25 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Picardie

Démarré par Omega, 25 Juillet, 2010, 20:21:08 PM

« précédent - suivant »

Omega

Citation de: Cocotte le 27 Juillet, 2010, 14:56:35 PM
Citation de: Omega le 27 Juillet, 2010, 14:43:32 PM
:))  Tant mieux si ça lui a fait plaisir ;)

Plus que plaisir même !  :ok:  Elle n'est plus la même depuis. Avant, c'était : XB(( . Et maintenant : :love:

:jesors:

Je vais me mettre à mon compte.. psychiatre, la thérapie par la Viper  :rr
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

PASCAL60

Quelques reprises reformatées des photos ci dessus.f
En tout cas ,  :bravo: et :merci: à tous les participants pour ces runs quelle que soit la voiture , ce fut un vrai plaisir d'entendre rugir les moteurs outside et inside..

Attention , à voir une préparation de la nouvelle danse de l'été : " theClastresdance on the floor GT" par les miss VDA.. :siffleur:
Il parait que la Ford GT fait mal à la "têtàvéro"  :D  !!!!faudra refaire la porte passager car l'aérodynamisme a été modifié :rr

PIXEL 6.0

9114S

Un grand  :merci: Pascal pour toutes ces photos  :photo: . T'es un pro  :bravo: grosbisou

PASCAL60

Sur la route de Pierrefonds , il y avait un petit pont... :photo: ..

PIXEL 6.0

Omega

Fabian tu as réussi à prendre combien au bout de la ligne droite?
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

fabdipro

jauffret

Citation de: fabdipro le 27 Juillet, 2010, 16:29:05 PM
Moi 272 kmh  :tlang: 38gif oqD (bOd) O)P :)) MDR qui dis mieux? :siffleur:

:port:  Fallait pas l'inviter  :gun:
On a tous déprimé après  8((" 8((" 8(("

jauffret

Citation de: supercarsaddict le 27 Juillet, 2010, 16:42:47 PM
Pour ma part en passager avec mon lourd poid  :lL

212 km/h en clk55amg
presque 220km/h en M5
205km/h en Porsche 996 Carrera

Je tiens à répondre à ces accusations!
Je me suis arrêté bien aux pneus, et tout le monde sait que les compteurs BMW ne sont pas précis  :burd:

Omega

J'ai dit bonjour aux 160 mph contre fadi  diablo  soit 260 km/h

Pour les autres runs lancés à 50-60 km/h, j'ai pas fait mieux que 250-255 km/h

Fabrice y'en a marre de ta voiture! que dis-je de ton tomahawk! :ennervv:

grosbisou

PASCAL60

Et la dernière étape  :chaud: du périple en terre picarde: Pierrefonds et son chateau restauré par Viollet le duc il y a ....

Désolé pour la qualité de certaines photos, on va dire que c'est du flou artistique pour mettre le chateau en valeur :lL :fum: ...     
PIXEL 6.0

Oulan

Faut pas oublier non plus que sa GTR est pas ce qui se fait de full stock :siffleur: Traffique la murcielago, tu vas voir ce que ça donne F1] F1]

:merci: :merci: :merci: :merci:Pascal, elles déchirent tes photos :bravo:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Omega

Cherches pas, tu ne feras pas mieux qu'un moteur turbocompressé.  ;)

jauffret

Citation de: Omega le 27 Juillet, 2010, 17:06:10 PM

Un turbo sur ton 8L ?

Oulan

Vais t'emmener mon dragster chez Brabus tu vas voir, ça ne sera pas la même donne. MDR

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

jauffret

Oulan

Sont où tes authorized dealers en France aussi??

Omega

Citation de: jauffret le 27 Juillet, 2010, 17:08:59 PM
Citation de: Omega le 27 Juillet, 2010, 17:06:10 PM

Un turbo sur ton 8L ?

Non je parle de Fabrice (la pizza hut), moi je suis en atmo, mais il existe des kit turbo pour Viper.... Donné pour 1200 hp roues.. j'ai peur que ça deviennent instable

Oulan

Déja que maintenant on peut dire que tu stabilises plus que tu pilotes.................

Omega

Pour résumer, disons que je transpire..

Mais ça va etre réglé car les 2 pneus avant vont etre changé avec les 2 suspensions pilotés arrières

Oulan