Les boitiers E85

Démarré par Vincent, 02 Avril, 2013, 09:12:07 AM

« précédent - suivant »

Vincent

Citation de: gégé le 28 Mai, 2013, 21:05:17 PM
bon  la  je  pars  faire  notre  rallye  dans les  alpes , mais  je vais deja  me renseigner  a stephane  voir  si c'est faisable  nous  meme.voila .
tgenial

Merci en même temps ça fait 2 ans que je supporte donc et quand on aime  :pendu1:

Sinon le rdv chez Garancière Auto c'est tous les samedi ?

Bon rallye  F1]

gégé

oui  bien sur  de  9heures a  14 heures et  l'apero commence  quand  ,monsieur  le curé  sonne  le midi  au clocher :genou: cheers

Couguy

le plein à 0,92 cts à auchan vélizy a tenu 520 kms ( juste de quoi sortir de lyon)

avec un plein d'e95, j'aurai tenu au moins 650kms au même rythme.

on a essayé de faire le plein à une station total répertoriée à la sortie de lyon mais il ne délivrait plus l'e85 depuis un an !

étant à sec, j'ai mis 30€ de E95 le temps de trouver une station un peu plus loin et on en a trouvé une juste avant le péage du roussillon, 0,94CTS

arrivé à salon, j'ai ravitaillé avant rognac et là, 1,025CTs le litre

plein fait pour le rallye de dimanche !

gégé

La classe mon Couguy, nous avons déjà pris des coups de soleil il fait très beau ici

Couguy

on vient de faire une beauté à la vette chez mes parents, elle est parée pour vous retrouver !! )D)

à salon, toujours du mistral mais beau temps, 25° !

Vincent

Citation de: Couguy le 01 Juin, 2013, 20:55:04 PM
le plein à 0,92 cts à auchan vélizy a tenu 520 kms ( juste de quoi sortir de lyon)

avec un plein d'e95, j'aurai tenu au moins 650kms au même rythme.

on a essayé de faire le plein à une station total répertoriée à la sortie de lyon mais il ne délivrait plus l'e85 depuis un an !

étant à sec, j'ai mis 30€ de E95 le temps de trouver une station un peu plus loin et on en a trouvé une juste avant le péage du roussillon, 0,94CTS

arrivé à salon, j'ai ravitaillé avant rognac et là, 1,025CTs le litre

plein fait pour le rallye de dimanche !

c'est combien la contenance de vos réservoirs ? parce que moi je n'ose même pas tenter les 400 km  (60L)  :pendu1:

Hier balade à Le Mans entre copain, un tour de circuit fun (on a un peu roulé quoi  :siffleur: ), 312 km parcouru depuis le plein fait à Arnage le matin en arrivant, plein obligatoire en rentrant hier soir  pochtron

Couguy

ras depuis tout le rallye  :)D

68l pour ma c6  d:)

Vincent

hummm, ça consomme pô ces bêtes là  ;)

bon ben il n'y a plus qu'a virer les gamins  :lL

Vincent

Quelques nouvelles pour Gégé  cheers

A priori l'ethanol semble avoir "fait du bien" , fonctionnement stabilisé et impecable depuis maintenant 3000 km et plus embété pour faire mon plein depuis que j'ai remplacé le filtre a essence (autopsié et rien de "cheloud"  ;) ) le coup de soufflette dans le canister a peut etre aidé aussi...

Quoi qu'il en soit je tache de faire un saut à Garancière pour partager quelques vienoiserie un de ces 4  cheers

gégé

Couguy

après le passage de ma petite C2 au controle technique, on a reparlé de ma vette et de son boitier E85,

il s'est rappelé que la loi réclame que la modification soit signalée et donc, même si c'est ridicule, il m'a dit que pour la prochaine fois, il faudra soit présenter une attestation d'homologation du boitier soit le démonter pour le passage CT  ;)

Andromède

C'est dingue quand même... je suis sur qu'il y a des controleurs que ça ne doit pas déranger ;)
Nounours Power !

Master

Il ne lui a pas causé de préjudice, c'est juste pour l'info et c'est plutôt sympa !   :bn:

Andromède

sale gosse ton vocabulaire...
Il ne l'a pas embêter, c'est juste pour l'info c'est plutôt sympa :lL
Nounours Power !

Master

gégé

il te faudra  venir  chez stephane ,ils  ne s'occupent  pas de cela  . ils savent  que  la  mienne  les deux de michel  la cadillac  de franck sont avec boitiés  et  il  ne dit  rien .donc  mon  petit couguy  prends  le rendez vous chez stephane.  )D) et hop :appl: :appl:

Couguy

dans 2 ans on en reparle gégé :D

gégé

Vincent

ben perso j'ai réglé le pb , on ne vois plus rien  :fum:

Pour le CT j'ai juste la Barre anti rapprochement à retirer pour qu'il puisse voir la frappe du n° de chassis qui est sur la tourelle d'amortisseur.

Shelbyjb

Tu fais comment pour avoir toujours un moteur aussi propre toi  :felicitations: