25 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Picardie

Démarré par Omega, 25 Juillet, 2010, 20:21:08 PM

« précédent - suivant »

Couguy

Oulan

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

GregBlast

Citation de: seb049 le 26 Juillet, 2010, 21:33:26 PM
Entre les terrines, le resto et les dégustations de vin, j'ai du prendre 2/3 kg de trop : c'est ce qui a du permettre à Gregblast de passer un capot sur la piste (petit coquin -au passage- qui ne doit pas être entièrement stock d'ailleurs  panpancuc )   :rr

Logiquement si. En tout cas moi je n'ai rien fait dessus c'est garanti. T'auras qu'à jeter un oeil la prochaine fois. En plus, j'avais un chargeur de batterie à l'arrière qui n'est pas si léger donc ton surplus de poids n'intervient pas ;). Je ne me suis pas trop mal débrouillé avec mon levier donc c'est sans doute juste ça ^^. Si tu regardes la C4 de Bigblock, il m'a tenu quasiment.

PS: tiens juste en passant, pourquoi c'est une Ferrari sur le logo Americar Prestige ?  :??:
-= Greg =-

Robat

Citation de: Couguy le 26 Juillet, 2010, 16:49:07 PM
à mon tour à présent de remercier

la pose café de gina & erwann, :D
les bouteilles de vins de valou et fabian accompagnant les terrines sublimes fredo !!, )D) 

nos photographes présents comme eddy, pascal60, hervé, d:)
bientôt Djguana avec sont matos d'enfer et bien d'autres bien sûr !  :D

fredracing pour sa disponibilité à délivrer dans chaque étape une carte de jeux aux membres  :D

:merci:  Fabian pour les superbes lots offerts (calendriers et autres) lors des résultats poker à Pierrefonds

Nos amis belges sont bien rentrés il me semble,
roland c'est ok pour toi ?  :D

fabdipro nous a mis une belle raclée mais on s'y était préparé !!  :)) 

Bravo à tous pour votre bonne humeur qui nous enchante
et qui félicite chaleureusement toute l'équipe que je salue pour leur formidable implication  d:)

:bravo:  Fabian et à tous  cheers

et à j'attaque illico la mise en ligne photos et vidéos de cette journée mémorable !!!  F1] :sauteur: 

OK Patrick rentré pour 23H, sans pluie

mes excuses pour le retard de réponse, mais je ne suis ni rentier, ni pensionné ni etc., je boulotte, et une fois au clavier, il faut presque la soirée pour lire toutes les réponses et voir les vidéos.
que dire de plus que ce qui a eté dit, si ce n'est qu' acquiescer en ajoutant au  moins 50 % au bas mot, c'est ma troisieme sortie avec Val et Patrick, et toutes au plus merveilleuses. tgenial   :fumi:

En attendant, j'ai pris au moins trois kilos, ben oui : plusieursfois la patée,  (terrine d'abord),  et plusieurs fois, mmmm quelle était bonne,
puis sur la piste, plusieurs fois aussi, mais c'est a cause du poid, 180K pour mon copilote et moi meme, alors, c'est normal d'etre battu par des gringalet qui font 90kg tout mouillé à eux deux, hein Greg.
c'est facile, comparer les deux de gauche sur la photo du resto pour la rouge et les deux de droite pour la jaune, ça explique les quelques lonqueurs sur le circuit  :rr 

Un petit penchant pour les Américaines

snoopwheel

Bon, je viens de lire le compte rendu et je m'en veut d'avoir loupé cette sortie:port: :port:
Je me console en me disant que :
1/ j'avais d'autres obligations.....
2/ ça m'évitera d'avoir a restaurer mon embrayage et autres mécaniques à vouloir claquer un temps sur la piste  :))
3/cela me motivera d'autant plus pour la prochaine fois !

A bientot
Snoopwheel

seb049

Citation de: GregBlast le 26 Juillet, 2010, 22:18:41 PM
Entre les terrines, le resto et les dégustations de vin, j'ai du prendre 2/3 kg de trop : c'est ce qui a du permettre à Gregblast de passer un capot sur la piste (petit coquin -au passage- qui ne doit pas être entièrement stock d'ailleurs  panpancuc )   :rr

Logiquement si. En tout cas moi je n'ai rien fait dessus c'est garanti. T'auras qu'à jeter un oeil la prochaine fois. En plus, j'avais un chargeur de batterie à l'arrière qui n'est pas si léger donc ton surplus de poids n'intervient pas ;) . Je ne me suis pas trop mal débrouillé avec mon levier donc c'est sans doute juste ça ^^. Si tu regardes la C4 de Bigblock, il m'a tenu quasiment.

