[Photos/Vidéo] Dim 24 Mars - Baptêmes Auto JP2S à THOIRY

Démarré par Cocotte, 24 Mars, 2013, 20:54:43 PM

« précédent - suivant »

Cocotte

Vos photos, vidéos, récits, anecdotes, etc. ... c'est ici !!!  :appl:

Corentin

Stingray

hummm, cela va être difficile de tout raconter, il y a des émotions et des moments tellement forts que les mots sont faibles !!

Merci à tous pour votre participation à cette journée.

Merci à Valérie et Patrick (et VDA) qui ont organisé cet évènement avec l'équipe JustePourSonSourire.

Je pense que ce soir les enfants, leurs parents, les participants et les organisateurs sont tout simplement super heureux !!!

Alors
;D :vda: !

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Couguy

je viens de rentrer,

très beau moment passés ensemble et encore  :merci: à vous toutes et tous,

:merci: une énième fois à la direction de Thoiry  d:)

:merci: à ceux qui sont venus spécialement du jura et d'orléans  d:)

:merci: aux invités surprises  d:)

:merci: richard, tompel pour votre message,  d:)

:merci: christina et michel pour l'avalanche de cadeaux dédiés aux petits mais aussi aux grands !  :D

:merci: à l'association JP2S qui est extraordinaire  :love:

grosbisous aux enfants qui doivent encore vivent intérieurement cette journée  :D

à bientôt pour de nouvelles aventures mais tout d'abord, à vos photos et vidéos !!!  :sauteur:

Leonor78

Un grand merci à toute l'équipe de Vdream Auto pour cette belle action et cette belle journée  !!!

Vous avez une nouvelle fois redonné le sourire aux enfants de Juste Pour Son Sourire, vous êtes  :sup:

:merci: et  grosbisou

Leonor de JP2S

Master

Un immense merci à tous les pilotes pour être venus !!

Désolé pour ceux qui ont eu des soucis techniques et n'ont pas pu venir... ( 8((" )

Un grand merci à l'équipe JP2S !

Et mention spéciale à Michel et Christina...  :merci: pour tous ces cadeaux !!!

Smylait

Merci beaucoup à tous poyr ces moments de partage et de bonne humeur. Content d'avoir transmis un peu de ma passion au travers des baptêmes avec mon Elise.

marcel

bonjour
MAGIQUE c est  :vda:
retrouver les amis meme si certain sont arrivé un peut en retard ,c était super
je pense que les enfants sont content
c est encore une journée réussi comme d habitude
merci a tout le monde et ne changer rien  :bravo:
grosbisou

Right is light

Journée sympa dans la bonne humeur heureux également d'avoir fait quelques baptêmes !! ;)

jipi45-550

très bonne journée, l'association porte bien son nom et je suis content d'avoir pu apporter un petit rayon de soleil, surtout que nous avons été les premiers à en profiter : quel bonheur de voir leurs sourires durant toute cette journée, belle leçon de vie qui relègue nos tout petits soucis à leur juste valeur. Merci aux organisateurs pour ces belles manifestations.
Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

Xavatte

Quel beau cadeau vous avez encore tous offert pour tous ces enfants  :bravo:  :bravo: :bravo:

Ca m'a fait plaisir de revoir vos tronches, et désolé de n'avoir pu rester plus longtemps. grosbisou

Andromède

Je vous rejoins tous  dans vos points de vues qui se dirigent vers les enfants qui ont passé un bon moment "à faire leur marché" de voiture :))
:bravo: à tout le monde pour cette belle journée bien réussie :bravo:
Nounours Power !

Master

Citation de: jipi45-550 le 25 Mars, 2013, 08:58:17 AM
très bonne journée, l'association porte bien son nom et je suis content d'avoir pu apporter un petit rayon de soleil, surtout que nous avons été les premiers à en profiter : quel bonheur de voir leurs sourires durant toute cette journée, belle leçon de vie qui relègue nos tout petits soucis à leur juste valeur. Merci aux organisateurs pour ces belles manifestations.

C'est joliment dit !

Merci à tous pour vos messages, c'est un plaisir à lire pour ceux qui ont organisé l'évènement.  :merci:

Stingray

:dsl: mais à quand les photos ?

@Smylait : J'ai un besoin urgent des photos finales du groupe ..  :bD
Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Smylait

Citation de: Stingray le 25 Mars, 2013, 12:06:27 PM
:dsl: mais à quand les photos ?

@Smylait : J'ai un besoin urgent des photos finales du groupe ..  :bD

C'est quasi prêt (ce soir je pourrai t'envoyer plusieurs photos). Mais pas forcément ici car je vais manquer de temps pour faire du masquage de plaques. Par e-mail ou MP. ;)

JP2S

L'association Juste Pour Son Sourire vous remercie beaucoup beaucoup pour cette journée !!!

Les familles et les enfants ont adoré cette journée et ils voudraient bien y retourner ! On remercie aussi Thoiry qui nous a très bien accueilli.

On vous embrasse tous très fort !

grosbisou

Spareck

Une très bonne journée passée en compagnie de tous les participants.
Merci à VDA de nous permettre de vivre de tels moments   d:)

Spareck

Que dire de celui qui s'est mit en danger  °O°  pour la photo de groupe  :appl:

Smylait

JP2S

:merci: :bravo: tgenial WHAT ELSE ????

:appl: :yes: Merci merci à tous, pour tous ces souvenirs que vous donnez aux enfants et à toute l'équipe de JP2S,

:vda: T'ASSURE UN MAX..............

Merci à tous pour vos très belles photos et surtout pour votre gentillesse

Pour  :vda: HIPP HIPP HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa :lovv: