25 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Picardie

Démarré par Omega, 25 Juillet, 2010, 20:21:08 PM

« précédent - suivant »

Omega

Ca y est je rentre à l'instant... Superbe journée, organisation parfaite! bouffe nikel et des nouvelles têtes très agréable.. Sans compter sur "l'équipe" toujours aussi fandar!!

J'ai fini premier en mettant une tole à tout le monde et surtout à Fadipro, une légende sa GT-R mais rien d'exeptionnel, j'ai du lui mettre une 30ene de metre facile...

Après Emilie m'a réveillé :rr

Un missile sa pizzaïolocar!!! Comme prévu on a tous pris une avoine!!!! C'est pas juste o(("
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

9114S

Je viens d'arriver chez moi.....
Quelle journée.... A nouveau plein de souvenirs et de bons moments dans ma tête et pour longtemps..
Un grand  :bravo: aux organisateurs....la barre est très haute maintenant.... Merci aux participants et ceux avec qui j'ai tapé la discute pour la première fois voire un run (996  :Dd ).
Je dois ajouter un autre  :bravo: à nos amis belges... :Dd
:merci: :vda: et à la prochaine....

Couguy

on vient de rentrer !!

un big  :bravo:  à Fabian pour cette journée extraordinaire, à nos amis belges qui ont fait le déplacement et qui sont peut être encore sur la route retour !!

grosbisou  à vous toutes et tous et à demain pour les photos et vidéos !! :D

Right is light

Merci à toute l'équipe et particulièrement à Fabian pour l'organisation tiptop  cheers
Vivement la prochaine et forcément un merci aux nombreux pilotes qui m'ont accueilli si gentiment dans leurs autos !!  :genou: (Olivier pour le trajet AR, Hervé pour le run en 360, Fabrice pour l'expérience inoubliable d'une GTR redoutable et Patrick pour un tour en 911 4S !!)
grosbisou

Jag77

:bravo: Fabian et Valou pour cette magnifique journee !
Un vrai bonheur !
Tout etait parfait ( la terrine, les cartes,  le chateau, le resto, la piste).
Merci a toutes et tous pour la super ambiance !  grosbisou

Titus

Oh la la, vous êtes rentrés tard ! Ca devait être bien et j'ai hâte de voir les photos   :jump:

vetang

on regrette de ne pas avoir particimé à cette journée, on attend les photos et surtout les videos des accelerations.....
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

fabdipro

Encore merci a Fabian, sa femme et toute l'équipe de Vdream auto pour cette belle journée!  :bravo:  excusez-moi d'être parti comme un voleur mais j'avais RDV!  panpancuc 
rassure ta femme Fabian que je suis bien rentré saint et sauf!  ;)
désolé pour ceux qui on voulu m'affronter!  oqD

PASCAL60

Ah , non di diou, pour 1 première j'ai été gaté... :sauteur: :sauteur: :sauteur:
Merci aux z'organisateurs pour cette super journée sur des routes très agréables , avec un plateau sublime et cette ligne droite; courte en temps de parcours mais intense en sensations .....fortes voire GTResque...
Enorme MERCIà mon pilote Bigblock60 ;) , dont la C4 n'a pas à rougir...
Grand merci aussi pour les runs de Fabian et Fabrice qui m'ont vraiment incrusté dans le baquet (WAOUWWW!!!ca déchire).
Bref: super ..
bon maintenant pour les tofs, il y a un peu de travail :lL
@+

PIXEL 6.0

Par1Fo7

What Else ... Que dire d'autre ...

