[Photos/Vidéos] Dim 14 oct - GT Prestige au CERAM avec VDA

Démarré par Cocotte, 14 Octobre, 2012, 10:36:55 AM

« précédent - suivant »

996TT

La prochaine fois, je t'emmène, et ensuite, tu GAZZZZZZZZZ cheers
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

ata100t

O(] 996TT Chacun a acheté son auto pour ses raisons propre, moi, la Mercedes c'était pour le confort.
Le brutal sans être négligé, était secondaire.

Tu m'as fait conduire une voiture d'exception,sportive avant tout, et je t'en remercie encore. :waou:
différente de la mienne , et c'est tant mieux. Je remercie également notre amis je ne sais pas comment pour la même expérience avec sa Ferrari 360 modena.  :sup:

996tt : la prochaine fois, tu n'auras plus de problème de gestion moteur avec ma caisse  :dsl:
Au plaisir de vous revoir toi et Stéphane (le man ?).
Je continue a dire que je suis plus beau que Fabian ( l'administrateur hein, pas toi !). hi hi hi hiii
Je suis étonné de son manque de réaction, je lui ai quand même tendu une perche... :tlang: :tlang: :tlang:

ata100t

Bon ok, pour garder de bonne relation avec fabian, disons que le fils de marcel est bien plus beau que nous.. Bhein oui, un petit jeune... :hh

Corentin

Citation de: ata100t le 19 Octobre, 2012, 17:23:24 PM
O(] 996TT Chacun a acheté son auto pour ses raisons propre, moi, la Mercedes c'était pour le confort.
Le brutal sans être négligé, était secondaire.

Tu m'as fait conduire une voiture d'exception,sportive avant tout, et je t'en remercie encore. :waou:
différente de la mienne , et c'est tant mieux. Je remercie également notre amis je ne sais pas comment pour la même expérience avec sa Ferrari 360 modena.  :sup:

996tt : la prochaine fois, tu n'auras plus de problème de gestion moteur avec ma caisse  :dsl:
Au plaisir de vous revoir toi et Stéphane (le man ?).
Je continue a dire que je suis plus beau que Fabian ( l'administrateur hein, pas toi !). hi hi hi hiii
Je suis étonné de son manque de réaction, je lui ai quand même tendu une perche... :tlang: :tlang: :tlang:

Denis ! d:)

Citation de: ata100t le 19 Octobre, 2012, 18:02:46 PM
Bon ok, pour garder de bonne relation avec fabian, disons que le fils de marcel est bien plus beau que nous.. Bhein oui, un petit jeune... :hh

MDR

996TT

Avec plaisir Karl, et je te remercie encore de nous avoir prêté ta navette spatiale! :genou:

Au plaisir, et si tû passes en alsace, t'es le bienvenue à la maison! ;D
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Fabian

Citation de: ata100t le 19 Octobre, 2012, 17:23:24 PM
Je ne réponds pas, mais je note  :siffleur:

DjGuana

Corentin

Allez, cadeau pour clôturer ma participation à cette journée :

http://www.prestigecarsphotography.fr/wordpress/?page_id=1400

Je suis "reporter photographe" (je n'ai pas vraiment cette prétention, mais tel est le terme utilisé donc...) sur ce site depuis peu, et j'ai décidé de consacrer ma première participation à cette journée ! N'hésitez pas à me conseiller, à me dire quoi changer, je suis preneur pour que les prochains articles sur VDA soient parfaits MDR
J'espère que cela vous permettra de vous remémorer cette journée ou de la vivre un peu pour ceux qui n'étaient pas là !

A très vite !

Right is light

Corentin