[Photos/Vidéo] Dim 24 Mars - Baptêmes Auto JP2S à THOIRY

Démarré par Cocotte, 24 Mars, 2013, 20:54:43 PM

« précédent - suivant »

gyllou

Cocotte

Stingray

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Spareck

Spareck

jipi45-550

Citation de: gyllou le 25 Mars, 2013, 23:35:42 PM
JP, Elle n'est pas belle cette photo

les deux plus beaux    :dans:
il y a juste un bug  (très bon gyllou)
Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

Stingray

jipi45-550

même pas peur, Vas-y mon ptit cheval cabré montre lui à cette viper(e) ...  :
Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

Little-Wolf

Alors, après le zoo, Patrick nous avait prévu un petit "run" sur la petite route habituelle !  :saint:

Et alors là, me tombe dessus (effet blouson des Z'Héros de Conduite, sans doute), un ptit jeune de JP2S qui me demande si je sais ce que c'est que cette voiture tout en haut du parking, parce qu'il la trouve trop belle !

Comment un ptit mec de 14 ans qui est entouré de Lambo, Ferrari, Viper, Corvette et autres voitures aux noms prestigieux peut s'intéresser à une simple Firebird. Ce ptit gars, c'est sur, il a une âme de bad boy !
Quand il apprend qu'elle est à moi, il me demande s'il peut voir l'intérieur et cinq minutes plus tard, il est installé au volant, le coude à la portière pour une séance photo et c'est ... "total frime". Ensuite, après s'être intéressé au moteur, au coffre et a plein de petits détails, il ne lachera plus le siège passager pour être certain de faire le run dans la Firebird.
Tout au long de la balade, il m'a bombardé de questions sur nos vieux muscle-cars américains. Ce môme est une vraie pile électrique mais il est adorable et son enthousiasme m'a rappelé celui de mes frangins quand ils ont plongé avec moi dans cet univers ...

Lorsque nous sommes revenus au parking, j'ai prévenu sa mère que j'étais très contagieux, que j'avais probablement contaminé son fils et qu'un jour, il lui demanderait probablement un vieux muscle-car américain. Elle avait l'air ravie et pourtant ... si elle savait ...

Yann-Yves, toi aussi tu m'as contaminé, je te prends comme co-pilote quand tu veux !  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

gyllou

Excelent JP
Je suis d'accord avec toi que sur un seul point: Nous sommes les plus beaux  MDR :jesors:

Citation de: jipi45-550 le 26 Mars, 2013, 20:54:03 PM
Citation de: gyllou le 25 Mars, 2013, 23:35:42 PM
JP, Elle n'est pas belle cette photo

les deux plus beaux 
il y a juste un bug  (très bon gyllou)

Citation de: jipi45-550 le 26 Mars, 2013, 21:25:38 PM
même pas peur, Vas-y mon ptit cheval cabré montre lui à cette viper(e) ...  :

Smylait

Smylait

Smylait

Pas eu le temps de masquer les plaques. Mais elles sont déjà visibles sur d'autres photos postées donc je ne pense pas que ça pose problème. ;)

Stingray

Spareck

Spareck

Couguy