Une  :hole: :hole: :hole:  pour Fabian et Valou
Ps 1: Valou, arrêtes le mégaphone, ta joie de vivre est un mégaphone à lui seul  MDR  Je voterai pour toi !
Ps 2: Merci, elles et ils se reconnaîtront, pour café, terrine, rigolades (quelques bonnes blagues françaises racontées par nos amis belges, accompagnat(eurs)(rices), et surtout,  :merci:  aux présents
Ps 3 : A nos ami(e)(s) qui n'ont pu venir ... si, si, on a pensé à vous

gégé

comme titus  nous attendons  les  photos  ou  film  de monsieur cinema (fabian) )D)

Fabian

Je rentre à l'instant   :bD . J'ai passé la GT au karcher, et notamment les passages de roues arrières qui apparaissent à la vue de tout le monde lorsque je montre le moteur aux badauds  O(( , puis retour à la Défense en faisant le kéké sur les Champs Elysées, puis retour dans l'Est en Saleen.

Moi aussi je vais adresser des remerciements :
- A nos amis belges, qui ont eu une longue journée.
- A PASCAL60 qui m'a été d'une aide précieuse pour les dernières reconnaissances, et l'intendance sur place. Et j'espère aussi pour ses photos qui vont arriver.  :photo:
- A fredo08 pour sa semaine passée en cuisine, son réveil très matinal dans les Ardennes, et pour la qualité de ses fameuses terrines. fredo, j'ai reçu de nombreuses demandes pour que tu nous rejoigne sur VDreamAuto  ;)
- A fredracing pour la distribution des cartes et sa disponibilité permanente
- A Couguy et Jag77 pour leur aide discrète mais précisuse

- A vous tous qui avez participé et contribué à rendre cette journée mémorable. :merci:

Dans quelques jours vous pourrez découvrir la vidéo.  ;)

PS : fabdipro ne m'a pas mis la pâtée... forcément, j'ai soigneusement évité de le provoquer en duel  :joker:

valou

tgenial j'adooooooore Hervé tes petits bonhommes quelle maîtrise Fab va me former!!!
promis j'ai fini de faire joujou avec ce mégaphone mais c'est trop génial ...
si vous voulez la prochaine fois je peux raconter des blagues avec ce porte voix!!!!  O(]
bref!
merci encore à Frédo et à son épouse pour être venus de loin et d'avoir super bien cuisiné
BRAVO!!! aussi à nos amis belges toujours aussi sympas
merci à toutes les filles membres ou accompagnatrices car sans elles je me serais fait ch....sur la piste d'accélération au milieu de nul part sans wc moderne (incroyable!! avec orties et chardons à la place!) ni chaises ni bancs mais merci à un certain capot ...(euh! top secret vous aurez la surprise!!!)
et merci pour l'accueil de la ville de Pierrefonds en la présence du maire adjoint et Camille de l'office du tourisme qui va nous concocter au mois de septembre une géniale sortie hé hé !! en plus sportive ....fini les clopes !!! Hervé dit croûton et ses acolytes vous n'aurez pas le temps ;) )))
oqD oqD oqD bisous à tous Fab vient à l'instant de rentrer ( ben il tournait en rond dans la forêt de Compiègne !!! sans GPS !!!!) en vrai relavage et garage à l'autre bout de notre domicile  :siffleur: :siffleur: très pratique!!!!

valou

euh! monsieur Cinéma ne m'a toujours pas fait le film de la profession de foi de notre fils Quentin du mois de mai .....
vous pouvez lui demander de le faire ? çà ira plus vite par vous  :gun:

PASCAL60

Pour faire patienter , quelques photos dans le désordre :siffleur:

to be continued....

PIXEL 6.0

Right is light

Citation de: valou le 26 Juillet, 2010, 00:58:56 AM
euh! monsieur Cinéma ne m'a toujours pas fait le film de la profession de foi de notre fils Quentin du mois de mai .....
vous pouvez lui demander de le faire ? çà ira plus vite par vous  :gun:

MDR MDR

fabdipro

Omega

"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

patchou

ma parole,tu exploses tout ce qui roule avec ta GTR!!!

fred racing

merci a tous et surtout a fabian et valou pour cette sortie une fois de plus exeptionnelle, bonne humeur de mise comme d'hab, merci egalement pour fredo et ses talent de cuisto, aux belges pour leurs legendaires bonne humeur. a bruno pour n'avoir pas trop acceleré lors de notre duel  oqD .