[Photos/Vidéo] Dim 24 Mars - Baptêmes Auto JP2S à THOIRY

Démarré par Cocotte, 24 Mars, 2013, 20:54:43 PM

« précédent - suivant »

Couguy

très heureux d'avoir eu la surprise d'un de nos partenaires et ami, stéphane du garage Garancières auto !  :D

grosbisou steph

Couguy

Master

Marrant les mêmes configs de la Camaro et de la Mustang ! Ca aurait mérité un shooting.  :lovv:

Merci pour ton passage surprise, comme à France Miniature, Stéphane !  :merci:

Couguy

Couguy

Little-Wolf

Hello girls and boys !  :merci: à tous vous êtes top !
Une petit com au milieu de ces belles photos pour restituer un peu l'ambiance ...

Oui, il a fait froid, il a même fait très très froid ... Je suis rentré congelé !
Mais nous avions une trentaine de petits soleils qui nous réchauffaient de leurs sourires !

Pour la visite du zoo, j'ai d'abord emmené une charmante maman qui a pris sa petit fille sur ses genoux !
Tout au long du parcours, la gamine appelait les animaux par leur nom pour leur dire coucou kxk, puis elle se retournait vers moi d'un air complice pour éclater de rire, et ensuite elle réclamait à sa maman l'appareil photo pour faire comme Arnaud.
M'étonnerait pas qu'un jour, on la retrouve perchée sur un escabeau  :siffleur:...
A la fin de la visite, elle a quand-même été très impressionée quand je lui ai montré que la Firebird pouvait danser comme l'éléphant !  :tlang:

... A suivre ...
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Couguy

:merci: olivier :D

les Z'heros de conduite toujours à nos côtés dans ces moments si intenses  d:)

Couguy

il est temps aux enfants de prendre plaisir à embarquer dans les autos !!  :)D

grosbisou à Carla !!

barius

Couguy

Master

Je vous partage la joie d'un enfant:

Je pense que tout est dit.  ;)

:merci: à tous !

Couguy

Little-Wolf

Citation de: Couguy le 25 Mars, 2013, 21:29:51 PM
:merci: olivier :D

les Z'heros de conduite toujours à nos côtés dans ces moments si intenses  d:)

C'est un plaisir Patrick, chaque fois que l'on peut.  :merci: à vous d'organiser tout ça !
Et puis on finit une saison avec le Téléthon, on a commence la suivante avec JP2S, c'est cool !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Couguy

Couguy

Couguy

:merci: Michel alias Stingray de viper passion pour tous les cadeaux offerts aux enfants mais aussi aux adultes !  d:)

Couguy

Couguy

et pour finir la traversée du parc animalier de Thoiry  d:)

:merci: une nouvelle fois à la Direction de Thoiry pour leur générosité sans faille depuis plus de 5 ans  d:)