[Photos/vidéos] Lundi 9 Mai, Visite Base Aérienne Mirage F1 à REIMS

Démarré par lebaulois, 09 Mai, 2011, 13:47:49 PM

« précédent - suivant »

gégé

c'etait  la voiture  balais :dans: :sup:  la surprise
maintenant  je voudrais  remercier  le colonel  Meyer  :appl:
pour  la reception de  haute  volée qui  nous a offert,merci  mon colonel !felicitations a tout  le personnel kxk vous avez ete genereux et  d'une symphatie extraordinaire, je voudrais aussi  remercier  le  pilote avec qui  j'ai  parler  un peu , et  nous a  repondu avec franchise et  honneteté merci  )D) beaucoup de remerciements a  tout  les adjudants chef   ou  pas du retaurant :appl:   merci beaucoup aussi a vous,l'adjudant  photographe trop cool et  gentil comme tout  merci  )D) ,
je vous souhaite a tous  de continuer  votre  metier  vraiment  desolé de la fermeture  de votre  base  mais  la difficultée est  pour tous en ce moment alors  croisons  les  doigts  pour vous tous  votre  metier est   remarcable :appl:
. vous avez ete  top  et  le plaisir  fut  aussi  pour  nous de vous faire  faire des tours avec nos autos  F1] .vous  le meritiez tous autant que vous etiez   il  y a de quoi etre fier de  nos armées  merci 
quand a nous  :vda: superbe journée  soleil  bonne ambiance pour tout . alors  je crois que couguy  tu as encore reussi ta sortie  ,comme toutes  les autres VDA c'est  vraiment  la  ou  il faut etre , je veux dire chez  VDA :drapeau:  merci a ma passagere  aussi  top  cool  gentille et  tout et tout  bande de jaloux :waou:  quelle  journée  merki  :winner:

Couguy

après notre mise en exposition des 32 autos sur la place d'armes,

un très interessant discours en cinéma base du colone Meyers,  d:) 

2 bus nous ammènent au banc d'essais réacteurs !

Couguy

arrive l'heure du déjeuner,

un service VIP qui nous a particulièrement touché, une ambiance des plus agréable, conviviale, très appréciée de toutes et tous  :merci:   :santé:

que dire de l'apéritif au champagne, du repas servi  d:)

Cyp91

Un grand merci pour cette superbe journée  :bravo:
Une tres bonne organisation , bravo a vous  cheers
Pour un premier contact au sein du club , quelle ambiance  :waou: et un super programme , que du bonheur  :felicitations:
Merci a vous a bientot

snow77

Avant toute chose : désolé   :rougi: pour mon départ anticipé car j'étais plus qu'à la bourre pour aller chercher les petits au périscolaire .... et une personne m'a rappelé à l'ordre  XB((. Du coup je n'ai pu saluer tous ceux qui tournaient  o(("

Après, que du bonheur cette sortie :
- elle a tant apporté aussi bien coté VDA que coté personnel de la BA, le commandant de base en tête  :winner:

- si je vois toutes ces machines démontées la semaine, c'est tout de même mieux de les voir dans leur univers naturel : en escadron  )D)

- Du personnel d'accueil top de chez top : tous aussi sympa les uns que les autres, prêt à expliquer et à nous faire des visites tip top, à la volée : l'ADJ photographe, l'ADC qui à joué les GO, le CNE de l'escadron, tout le personnel de la tour et du mess, les charmantes caporal, ainsi que le Col Meyer qui s'est bien défoulé lui aussi sur piste avec sa 928  :felicitations:

- Ravi d'avoir croisé des futures collègues qui seront mutés comme moi sur mon site à Bordeaux cet été (et bonne affectation pour les autres)

- Enfin bravo pour le tracé "spécial VDA" super bien encadré qui a ravi tant nos mili que nos pilotes .... même moi je me suis éclaté avec de belles dérives à l'américaine qui compensaient mon manque de puissance  F1] .... j'en ai marqué certains
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

Allez ma première série (dont le p'tit bémol du trajet aller)

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Right is light

Une fois de plus quelle superbe journée passée en votre compagnie !! :appl: Spécial remerciement également au chef Couguy pour l'organisation générale un vrai succès !
Accueuil remarquable de tous les personnels de la BA 112 un dévouement et une gentillesse qui nous ont véritablement touchés nous avons beaucoup appris grâce à eux  )D) )D)
Sans oublier l'essai de la veineturi  :))  et un big bisou à miss gallardo pour le baptême en spider : je ne suis pas prêt d'oublier les vocalises du V10 hurlant derrière !! :waou:
Les photos arrivent .. :drapeau:

TransAM84

Bien rentré également, avec DMC83. On y est allés doucement, surtout pour ménager ma voiture et ne pas revivre la même mésaventure que celle du matin... :port: :sos:

Un grand merci au personnel de la Base Aérienne 112, qui a pu rendre tout cela possible (Gendarmes, mécanos, personnel administratif, pilotes, etc...), et notamment au Colonel Meyer, qui a passé une bonne partie de la journée avec nous quand son emploi du temps le permettait :merci: :bravo: Je tiens à le remercier également pour sa patience et sa gentillesse pour avoir bien voulu mettre un petit mot fort sympathique, sur un ouvrage concernant le Mirage F1, que j'avais pris soin d'emmener avec moi :merci:

Enfin un grand merci à Patrick et VDA pour avoir permis de passer une nouvelle journée au sein de l'Armée de l'Air tgenial :vda: :merci: :bravo:

snow77

Fiatou

A y est je suis arriver a Orleans... a 22h..après une pause Miam-miam en famille.
Journée au top, ma femme a été ravi et Arthur heureux mais rinçé....il c'est endormi dans la voiture même pas 500m après la barrière de sortie de la base! °O-O°

Merci a Vdream, et a tous le personnels de cette base militaire pour sont acceuil

bonne nuit.

snow77

Right is light

snow77

et la der de mes séries photos (je tente les vidéos dans la foulée)

2 passagers heureux .... y compris en camaro .... "la surprise/voiture balai/bonbons"

+ la 928 du colonel à l'attaque  F1]

Patrick tu peux leur donner le lien à nos amis mili ?

snow77

certains jouent le jeu pour faire coucouc à la vue des visiteurs VDA :

DSCF7767

le go 51

cette journée avait l'air super interessante . bravo à vous . j'espère etre de la partie un de ces quatres .  )D)