[Photos/Vidéos] 26-27-28 mai - Découverte du Quercy

Démarré par Fabian, 26 Mai, 2012, 22:51:45 PM

« précédent - suivant »

Cater77

Cater77

Cater77

Cater77

Cater77

Cater77

Cater77

Cater77

Cater77

Cater77

Cocotte

Géniales tes photos, Chistophe. J'ai pu aussi remarquer que tu avais un magnifique chapeau qui te change de la casquette !  :appl: :Dd

BB

effectivement très belles photos
dommage que personne n'est filmé JF en train de dormir dans l'eglise lors de la visite avec la guide car, comme j'étais à coté, il m'a contaminé et je me suis assoupi à mon tour!!!
dur après le dejeuner, hein Jean Francois  tgenial
bruno

Fabian

JF77

:merci:  Superbes photos, tout y est, la prochaine fois, je n'emmène même plus mon appareil  d:)

snow77

Citation de: BB le 02 Juin, 2012, 02:00:18 AM
effectivement très belles photos
dommage que personne n'est filmé JF en train de dormir dans l'eglise lors de la visite avec la guide car, comme j'étais à coté, il m'a contaminé et je me suis assoupi à mon tour!!!
dur après le dejeuner, hein Jean Francois  tgenial
bruno

Perso j'ai mis mes 2 photos prises à ce moment là. On ne peut pas vérifier que JF somnole mais on y voit plusieurs personnes : Erick, Fabian, Guy, .... toi en train de lutter  :siffleur: oqD
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

Merci a Christophe pour ce reportage plus "culturel"  :Dd
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Spot-R28

Turbox50

Ça y est ma grenouille n est plus rouge moustique !
Le carnage ... :chaud: mes jantes étaient grises "encracite" panpancuc
Bruno j ai pris rendez vous chez le docteur .
J attends le retour de Porsche pour la passer en châssis sport d origine .
À suivre .
Superbes ces photos . Une semaine à passée et on est encore dedans .
Fabian je suis presse de voir ta super production !  d:)

Right is light

BB

Citation de: Turbox50 le 02 Juin, 2012, 19:01:00 PM
Bruno j ai pris rendez vous chez le docteur .
J attends le retour de Porsche pour la passer en châssis sport d origine .
À suivre .
oups : à mon avis chez porsche prends un credit!!!!
comme tu la vends laisse le futur propriétaire regler la géo comme il le souhaite car sur ce genre de voiture les reglages chassis ideaux sont toujours differents d'une personne à l'autre...
garde les sous pour le cargraphic de la 997 turbo :love:
moi je dis ca.....
concernant Fabian : c'est le Cameron de VDA
Au plaisir de vous revoir

Couguy

de très belles photos et un film qui promet,  :Dd

ça fait plaisir de vous revoir et  welcome aux nouveaux que je découvre  :D

vous avez découvert de très beaux sites,  :bravo: valou et fabian !!

et quant à la communion de timothée, t'as un peu de boulot avec les photos et vidéos à trier !  :))

valou

:chaud: :chaud:
bon je m'endors et je suis loin de mon homme qui doit travailler encore sur la vidéo mais pas celle de la première communion ....et la profession de foi je n'en parle même plus ... snif! bravo aussi à Christophe pour les belles images souvenir ...bonne nuit à tous ;)))

Fabian

valou

ouais ...mais pas mal de vidéo sur les bagnoles à enlever !!!!! :port:
on s'en fout !! que de l'humain qui compte à mon avis le reste c'est pour rouler !!!!

snow77

Quoi pas de voitures   :pendu1: Certes vive l'humain  :lovv: :santé: mais il faut aussi quelques moments autos  F1]

Un peu de soutien nocturne à notre monteur Fabian  :dans: :dans: :dans: :dans: :dans: :dans: :winner:

C'est vrai l'humain il y a que ça, j'en veux pour preuve le visionnage des diverses photos (et compteurs associés) : bizarrement certaines photos de Patrice et Cathy remportent bien plus de succès que les "vieilles pierres" si charmantes et voire même les photos de voitures ..... je ne vois pas pourquoi  oqD