25 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Picardie

Démarré par Omega, 25 Juillet, 2010, 20:21:08 PM

« précédent - suivant »

fredo08

PASCAL60

La sortie du chateau de Vic sur Aisne face au donjon..

:port: :ennervv: RRRNONDIDIOU!!!! :ennervv: , j'ai raté la tof de la SLK d'Oulan , désolé!!!!!
  :gun: :gun: ...bon , je vais me faire pardonner à Clastres... cheers

PIXEL 6.0

Omega

Fredo ouvre un post dans vente de terrine, pour ma part c'est 1 kilo direct  :V:
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

fredo08

ok je vais créer un post dans la bonne section disons que c'était la mise en bouche  ;)

Omega

"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

jauffret

PASCAL60

Comme on ne parle que de bouffe , ça tombe bien :  direction resto :ok: ...

Bon app cheers , la suite cet aprem.... O)P

PIXEL 6.0

seb049

Citation de: bigblock-60 le 26 Juillet, 2010, 23:13:42 PM
Citation de: GregBlast le 26 Juillet, 2010, 22:18:41 PM
Citation de: seb049 le 26 Juillet, 2010, 21:33:26 PM
Entre les terrines, le resto et les dégustations de vin, j'ai du prendre 2/3 kg de trop : c'est ce qui a du permettre à Gregblast de passer un capot sur la piste (petit coquin -au passage- qui ne doit pas être entièrement stock d'ailleurs  panpancuc )   :rr

Logiquement si. En tout cas moi je n'ai rien fait dessus c'est garanti. T'auras qu'à jeter un oeil la prochaine fois. En plus, j'avais un chargeur de batterie à l'arrière qui n'est pas si léger donc ton surplus de poids n'intervient pas ;) . Je ne me suis pas trop mal débrouillé avec mon levier donc c'est sans doute juste ça ^^. Si tu regardes la C4 de Bigblock, il m'a tenu quasiment.

Tu me fais beaucoup d'honneur Gregblast, ça voudrait dire que je pourrai presque tenir une M5???? :confus:

Mmmouaiss, à mon avis la M5 était peut être pas au mieux de sa forme....

Si si, elle marche pas trop mal la ///M5  ;)

Sur banc de puissance, elle a ses 500 nm, il lui manque juste une quinzaine de chevaux (comme toutes les ///M5 E39 d'ailleurs...).

Sur les runs, je suis quand même bien passé devant la 996 C2 et la C5 BVA. J'admets que c'était un plus juste contre la CLK 55 AMG (même si la reprise en 3 que nous avons fait sur le chemin a fait bien mal  :)) ).

Je sens qu'il va falloir organiser un match retour : entre les contestations, les matchs retour et les duels ratés, il y a encore du client  :lL
Megane R26R

9114S

seb049

Citation de: marcel le 27 Juillet, 2010, 00:25:13 AM
seb je t ai a peine vu ton diesel et toi
la prochaine  fois on passera un peut plus de temps ensemble

Avec plaisir, la prochaine fois on parlera mazout, kart, Lambo et Viper   F1]
Megane R26R

seb049

Citation de: jauffret le 27 Juillet, 2010, 10:00:24 AM
Citation de: seb049 le 26 Juillet, 2010, 21:33:26 PM
c'est ce qui a du permettre à Gregblast de passer un capot sur la piste (petit coquin -au passage- qui ne doit pas être entièrement stock d'ailleurs  panpancuc )   :rr

Il m'avait passé d'une voiture... Avec ca corvette jaune!
Ce qui confirme au demeurant que le problème vient de superaddict (.)!
Parce que au bout j'étais devant toi  38gif

:fum: :fum: :fum:

T'es mal : le run a été filmé et va bientôt arriver sur le forum... B008

Il faudra trouver un peu plus lourd que Superaddict pour compenser la prochaine fois  :))
Megane R26R

Couguy

:bravo:  Pascal pour ce superbe reportage photos et pour fredo08,
j'ai déplacé ta proposition de succulentes terrines dans bon plan et bonnes affaires !!  )D)

Citation de: fred racing le 27 Juillet, 2010, 08:08:23 AM

MOV04368

on y croyait plus avec fred, une route vraiment explosée  !!!!  B008

au moins 7 bornes de gagnés au final malgré notre belle frayeur !!  :))

pour la ptite histoire, au retour vers 22h00, j'étais devant stephano, heliodore et fabian,

1,2 ,3,4 puis 5 sangliers qui traversent notre route retour de campagne !!! B008

Cocotte

Très belle photos Pascal ! Encore !  :jump:
(Merci pour le filé ... )D)  )

Omega

Citation de: jauffret le 27 Juillet, 2010, 12:36:15 PM
Citation de: Omega le 27 Juillet, 2010, 12:28:52 PM
le mot est faible!! :chaud:

C'est pour ca que tu as perdu contre la GTR ?

Je ne vois aucune autre raison  O8O panpancuc
Et puis j'ai pas perdu, j'ai concédé un peu d'espace entre lui et moi... derien

Seb quand tu veux pour le match retour!! J'aurais bien aimer tirer la bourre avec tonton ZAZAP, une Lambo et la GT de fabian.. Mais bon, j'ai vu qu'ils avait pris soin de m'éviter (ou c'est l'inverse j'sais plus)  :rr

Cocotte

:merci:  Oméga !
Depuis que Véro a fait un run avec toi, elle a arrêté ses anti-dépresseur !!!  MDR MDR

Omega

PASCAL60

Après l'excellent resto en pleine forêt, direction Clastres avec tout d'abord un petit convoi d'américaines assoifées .

Et après, ça se fait griller sur les runs face à Fab : normal!!, il y a du surpoids à cause de l'essence embarquée... :fum:
C'est pour ça qu'Oméga est derrière .. ;)

PIXEL 6.0

Cocotte

Citation de: Omega le 27 Juillet, 2010, 14:43:32 PM
:))  Tant mieux si ça lui a fait plaisir ;)

Plus que plaisir même !  :ok:  Elle n'est plus la même depuis. Avant, c'était : XB(( . Et maintenant : :love:

:jesors:

PASCAL60

PIXEL 6.0