passiez sur l'autoroute sous notre nez ! Si c'est pas de l'organisation.
Très bien rentrés , Madame est parti embaucher à l'aéroport histoire de ne pas perdre la main , pour une nuit.
Météo parfaite , accueil parfait , Colonel à la hauteur et amateur de V8 ( ça aide), repas de chefs, visites techniques à la hauteur , bref une journée inoubliable avec un ballet de Mirages qui étaient bien réels.
Merci, merci  tgenial

Couguy

:merci:  les amis, vos messages divers m'ont touché  d:)

un énorme  :merci:  pour l'accueil exceptionnel que nous avons eu du Colonel Meyer commandant la base aérienne 112 de Reims.  d:)

un énorme  :merci:  pour l'aide formidable du personnel de la  base aérienne, pour les gendarmes qui nous ont merveilleusement encadré,

mais aussi par la qualité des échanges avec tout un chacun,  :bravo:

nous avons passé une journée inoubliable et j'espère aussi pour le personnel de la base que je salue et qui nous lis aussi  cheers

j'espère que nos baptêmes les aient marqué tout autant que nous !  F1]   :D

welcome  à tous nos nouveaux qui collent à l'esprit  :vda:   cheers

notre surprise était la venue de snow77, mr bonbons !!  )D)

c'est parti pour les photos et vidéos et au plaisir de se revoir,

je pense notamment à mes collègues du banc d'essais réacteurs, à notre membre pompiers, aux accompagnateurs et accompagnatrices !!  :D