La nouvelle snow/bonbons mobile .....enfin identifiée, bravo gégé

Démarré par snow77, 02 Février, 2013, 23:16:49 PM

« précédent - suivant »

snow77

Citation de: Andromède le 03 Février, 2013, 22:48:25 PM
Chevrolet  :lL JJ n'achèterai jamais une voiture de tapette pareille :rr

Quoi elle n'était pas bien ma miss camaro  XOX( panpancuc :))

Bon Master tu n'es plus très loin
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Master

Pourtant, je bloque ! Les seules ford éligibles sont:
- Cougar av 90
- GT
- Thunderbird
- Mustang
... et ce n'est pas une Mustang !

Je doute que ce soit l'une des trois autres...

Je dirai Ford Capri ?

snow77

Allez pour éviter l'épuisement, une photo de ses jantes et l'autre de sa particularité sur laquelle je n'étais pas parti au départ.

des US en vert pour une grande partie des modèles vendus, ça ne court pas les rues : ça correspond même a une génération bien précise de cette auto qui est l'une des "légendes" (à double sens) de leur parc auto   ;)

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Andromède

Lol Master... Ford Capri, c'est fini et dire que c'était la ville de mon premier amour :rr
Nounours Power !

gégé

allez  je  me relance  dans le  grand  bain cette  fois :port: Taurus  de chez  ford :chaud:

snow77

oulà vous allez me déterrer des autos qui ne sont pas les bonnes et surtout un peu trop anciennes, c'est plus récent et surtout moins carré en design

c'est un truc idéal pour traversé les état-unis

vetang

ne s'agit il pas d'une Ford thunderbird convertible?
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

Right is light

996TT

Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Right is light

Citation de: 996TT le 04 Février, 2013, 10:31:58 AM
Citation de: snow77 le 04 Février, 2013, 01:52:00 AM

Le train? :D
Une HD ? (comprenez Harley davidson pour les néophytes..)

Babas89

Je ne comprend pas comment tu peux avoir l'idée de jeux aussi énervant  qpq

Pas évident à trouver ta nouvelle auto, surtout que j'y connais pas grand chose en américainnes  O((

Couguy

Citation de: snow77 le 04 Février, 2013, 01:52:00 AM
oulà vous allez me déterrer des autos qui ne sont pas les bonnes et surtout un peu trop anciennes, c'est plus récent et surtout moins carré en design

allez, je vous aide !!

gégé

Right is light

Une sorte de gros muscle car des années 90 ? oqD :love:

snow77

La vache les gars avec l'info "pour traverser les Am......eriques"  je pensais que ça allait vous faire tilt comme ses formes rondes (pas mal l'idée Eric, ça aurait pu être effectivement une thunderbird  d:) )

Et si je vous dis qu'elle a le feu sacré, qu'elle ne fait pas un poids d'oiseau et qu'elle ne cesse de renaitre de ses cendres ....... là après je ne peux plus rien pour vous

:pendu1: MDR :rr

Certes ce n'est pas l'éligible la plus select mais elle me va et dans cette config ce ne peut être qu'un import : donc probablement ultra rare en france. Celle-ci a été importée en 95.

J'en entends déjà dire : ah tu ne vas être dépaysé, c'est clair, car elle est cousine  avec le camaro, avec qui elle partage 90% des organes.

Bon allez les gars un dernier effort  kxk

PS / bastien : bon tu es excusé car ton domaine c'est les lolo. Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi en redescendant de paris après les fêtes car on s'est arrêté chez Chassay (on a mangé à coté) et il avait un exemplaire de ton nouveau joujou

Master

Dans la liste des éligibles Ford, je ne vois rien d'autre !

snow77

relis bien mon précédent message, réalise une petite traduction et regarde un peu plus loin que les ford et tu devrais trouver car ça n'en n'est pas une  ;)

gégé

une firebird :drapeau: yes :port:

snow77

ah quand même  :port: :fumi: :fumi:

Bravo mon gégé  tucartone

Mais ce fut laborieux  :chaud:

La miss est une firebird trans am de 95 avec un peut moins mois de 65.000miles = env 104mkm équipée d'un V8 5.7L Lt1 en version cabriolet

Comme c'est un import les feux arrière sont US comme les rétros et compteurs mais a priori ça n'a jamais dérangé les CT a priori  :confus: .

Pour les échappements ?? a priori des Borla, c'est juste ce qu'il faut pas trop bruyant en bas mais jolie musicalité lorsque tu appuies un peu plus  :genou: et c'est encore mieux décapoté. J'espère que Mme aimera également :siffleur:

A priori entretien suivi à part les pneus à changer (pas de choix en 245/50/16 W il n'y a que les Kuhmo 31 ou des imports US). L'intérieur est très propre comme la carroserie (sauf pare choc avant)
Je pense qu'elle a eu un petit pet' à l'avant car le pare-choc a un petit soucis d'alignement et semble avoir été repeint + des bricoles à revoir. Cependant je l'ai touché à bon prix ce qui me laisse de la marge pour des travaux ;)

J'ai même dans le coffre les pièces remplac" (sauf alternateur et pompe à eau eux mêmes) + le masque avant pour le froid avec un gros logo firebird dessus