[Photos/Vidéo] Dim 24 Mars - Baptêmes Auto JP2S à THOIRY

Démarré par Cocotte, 24 Mars, 2013, 20:54:43 PM

« précédent - suivant »

barius

Andromède

Yes pour le parisien  :D et   :merci: spareck  :lL
Nounours Power !

Denis ZR-1

Quelques images un peu plus personnelles de cette formidable journée, dont la météo glaciale n'a pas réussi à refroidir la chaleureuse ambiance.

Pas de fioritures inutiles, pas d'ostentation, la beauté intemporelle dans toute sa pureté ...

Ce ne sont pas quelques drôles de zèbres qui vont impressionner un mustang du Far West ou un taureau de Sant Agatta Bolognese, sous l'oeil impavide d'une crevette géante.

Les animaux du parc ne doivent pas voir souvent passer plus de 2000 chevaux en une si petite horde.

Merci à tous, organisateurs, "pilotes", participants, sans oublier le parc animalier, mais surtout, merci aux enfants.
Un "moment" parmi d'autres, que je n'oublierai pas :
Lors des baptèmes, je demande toujours à mes passagers si ils apprécieraient que je leur montre, dans la mesure du raisonnable, une partie des possibilités de la ZR-1. Cela pour éviter de terroriser inutilement quelqu'un qui ne cherche qu'à profiter d'une balade tranquille dans une voiture exceptionnelle. Pour les enfants, ça se traduit en général par "Tu veux qu'on aille vite ?". La réponse est presque toujours positive mais, selon le handicap de certains, il est indispensable de s'assurer que les accélérations ne vont pas leur causer de problèmes physiques, ou tout simplement être désagréables pour eux.
Je suis habitué aux manifestations de joie, parfois éxubérantes et bruyantes, des adultes et de certains enfants. Mais dimanche ... le regard et l'expression du visage d'une de mes petites passagères ont radicalement modifié ma vision de cet après midi froid et maussade. Et pourtant, elle ne m'a rien dit d'autre qu'un simple "merci" ... C'est moi qui te remercie, toi et tous les autres.   

Spareck

Master

Waou ! C'est beau.

Merci pour ce récit et ces photos !! Elles sont superbes !  tgenial

Cocotte

:merci: Denis. Ton dernier paragraphe m'a beaucoup touché.  grosbisou

Couguy

Spareck

V Dream Auto cité sur le site du O'thoiry club dans leur "rencontre de mars", avec quelques photos  :Dd

http://othoiryclub.free.fr/V3/

Master

Couguy

Stingray

Merci effectivement a O'thoiry Club.

Perso, j'ai eu un pincement au coeur ce dimanche ... En l'absence d'alain, décedé fin fevrier.
C'était le prez du club ...

Il etait ToP !!

Vraiment TOP !!
Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Spareck

Spareck

Little-Wolf

J'aime bien ton petit récit Denis.  )D)
On est peut-être que des bad-boys au volant de nos gros mucle cars américains mais on a tous des ptits coeurs d'artichaud et ces mômes y mettent le feu avec un seul sourire !

:bravo:  aussi à tous les membre de JP2S qui s'en occupent tout au long de l'année. Vous êtes formidables !

:merci:  encore aux photographes :
- Val, c'est sympa d'être allée voir dans les autres allées. Le petit avion est vraiment génial !
- Arnaud, j'ai pourtant plein de photos de la Firebird mais j'aime bien la tienne avec ce petit dévers qui va bien.
- Antoine, joli contraste, j'aime beaucoup, surtout avec ce temps peu lumineux.
- Spareck, le Lucky Luke de la  :photo: , l'homme qui shoot plus vite que son ombre ! J'ai adoré te suivre au retour, j'aime bien le ptit cul de ta Mustang même si ce n'est pas ma couleur préférée ... Et puis avec Gyllou dans mon rétro, c'était top ... Mais heureusement que je lui avais prêté deux cylindres, sinon je crois bien qu'il n'aurait jamais pu nous suivre ! lol !  :fum:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Spareck

Citation de: Little-Wolf le 31 Mars, 2013, 22:07:46 PM
  Et puis avec Gyllou dans mon rétro, c'était top ... Mais heureusement que je lui avais prêté deux cylindres, sinon je crois bien qu'il n'aurait jamais pu nous suivre ! lol !  :fum:

Il se fait vieux le bougre (c.f. topic anniversaire...), et en plus il n'avait pas eu l'occasion de faire sa sieste dominicale   :(  oqD

Spareck

Spareck

La première vidéo dédiée à l'ensemble des familles et l'équipe de JP2S ainsi qu'à l'équipe organisatrice VDA et  Viperpassion   :V:

V Dream Auto à Thoiry pour JP2S - 24 mars 2013 - 1ère partie

Spareck

Citation de: Master le 01 Avril, 2013, 16:23:34 PM
Et de ViperPassion.  :D

Désolé pour Viperpassion, modifié dans le message de départ  :rougi:   cheers