Les boitiers E85

Démarré par Vincent, 02 Avril, 2013, 09:12:07 AM

« précédent - suivant »

gégé

mais  ne  bouche  pas les extremitées  gars  :chaud:  O(] je t'en dirai plus demain  je vois  michel  )D)

Vincent

ok "coach"  :merci:

Je vais piquer un vieux bas de la patronne pour le mettre aux extrémités et éviter l'entrée de trop gros morceaux

gégé

)D) :genou: la classe  le vincent   c'est cool  :felicitations:

Vincent

Bon c'est débranché , bien sur cette fois le clipalacon a cassé  p0X p0X, mais bon à priori remplaçable par un rilsan .

On verra ce que me dit la bête

Master

L'autre jour, tu n'as pas dit que le mieux était l'ennemi du bien ou un truc dans le genre ?  :jesors:

Vincent

Citation de: Master le 18 Mai, 2013, 17:35:45 PM
L'autre jour, tu n'as pas dit que le mieux était l'ennemi du bien ou un truc dans le genre ?  :jesors:
Non sors pas tu as raison !!!

Mais tu ne peux pas imaginer comme c'est pénible cette histoire de remplissage :port:

Master

Avec le pistolet à l'envers, ça fonctionne sans soucis.  ;)

Sinon, voici une explication pour ceux ayants le même problème:

http://www.ratstangrestoration.com/05_mustang_tank.htm

Vincent

Citation de: Master le 18 Mai, 2013, 23:33:38 PM
Avec le pistolet à l'envers, ça fonctionne sans soucis.  ;)

Sinon, voici une explication pour ceux ayants le même problème:

http://www.ratstangrestoration.com/05_mustang_tank.htm

ben non justement !!!
sur 20000 km
j'ai testé TOUTES les position  :lovv: => rien à faire  XB(( , c'est des fois oui, des fois non .

J'ai aussi fait le nettoyage comme indiqué dès le début => pas mieux, des fois oui des fois non ... p0X

Master

gégé

O(] oui  mais  maintenant  tout  va  etre top  vincent  )D) ,tu vas gagner  du  temps et  de  l'argent   :appl: :V:

Vincent

je vais voir ça demain , car vu ce qu'il tombait ce matin, j'avoues  :siffleur:, j'ai eu la trouille de laisser les tuyaux comme ça (ça me fait bizarre de laisser les truc comme ça  :confus:) , donc j'ai "replugué" et du coup je confirme, avec un rilsan ça marche nickel.

Demain je fais le plein, je les débrancherai avant de partir. Comme ça on verra le message et le remplissage

gégé

Vincent

Bon c'est fait , mais voyant moteur, défaut P0453 (pb sur le système de gestion des vapeurs d'essence ) donc à priori normal, par contre effectivement plein fait à fond les gamelles, j'en étais même surpris...
;D

Mais j'aime pas rouler avec un voyant donc j'ai rebranché, by the way, comment Michel a t'il protégé les orifices, parce que il y a quand même un sacré paquet de saletés qui risque de rentrer dans les tuyaux (flotte poussières etc...)

Merci encore .

faut que je trouve un système de "déplugage rapide"

gégé

faut que je trouve un système de "déplugage rapide" il faudra que tu vienne au garage   de garancieres un samedi  matin avec  nous
quand a michel  il a rien rebouché ni  protegé MDR

Vincent

Et il n'a pas peur des saloperies qui pourraient rentrer dedans ?

Parce que bon ce truc, à part nous embeter il doit bien servir à quelques chose  :rr

gégé

Vincent

Citation de: gégé le 20 Mai, 2013, 21:47:20 PM
faut que je trouve un système de "déplugage rapide" il faudra que tu vienne au garage   de garancieres un samedi  matin avec  nous
quand a michel  il a rien rebouché ni  protegé MDR
Je penses que je vais faire ça, vous y êtes tous les samedi ?

En plus la GT/CS d'un pote y a fait un petit séjour (une chouette GT/CS Doubaïotte, une curiosité, tout est inscrit en arabe dessus , sur les stickers de porte, les rétros et tout )

gégé

Ben voilà une sage decision

Vincent

ben voui mais ça fait une tirée pour moi , va falloir que je me lève tôt  O(]

gégé

bon  la  je  pars  faire  notre  rallye  dans les  alpes , mais  je vais deja  me renseigner  a stephane  voir  si c'est faisable  nous  meme.voila .