[Photos/vidéos] Lundi 9 Mai, Visite Base Aérienne Mirage F1 à REIMS

Démarré par lebaulois, 09 Mai, 2011, 13:47:49 PM

« précédent - suivant »

GG355

:appl: De grands "bravo" pour les GO et hôtes de cette journée marquée par de la joie et du bonheur en trame de fond  :Dd

Merci à tous, la BA 112 pour ces moments de partage super orchestrés, et VDream pour votre acceuil d'un "petit nouveau".

A très bientôt  :ciao:
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Cocotte

Citation de: Right is light le 09 Mai, 2011, 22:39:00 PM
Une fois de plus quelle superbe journée passée en votre compagnie !! :appl: Spécial remerciement également au chef Couguy pour l'organisation générale un vrai succès !
Accueuil remarquable de tous les personnels de la BA 112 un dévouement et une gentillesse qui nous ont véritablement touchés nous avons beaucoup appris grâce à eux  )D) )D)
Sans oublier l'essai de la veineturi  :))  et un big bisou à miss gallardo pour le baptême en spider : je ne suis pas prêt d'oublier les vocalises du V10 hurlant derrière !! :waou:
Les photos arrivent .. :drapeau:

:gun: :port: MDR MDR grosbisou tgenial

lol78

et voilà, encore une journée comme je les affectionne particulièrement. j'en ai pris plein les yeux, les oreilles et meme le nez  :bravo:

toujours dans une ambiance parfaite, j'ai passé une excellente journée en votre compagnie. je suis rentré trop tard hier pour les photos mais promis entre midi et deux je vous mets ça.
à très bientôt merci à Couguy et à tout le personnel de la BA112.
Cedric, je veux ma photo avec Tom CRUISE, mdr  :jesors:
:merci:
ps: merci pour les photos et vidéos déjà en lignes  :love:
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

djnasty

Une superbe journée, une fois de plus, organisée de main de maitre,  :bravo:
C'était vraiment excellent, personnel de la base très sympa, visite de la tour de contrôle, décollage des Mirages, un super pilote qui nous a donné plein d'explications, le buffet....tout était nickel
Mon seul regret a été d'arrivé en retard et de louper la mise en place des autos à côté du Mirage  :port:
Sinon, plein de photos à trier, je ne vous oublie pas, dès que j'ai du temps je vous poste ca

Isa2

Bonjour à tous !!!

encore une :sup: journée passée en votre compagnie.
Pour :vda: et la base 112 :hole:

La piste F1], l'accueil, la convivialité et même le soleil étaient au rendez-vous  :dans:
:merci: encore à mon chauffeur  ;)
quelques petits soucis pour mettre en ligne mes photos, ça me laisse le temps de finir le tri   :photo:
grosbisou  :a++:
membre de JP2S & fan de VDA
www.justepoursonsourire.fr

Xavatte

Citation de: Isa2 le 10 Mai, 2011, 16:22:46 PM
Bonjour à tous !!!

encore une :sup: journée passée en votre compagnie.
Pour :vda: et la base 112 :hole:

La piste F1], l'accueil, la convivialité et même le soleil étaient au rendez-vous  :dans:
:merci: encore à mon chauffeur  ;)
quelques petits soucis pour mettre en ligne mes photos, ça me laisse le temps de finir le tri   :photo:
grosbisou  :a++:

Bizarre : tu ne remercies pas Gégé de t'avoir lachement oublié à la tour de contrôle ????  :confus:

gégé

foiré  xavatte  qpq
juste  pour  m'en expliquer  )D) deja en sortant j'ai salué  les deux filles de la tour  et  je suis descendu  avec  l'adjudant  chef qui  nous a fait  la visite  donc derriere  moi plus que deux filles  les controleuses.
et en  plus elle aurait  du  me prendre  par  la main  je l'aurai accompagné voila :siffleur:

Isa2

d'ailleurs, il est pas le seul à m'y avoir oublié.... même la dame qui y est allée avant moi et le reste du car aussi
En plus, le militaire qui m'a raccompagné était super sympa !

Xavatte

Citation de: Isa2 le 10 Mai, 2011, 16:43:32 PM
En plus, le militaire qui m'a raccompagné était super sympa !

On veut tout savoir : nom, grade et matricule ! 

Isa2

tu ne sauras rien ! d'ailleurs, je ne le sais pas nom plus  :))

gégé

je vois  j'ai  pas ete le seul  hier O(]  pas cool tout  ça panpancuc

Par1Fo7

Citation de: gégé le 10 Mai, 2011, 16:33:36 PM
foiré  xavatte  qpq
juste  pour  m'en expliquer  )D) deja en sortant j'ai salué  les deux filles de la tour  et  je suis descendu  avec  l'adjudant  chef qui  nous a fait  la visite  donc derriere  moi plus que deux filles  les controleuses.
et en  plus elle aurait  du  me prendre  par  la main  je l'aurai accompagné voila :siffleur:
Ah ben oui !!!  :))

Par1Fo7

Je résume ... la queue pour venir nous serrer la main et nous faire la bise !  MDR MDR

Par1Fo7

gégé

vraiment des gens delicieux  je dois  dire  du colonel au sergent  du  mecano  au serveur du  pilote au chauffeur  vous avez  su  vous  faire apprecier  felicitations a vous tous  et toutes  nous avons  appreciés  votre  gentillesse merci  :appl:

Zzzzz

Sommes rentré sans problème vers 22H30 (le temps de récupérer les enfants semés à deux endroits différents).
C'était notre première sortie avec le club et quelle sortie !
Nous avons adoré cette journée.
Tout à bien commencé avec un convoi magnifique et diversifié.  :waou:
Une ponctualité impressionnante, un accueil chaleureux et très bien préparé à la base. On peut dire que l'organisation a été irréprochable. Merci à Cougy, au colonel Meyer et tous ceux qui ont oeuvrés pour faire de cette journée ce qu'elle à été.
Approcher de si près les avions, les voir décoller, avoir le tympan explosé et se faire décoiffer par un réacteur c'est des choses que je ne suis pas pret d'oublier et ma femme non plus. Elle voulait repartir avec un pilote !  panpancuc
Le circuit découverte parfaitement balisé. Des candidats très interéssés.
Bref je ne m'attendait pas à ce niveau de prestation et c'est du tout bon du début à la fin.
Quand aux membres du club c'est évidement la bonne ambiance qui règne et j'apprécie. Je n'ai pas vu tous le monde mais il y aura d'autre occasions c'est sure. Le phénomène GG est un ... phénomène. Comment il fait pour monter autant de nanas dans sa voiture...enfin je veut dire les faire entrer dans sa voiture (je suis sure qu'il va mal interprété mes propos) ?
J'espère que TransAM84 n'aura pas de conséquences suite à la courroie qui a laché. tiens nous au courant.

C'est malin maintenant je vais attendre avec impatience la prochaine sortie que je pourrai faire avec vous !
Un grand bravo donc à Cougy et toutes les personnes qui ont participé à l'évènement.  :bravo: :merci:
A bientôt...

PS : Je mettrai mes photos un peu plus tard.

Right is light

Citation de: snow77 le 09 Mai, 2011, 23:27:08 PM
certains jouent le jeu pour faire coucouc à la vue des visiteurs VDA :

DSCF7767

Et hop 500 l de cramés !! :))
Mais qu'est ce que c'est bon.. :Dd

Right is light

gégé

ah  ben  oui  maintenant que tu  as nettoyé ton parquet avec   MDR