La nouvelle snow/bonbons mobile .....enfin identifiée, bravo gégé

Démarré par snow77, 02 Février, 2013, 23:16:49 PM

« précédent - suivant »

snow77

Voilà depuis ce midi une nouvelle auto fait partie de la flotte autos/moto du snow team ;D

Comme je suis joueur et en faisant référence à un autre post, à vous de trouver  :confus:

Pour les détails de photos il faudra attendre demain car il fait nuit.

Quelques éléments pour amorcer les recherches :

- C'est une 4 places avec un coffre limité mais correct (famille oblige)
- Elle est éligible VDA :vda:
- l'extérieur est vert et intérieur marron/beige comme beaucoup de ce type
- Elle est sortie d'usine il y a un moment mais ce n'est pas une mamie non plus
- C'est plus a usage routier qu'à aligner des chronos sur circuit
- Un modèle comme celui-ci doit se compter je pense sur les doigts d'une main, voire 2 au max du max, en France .
- Je n'étais pas parti pour ce genre d'auto mais c'est l'occasion qui a fait le laron, on verra si ça me convient
- ca fait un joli bruit
- ses feux font partis de sa signature

A vous de jouer  oqD

A part ça, la mission fut sportive car levé à 4H ce matin pour prendre 1 TGV à 5h20 pour Paris puis un autre dans la foulée pour Angers = 6h passées avec nos amis de la sncf, puis après la transaction et un repas chez un ex collègue qui est là bas, 4h30 d'auto pour revenir à la maison, puis retour sur Bordeaux dans la foulée pour aller récupérer la voiture laissée au parking de la gare ce matin ... une bonne journée quoi  ;)

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fabian

snow77

ce qui est sûr c'est qu'elle vient d'un pays à l'ouest de la France (cependant sur une mapmonde l'ouest peut se terminer en allemagne si on est joueur)

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

J'oublais : le coffre est suffisamment grand pour y mettre des bonbons + le matériel d'assistance pour les missions "balayette" , il y a des réputations à tenir :))

gégé

snow77

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

gégé

moi  je sais  pas  :confus: mais  je dirais  tout  oqD une  4 chevaux  renault :chaud:

Andromède

Nounours Power !

snow77

Trop marrant les amis  MDR

Pour vous aider : elle ne vient pas de l'est de la France sur un planisphère, mais de l'ouest

Ah connaissant Patrick, je lui fais confiance car il me connais, peut être a un détail près

/ Gégé : alors là  :confus: je suis bluffé que tu n'ais trouvé de plus tu bénéficiais d'un indice supplémentaire par mail

Oui mon Oliv tu as le droit de faire l'interim lorsque je ne répond pas assez vite ;)

quelques indices photos :

snow77

Rohh

Justement le coloris ext/intérieur en a trompé plus d'un, je voulais en leurrer d'autres  oqD. Non c'est de l'US

Plateforme partagée avec d'autres, tout comme la mécanique V8

Andromède

Chevrolet  :lL JJ n'achèterai jamais une voiture de tapette pareille :rr
Nounours Power !