Les boitiers E85

Démarré par Vincent, 02 Avril, 2013, 09:12:07 AM

« précédent - suivant »

gégé

la vache  B008 vous avez  picolés   :hh

BENJIVETTE70

çà doit être val c'est son côté bio elle adore picolé du jus de betterave   pochtron

gégé

MDR bien  benji  tu  l'avais remarqué aussi :gagné:

Vincent

Citation de: Couguy le 13 Mai, 2013, 21:56:53 PM
13,5l affichée conso moyenne après la sortie breteuil ;)
Par contre sur la mienne avec le boitier, les données de l'ODB sont erronées, car comme il calcule en fonction de ce que le calculateur demande et que le boitier en injecte plus ben ça déconne un poil ... :confus:

Mais bon c'est pô grave en soit, juste à savoir  pochtron

gégé

Vincent

Sur les Corvette aussi donc...

Ce qui me saoule c'est que je suis pas capable de faire un calcul de conso fiable tant elle est pénible à remplir la bourique  :pendu1:

Suivant l'humeur de madame  XB(( , je peux faire un VRAI plein ou non  :port: (pb connu sur les Mustang ...)

Donc quand il n'y en a plus j'en remets , c'est pô trop cher  :lL

gégé

alors  mon cher  vincent  je vais demander a michel  le  probleme  reccurent du remplissage   ,car  nous avons  paliés  a ce defaut  de conception   c'est  juste  une durite  de retour  a changer de  place  et tout  sera  comme  pour une autre caisse ,je vais demander  a  michel  de  me  l'ecrire  et  je le poserai  ici  . t'inquietes  cela  va aller  vite.

Vincent

Citation de: gégé le 14 Mai, 2013, 15:59:12 PM
alors  mon cher  vincent  je vais demander a michel  le  probleme  reccurent du remplissage   ,car  nous avons  paliés  a ce defaut  de conception   c'est  juste  une durite  de retour  a changer de  place  et tout  sera  comme  pour une autre caisse ,je vais demander  a  michel  de  me  l'ecrire  et  je le poserai  ici  . t'inquietes  cela  va aller  vite.
Ben ça serait super, parce que j'ai tout fait ou presque :
- Nettoyage complet de la s^$*ù^$ie de système de canister sous le plancher arrière (à part une brumisation à l'essence aucun effet)
- Tourné le pistolet dans tous les sens
- Tenté le plein avec le contact
- J'ai même tenté moteur tournant (la pompiste n'a pas aimé d'ailleurs  panpancuc )

Bon je m'y suis fait en même temps ... C'est juste "curieux" pour le gars qui attend derrière pendant 10 mn et qui voit que tu n'as mis que 20 L :rr

gégé

tu  n'auras  plus  ce pb  mon petit  vincent  :gagné: :drapeau: aussitot  qu'il  me repond  je mets  la reponse  l'ami

Vincent

ben si ça marche définitivement, j'ai une bouteille au frais  ;D

gégé

alors  bonsoir  mon  cher  Vincent  ,bien sur que  cela fonctionne deja  plusieurs copains  l'ont  fait  ,mais  je voulais  l'explication  complete avant  de te dire des  bitises.
alors  il va te falloir  t'allonger  sous  le coffre ( arriere )  la dessous  tu verras un petit  orifice  de  30 millimetres la dedans  tu  verras  un cylindre , sur  le cylindre  et branché  un T  en  plastique ,qui aux  etremitées  de  chaque  coté du T sont  mis   des tubes , donc  il va te falloir  enlever  le T du cylindre ,tout  en  laissant  les  deux tubes  montés  sur  le T. Voila  la manipe  est  terminée,le seul  petit  pb  c'est  qu'a chaque  demarrage  apres  cette  manipe   est que tu  auras  une alarme  au tableau de bord ,le prompte  sera  bouchon  mal  remis  ou dans le style . donc  un reset . apres si tu veux  plus avoir cela  ,la  il te faudra  venir  un samedi  matin au garage garancieres.  il    va  inhiber  cela  sur  la  mustang de michel. mais sans ça  c'est  tres appreciable  de retrouver  un remplissage  normal  sans  perdre son temps ,car ce  T est  la mise a  l'air  des retour  vapeurs mais  cela  ne fonctionne  jamais sur  les  mustang. voila  Vincent  heureux de te rendre service.

Master

Si on lit ça avec un esprit disons..... déplacé, on peut avoir quelques surprises...  :fum: :jesors:

Vincent

Merci !!!!!!!

Donc juste pour être sur , c'est le T qui est dans le logement oblong là où est branché un connecteur ?

Et je débranche la partie avec le collier blanc sur la gauche, le cylindre étant le truc à l'extrême gauche sur la photo ?

En gros je débranche comme sur la 2ème photo

gégé

j'envoie  les  photos a  michel ,car  je l'ai eu qu' au telephone  cet apres  midi  il  va  me repondre  demain  stp  merki  vincent

Vincent

gégé

mon cher  vincent  c'est tout  bon  michel a vu  la  photo  c'etait  bien  cela  ,mais tu  pouvais  le faire sans demonter  le boitier,mais en  attendant  bravo  et fini  les longues  minutes de remplissage :felicitations:

Vincent

:bn:

A suivre tgenial

ça ne craint rien de laisser tous les tuyaux à l'air libre (remplissage de saletés par ex ?)

je vais les "chatertoniser" pour me donner bonne conscience