La nouvelle snow/bonbons mobile .....enfin identifiée, bravo gégé

Démarré par snow77, 02 Février, 2013, 23:16:49 PM

« précédent - suivant »

gégé

bravo  mon  JJ  tu as  fait  une bonne acquisition :appl: :genou:  en plus cabriolet super. :waou:

snow77

allez 3 petites photos, pour le moment je ne suis pas riche

La première issue de l'annonce

La seconde+ 3ème  prises dimanche matin à la fraiche, bon je sais elle est sale mais je suis rentré d'angers (env 430km) sur de la route humide + 1 passage sous la flotte

L'arrière est bien plus massif que la camaro avec ses gros feux mais j'aime bien le "gros" diffuseur avec les 4 pots = on est bien dans de l'US et pas dans le raffinement d'une anglaise par exemple  ;)

PS : tiens derrière sur la 2ème on voit ma collection de phedra mazout  :))

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

Citation de: gégé le 05 Février, 2013, 01:31:45 AM
bravo  mon  JJ  tu as  fait  une bonne acquisition :appl: :genou:  en plus cabriolet super. :waou:

Je n'étais pas parti pour un cabriolet de peur des remous surtout pour les gosses à l'arrière mais là ce fut l'occasion. La capote est de bonne facture sur autoroute où je suis revenu capoté (frais+chaussée humide). Dimanche micro balade décapoté avec les gosses et jusqu'à un gros 60km/h (pas testé plus) ça semble passer ..... et ce bruit  :dans:

Marrant l'autoroute calé à 130km/h à 1800trs/minutes en 6ème (boite méca) :fum: et conso "raisonnable" de 10.5L ainsi. Bon je n'ai pas réellement testé le moteur car les pneus sont fatigués et la bête a priori bien coupleuse
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fabian

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Babas89

Andromède

Citation de: evomadras le 05 Février, 2013, 07:20:40 AM
:felicitations: une fois décapotée ca doit être fantastique.

Une fois decapotee????? soyons vigilant militons pour la capote c est de la securite d:)
Nounours Power !

Right is light

Bel achat JJ comme je te l'ai déjà dit par sms j'adore ;)
Hate de pouvoir écouter le son du V8 borlatisé  :D
grosbisou

snow77

Merci les amis  :V:

effectivement décapotée (la voiture / andromede) on profite encore mieux du V8 et  je trouve la ligne moins massive (bien que ça le reste) qu'en coupé que je trouve un peu lourd face à la camaro qui était  plus fine et moins torturé en design. Il faut dire que l'aileron sur le cabrio est aussi bien plus bas que sur le coupé et l'arrière plus plat.

Les copains, je vous rassure le coffre est suffisamment généreux (pas impacté par la capote) pour le matériel d'assistance technique et les bonbons

/ Right is light : tu vas finir par y gouter aux US  qpq . Je suis toujours sur les fesses que tu apprécies autant.

Right is light

Jag77

snow77

Citation de: Jag77 le 05 Février, 2013, 18:09:08 PM
:felicitations: JJ

J'avais quand été revoir les XK8/R après avoir vendu la camaro mais c'est vraiment trop peu logeable pour les gosses à l'arrière o((" , je suis donc revenu sur une habitabilité que je connaissais et appréciai

Désormais la prochaine sera j'espère une saleen, tu sais du genre tirée à 25 ex  :siffleur:

Fabian

Right is light

snow77

:rr

J'ai déjà fait une offre a valou mais a priori un poil trop basse  :joker:

Cependant Fabian peut confirmé qu'à l'automne j'ai regardé les S281 (dont son ex XB(( ..... auto  :fum: ) mais ce n'est pas le même budget et avec les travaux à finir j'ai préféré jouer la sécurité.

On verra d'ici quelques années  ;)

vetang

félicitations JJ au plaisir de te revoir sur une sortie avec ton nouveau bijou et tes bonbons......
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

snow77

Citation de: vetang le 08 Février, 2013, 00:23:30 AM
félicitations JJ au plaisir de te revoir sur une sortie avec ton nouveau bijou et tes bonbons......

ca marche et surtout en espérant enfin être sur Bordeaux quand  tu y redescendras. :V:

Biz à MP ;)