PS: tiens juste en passant, pourquoi c'est une Ferrari sur le logo Americar Prestige ?  :??:

Elle marche super fort alors   :appl:

Je venais de faire un run contre une autre C5 en BVA et la différence étant assez flagrante en faveur de la ///M5...

On remettra ça avec plaisir à l'occas'   :lL
Megane R26R

PASCAL60

Hello à toutes et tous, comme promis j'envoie un 1er lot de  :photo: ...

PIXEL 6.0

Right is light

Bon en tout bien tout honneur voici l'auto du président. La suite demain  oqD

La corvette du président !!

bigblock-60

Citation de: GregBlast le 26 Juillet, 2010, 22:18:41 PM

Logiquement si. En tout cas moi je n'ai rien fait dessus c'est garanti. T'auras qu'à jeter un oeil la prochaine fois. En plus, j'avais un chargeur de batterie à l'arrière qui n'est pas si léger donc ton surplus de poids n'intervient pas ;) . Je ne me suis pas trop mal débrouillé avec mon levier donc c'est sans doute juste ça ^^. Si tu regardes la C4 de Bigblock, il m'a tenu quasiment.

Tu me fais beaucoup d'honneur Gregblast, ça voudrait dire que je pourrai presque tenir une M5???? :confus:

Mmmouaiss, à mon avis la M5 était peut être pas au mieux de sa forme....

Y'a un lever de doute à faire à la prochaine épreuve, si j'ai encore  "Mémère" à se moment là....
promis, je taperai vraiment dedans cette fois-çi... ou je prêterai le volant à un moins brèle que moi... et plus léger.... ce qui sera pas dur :siffleur:
Philippe

Mustang289

Propriétaire d'un coupé Mustang de 67, après avoir participé au dernier Téléthon, je me suis inscrit à cette balade en Picardie et je ne le regrette pas !
Je mets ce lien pour ceux qui veulent voir les photos que j'ai posté sur le forum du MCF (Mustang club de France) :
http://www.mustangclubdefrance.com/phpBB3/viewtopic.php?f=38&t=7329&p=126795#p126795

C'est vraiment sympa de participer à des sorties multi-marques et si en plus on peut voir vos belles sur des "Run", là c'est la cerise sur le gâteau !

Ambiance très sympa.
Merci aux organisateurs et à Fabian pour nous avoir fait signe.

Certainement à bientôt.

2,3 photos pour un petit aperçu !

sebastien

Merci encore une fois a toutes l'organisations pour cette superbe sortie, je serais à la prochaine et avec ma belle cette fois :merci: :bravo:

PASCAL60

Liaison autoroute A1 entre Vémars et Senlis..
:merci: Bigblock-60, mon pilote tip-top, c'est grace à toi et à "Mémère C4" que j'ai réussi à produire les clichés ci dessous:

PIXEL 6.0

bigblock-60

Pas de quoi, faut remercier les autres d"avoir roulé lentement.... la Viper devait s'encrasser de tourner comme ça au ralenti.... :siffleur:
Philippe

Fabian

Citation de: Mustang289 le 26 Juillet, 2010, 23:18:25 PM
Propriétaire d'un coupé Mustang de 67, après avoir participé au dernier Téléthon, je me suis inscrit à cette balade en Picardie et je ne le regrette pas !

Bienvenue ici Laurent   cheers

Fabian

arnaud 922

Un grand bravo aux organisateurs pour cette très belle journée, même si le soleil était absent. Merci à fabian de nous avoir permis de faire cette sortie avec vous. Pour ma part, j'ai trouvé très sympas ce mélange multi-marque. Merci pour vos belles vidéos, celà laisse rêveur :merci:

PASCAL60

Citation de: Fabian le 27 Juillet, 2010, 00:01:37 AM
Merci pour les photos Pascal  :merci:
derien Fabian ...
Let's go: à suivre le parcours de liaison entre Senlis et Vic sur Aisne...

Prochaine étape Vic sur Aisne: le chateau et son parc king de folie... ;)     
PIXEL 6.0

marcel

seb je t ai a peine vu ton diesel et toi
la prochaine  fois on passera un peut plus de temps ensemble

Dany951

valou