[Photos/Vidéos] 26-27-28 mai - Découverte du Quercy

Démarré par Fabian, 26 Mai, 2012, 22:51:45 PM

« précédent - suivant »

Fabian

C'est toujours amusant de regarder ces compteurs  :))

Citation de: snow77 le 03 Juin, 2012, 03:33:01 AM
C'est vrai l'humain il y a que ça, j'en veux pour preuve le visionnage des diverses photos (et compteurs associés) : bizarrement certaines photos de Patrice et Cathy remportent bien plus de succès que les "vieilles pierres" si charmantes et voire même les photos de voitures ..... je ne vois pas pourquoi  oqD

valou

lol!!!! je vois l'allusion ;))) et pour Eric en slip ...autant de succès ?mince si nous n'avons pas pris de photo .....!!!!! çà va pas le faire !!!! ;D

Turbox50

Citation de: BB le 02 Juin, 2012, 20:50:49 PM
Citation de: Turbox50 le 02 Juin, 2012, 19:01:00 PM
Bruno j ai pris rendez vous chez le docteur .
J attends le retour de Porsche pour la passer en châssis sport d origine .
À suivre .
oups : à mon avis chez porsche prends un credit!!!!
comme tu la vends laisse le futur propriétaire regler la géo comme il le souhaite car sur ce genre de voiture les reglages chassis ideaux sont toujours differents d'une personne à l'autre...
garde les sous pour le cargraphic de la 997 turbo :love:
moi je dis ca.....
concernant Fabian : c'est le Cameron de VDA
Au plaisir de vous revoir

Non elle n ira pas chez Porsche mais chez mon magicien local !
On fait les freins , un Check Lr, et la dispo ou non du kit origine châssis sport . Puis go chez l esthéticien pour les jantes et autres bricoles !

grosbisou

Encore vu un 997 tt hier ... Ça pique !

Fabian

Avec sa couleur d'origine et les modifications prévues, elle va bien sortir du lot.  d:)

Turbox50

D accord avec toi Fabian, mais il faudra qu elle fasse battre le cœur d un autre porschiste autant qu elle a fait battre le mien .
Comme celle de Bruno , il faut trouver la personne qui n aime pas les gris et noir . Pas simple aux vues des scores de ventes .
La patience ...

Fabian

Moi je n'ai pas besoin de Porsche mais j'aime la couleur.

Right is light

voici ma maigre contribution  :bD

Corentin

"Maigre" on avait dit  MDR

Superbes photos, ça fait un peu vivre l'évènement !

Fabian

vetang

félicitations pour toutes ces photos et la bande annonce du film,
impatient de voir la video intégrale :drapeau:
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

snow77

Citation de: Turbox50 le 03 Juin, 2012, 14:14:49 PM
Comme celle de Bruno , il faut trouver la personne qui n aime pas les gris et noir . Pas simple aux vues des scores de ventes .

Et on constate que juste après Benoit poste des photos ..... le fait de parler de porsche grise a du le motiver  :)) heureusement qu'il a la lolo pour le coté fun

Perso avoir une voiture loisir coloris ne me dérange nullement avec d'ailleurs une préférence pour le jaune flashy ou une "inspiration" Gulf .... Fabian appréciera.

En attendant de mon coté je me contente d'un rouge sobre, tellement sobre que Benoit la banit de ses photos .... pas grave je connais son amour immodéré pour le chamallow

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

Au fait coté coloris certains les portes sur leur slip ... hein Eric  :))

Elle est trop mimi ta photo avec  :love:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fabian

Cocotte

Citation de: Turbox50 le 03 Juin, 2012, 14:14:49 PM
D accord avec toi Fabian, mais il faudra qu elle fasse battre le cœur d un autre porschiste autant qu elle a fait battre le mien .
La patience ...

Il y a aussi ceux qui en ont marre de voir que du blanc, gris et noir ...  ;)

BB

Right is light

Citation de: snow77 le 04 Juin, 2012, 02:26:37 AM

En attendant de mon coté je me contente d'un rouge sobre, tellement sobre que Benoit la banit de ses photos .... pas grave je connais son amour immodéré pour le chamallow

t'inquiète cet oubli sera réparé ce soir ! p0X

Cocotte

Citation de: BB le 04 Juin, 2012, 10:34:58 AM
tu preches aussi pour toi là :siffleur:

:ok:
Mais quelques soit les voitures, j'ai horreur du gris ...  oqD

Turbox50

Smylait

Tu as bien raison. Vive les couleurs originales !

Right is light