[Photos/Vidéos] Dim 14 oct - GT Prestige au CERAM avec VDA

Démarré par Cocotte, 14 Octobre, 2012, 10:36:55 AM

« précédent - suivant »

Tosminator

Je confirme que le danger vient principalement des personnes!
Combien de fois je fais des appels de phares à des personnes qui sont dans des véhicules bien plus puissant ou sportif que moi car ils font n'importe quoi dès qu'un virage est là et, dès la sortie et vexés d'avoir été klaxonné par une voiture moins puissante, accèlérent comme des bourrins en sortie pour aller le plus vite possible dans une portion "droite" et donc rapide. Sauf qu'au virage d'après, je les rejoins à nouveau car ils sont morts de trouille et freinent bien trop tôt et se traînent dans le virage!
Donc, je perds du temps à cause de ces andouilles au lieu de pouvoir m'amuser vraiment.
Mais le Ring, là où je le préfère, c'est sous l'eau!!! Y'a alors bizarrement quasi plus personne! Et là, c'est le pied pour rouler!! :jump:
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

996TT

Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

ata100t

Le ring sous la flotte moi je suis partant. :ok1: , pas pour faire un chrono, mais pour rigoler un bon coup et se faire plaisir en chassant du cul a chaque virage.. ( mais cela va etre dur d organiser cela, difficile de prevoir la meteo, a moins de demander a ma femme de chanter...roooo honte sur moi  :port:

Tosminator

Mon plus grand rêve, ce serait de le faire sous la neige. Mais là, on s'éloigne du sujet primaire.
On va créer un post spécial sur nos rêves de roulage au Ring. ;)

996TT

Citation de: ata100t le 16 Octobre, 2012, 15:54:36 PM
Le ring sous la flotte moi je suis partant. :ok1: , pas pour faire un chrono, mais pour rigoler un bon coup et se faire plaisir en chassant du cul a chaque virage.. ( mais cela va etre dur d organiser cela, difficile de prevoir la meteo, a moins de demander a ma femme de chanter...roooo honte sur moi  :port:
Si la teinne et la mienne font un duo, ils ferment le circuit pour inondation! MDR
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Corentin

Je viens de finir le traitement de ma première carte mémoire...pfou c'est du sport :chaud:

Corentin

Et voilà mes photos !

Je m'occupe des vidéos demain ! 180 photos, n'hésitez pas à donner un avis, et à me demander des photos en HD si vous le désirez par mail !

https://picasaweb.google.com/108346516644439625943/GTPrestigeCERAMMortefontaine14Octobre2012

Corentin

Citation de: Master le 16 Octobre, 2012, 22:56:38 PM
Si je peux me permettre, attention à la saturation....

On m'a déjà fait la réflexion, apparemment ça vient de mon écran, il doit être mal réglé...faut sérieusement que je regarde ça...

Tosminator

Oh la vache!!! L'intérieur jaune de la Ferrari!! Ca pique un peu les yeux!
Les miens en tout cas! :sos:

Right is light

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Corentin

Ah oui, c'était le photographe de V12-GT qui était présent !
J'ai un peu parlé avec lui, c'était assez cool. J'ai vu un aperçu de ses photos sur le Reflex, du lourd s'annonce, j'ai hâte de voir le reportage !

Il arrivera pour la fin de la semaine normalement m'a-t-il dit, entre mercredi et dimanche

Au fait, j'ai parlé avec le propriétaire de l'Aston rouge, et il m'a demandé de quel site je venais, donc peut être va-t-il s'inscrire ici...ça ferait une superbe Aston en plus !

Spareck

Fabian

DjGuana

Merci pour les photos!
Y'en a pas de 996 turbo qui traîne?

snow77

Citation de: Right is light le 17 Octobre, 2012, 11:30:41 AM
Moi non plus pas fan en restant modéré.. :tlang:

+1 cependant elle est originale comme photo avec un joli "sans les mains", ça doit être impressionnant comme sensation  :V:

Super plateau et superbes photos, au final avec la pluie ce n'est que plus jolie je trouve sur ce coup

:genou:

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)