25 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Picardie

Démarré par Omega, 25 Juillet, 2010, 20:21:08 PM

« précédent - suivant »

valou

Au fait Michèle tes phtos doivent être superbes quand je suis avec Val sur le capot ...tu peux nous les envoyer ? si pas montrable aux membres ...alors par mails pour nous tralala vous n'aviez qu'à pas faire de la toto tout le temps tralalère !!!
prochaine sortie j'invite des danseuses du Lido histoire de mettre de l'ambiance !!! :lL :lL

valou

gégé

O(]  bien valou :appl: quand aux  photos et films  super )D)

Dany951

Citation de: valou le 27 Juillet, 2010, 01:21:56 AM
prochaine sortie j'invite des danseuses du Lido histoire de mettre de l'ambiance !!! :lL :lL

Les danseuses du lido sur le capot de la Gt!!!!Il faudra ligoter Fabian sinon il va faire un malheur  :ennervv:

Edith

valou

valou

et pour finir avant mon dodo ...demain ce sera la série changement de capot hein Marcel ? !!! grosbisou

fred racing

interdit au moins de 18 ans c'est, tres chaud.

apres ca j'ai eu le droit a une visite des chemins de champ avec pour guide notre president, il a du se dire
" la sub c'est un 4x4"

MOV04368

stefano

P1040120

bon celle là elle n'y est pas et j'en ai d'autres!!!!
je vous prépare ca pour tout à l'heure
pas besoin des filles du LIDO
VALOU tu es la REINE DU JOUR

stefano

P1040110

petit trour dans les champs juste pour ramasser des fleurs!!!!

stefano

BON  là j'ai un dossier

appel si tu as besoin FABIAN  MDR

P1040204

Fabian

Rygain

TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

fabdipro

Ho la je vois que les femmes se sont lachées! :chaud:  dommage que j'ai loupé ça  :port:  c'est de ma faute d' être toujours concentrer sur les autos! p0X 

Par1Fo7

Citation de: Fabian le 27 Juillet, 2010, 08:54:41 AM
Quelqu'un connaitrait un bon avocat ?
Sincèrement, oui, mais c'était il y a bien longtemps, et je l'ai dégusté avec des crevettes, un oeuf et une sauce aurore, te dis pas le bonheur des papilles
Bonne journée à toutes et tous  :D

PASCAL60

Qu'est ce que ça boit les américaines  :lL !!!
Les participants aussi ..au "Giwann coffee".. ;)

PIXEL 6.0

jauffret

Citation de: seb049 le 26 Juillet, 2010, 21:33:26 PM
c'est ce qui a du permettre à Gregblast de passer un capot sur la piste (petit coquin -au passage- qui ne doit pas être entièrement stock d'ailleurs  panpancuc )   :rr

Il m'avait passé d'une voiture... Avec ca corvette jaune!
Ce qui confirme au demeurant que le problème vient de superaddict (.)!
Parce que au bout j'étais devant toi  38gif

PASCAL60

Cette fois , le convoi arrive au chateau de Vic sur Aisne où nous retrouvons nos amis venus de Belgique.
Le magnifique chateau du XVIII est entouré d'un agréable parc verdoyant ou les chevaux se reposent quelques instants... :D

PIXEL 6.0

fredo08

bonjour à tous , 7 pages de lecture  :Dd pour résumé une première sortie parmi vous super en tout point , ambiance , convivialité , de belles autos , un bon repas, café etc   :bravo:, et apparemment vous avez apprécié les terrines , il en reste 1 1/4 sur les quatre , vous avez loupé la tout sanglier ce sera pour la prochaine fois !:! dommage que la mach1 nous ai fait un flexible de frein ! le mur arrivant vite à la fin des runs, mais la grand mère a encore de la ressource  F1]!! encore un grand  :bravo: à vous tous organisateur (trice) pour cette sortie , nous serons des vôtres pour les prochaines !!  :merci: cheers et le top serait de venir avec le coupé 67 une fois le gros moteur en place et rodé là ça va causer  :fum: dommage qu'il n'y ai pas eu de vidéo(pas vu?) avec la mach1 (pour le son surtout !)

PASCAL60

:merci: Fred08 pour ces délicieuses terrines.. )D)

PIXEL 6.0

jauffret

Citation de: PASCAL60 le 27 Juillet, 2010, 11:07:19 AM
:merci: Fred08 pour ces délicieuses terrines.. )D)

Merci pour les deux superbes photos!
Je vais les garder dans un coin!  tgenial