[Photos/Vidéos] 26-27-28 mai - Découverte du Quercy

Démarré par Fabian, 26 Mai, 2012, 22:51:45 PM

« précédent - suivant »

Cater77

Coucou les amis,

Voilà je voulais aussi remercier Fabian et Valou pour ce magnifique WE.  :bravo:  grosbisou

Nous étions un groupe vraiment sympa, à refaire.

Je posterais aussi quelques photos.

Cater77

Fabian

Merci Christophe.
Tu as fait au moins deux heureux dans ma famille en les emmenant en passager dans ta Corvette.

Je viens de faire une bande-annonce qui ne me plait pas.
J'en ferai une nouvelle tout à l'heure.

valou

Bonsoir à toute la bande du Lot ;)) et à ceux qui bossaient, ou qui étaient dans l'avion de retour du bout du monde ....bref! aux membres du cloub !
je viens de tout lire et de voir les belles photos souvenir de notre petite escapade dans le Quercy ...
Nous n'avons pas pu retranscrire la bonne odeur du cassoulet, et des bons fromages d'Aude et d'Arnaud ;)))
Je suis en tout cas très contente que tout se soit bien passé, joli météo, très bonne ambiance, bonne "bouffe" light !!, guides super sympas et rigolos et très jolies rencontres avec nos nouveaux membres et futur membre hein Guy dit Richard !! lol!!! et oui!!! j'ai un peu de mal au départ dans les prénoms ...même après d'ailleurs çà doit être l'âge ;((
Bon je n'en reviens pas que nous n'avons pas eu de bouchons ni à l'aller du coup changement de programme de dernière minute et tant mieux ;))) il faut savoir s'adapter !!! on n'allait pas manger comme des poules à Vatan !!! et en partant même pas trop tôt au départ et oui !!!
on a vu grâce à çà un mec super bronzé torse nu style "Alerte à Malibu" au bord d'un lac ...hum ! j'entends le grondement et la déception des femmes qui n'ont pu venir ... et oui !!! vous avez aussi loupé le joli slip d'Eric acheté et choisi avec amour par Marie-Pierre ;))
Merci à tous pour le farniente bronzette au petit déj le matin au bord d'un paysage à vous couper le souffle sans vous parler de notre sortie nocturne à pied dans le village pittoresque et charmant de Loubressac avec JF qui nous aidait à compter le nombre de lucioles au bord du chemin ;))
merci d'avoir suivi en direct autour de la baignade pour les plus courageux ! la péripétie de notre mustang, ou bien autour d'un verre, puis d'un deuxième avec le super breuvage maison style sirop pour la gorge hein Eric !! lol!! et puis du repas typique quercynois donc of course light !!!
bon maintenant je vais partir faire dodo il est super tard mais en fait j'attends mon homme que je ne vois plus du tout le soir ...et du coup je loupe mon cycle du sommeil et après il arrive se couche ...et boum ! ...du coup ! le cloub c'est bien mais il faut penser les gars le soir à vos petites femmes qui aiment bien des câlins ! et pas qu'aux photos et vidéos ;))) ben oui!!!
Bon je vais organiser très prochainement pour début juillet si çà vous dit une soirée ......surprise je vous dit ok ! une soirée Laser game y a t il des partants ?
on pourrait faire James Bond et les girls !! moi perso çà m'a plu vachement surtout quand j'ai battu les mecs ;)))
qui voudrait le faire ? pour voir en gros le nombre de participants ! c'est pas cher ;))) et vraiment rigolo ;))
bisous bisous

valou

valou

entre Facebook mais je n'ai plus beaucoup de temps pour y aller et surtout mes envois de blagues ....je ne peux pas trop participer à vos discussions hautement mécaniques !!! lol!!! en tout cas comme dit JJ Fabian et Timo ont appris des trucs en mécanique ....pour une fois !!! çà ne fait pas de mal ....surtout pour mon homme !!!!lol!!! oh là là !!! à son réveil il va me tuer j'en profite now ;)))

Smylait

Merci également pour l'organisation aux petits oignons et à l'aménagement des horaires qui était nickel: pas trop d'activités différentes de prévues par jour, des horaires de départ le matin compatibles avec un dodo tard le soir sans trop accumuler de fatigue. Bref on a vraiment eu le sentiment d'etre en vacances, en mode détente, tout en visitant de beaux endroits. Et malgré notre fatigue accumulée avant ce séjour tout s'est bien passé.
Encore merci et dans ces conditions vive le Quercy II l'an prochain !

snow77

Allez j'envoie mes premières photos.

Désolé pour les pros de la photo,  les premières sont surex  :siffleur: car je n'avais pas vu qu'il était resté sur mon dernier réglage de luminosité  :port:
Celle qui est flou de nuit avec un point lumineux c'est une luciole, pas un bout de papier alu qui reflette, n'est-ce pas JF qpq

Benoit se plaignait de ne pas voir sa 911, et bien je commence par lui .... ;)

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fabian

snow77

Citation de: Smylait le 31 Mai, 2012, 06:09:49 AM

Suite a notre récent déménagement j'ai eu droit à une nouvelle immat'.

Et vous avez vu la classe (sans le vouloir) : JJ en fin d'immat

Dommage que ça ne commence par BX un des indicatifs de Bordeaux, j'y était preque.

Pour les cabecous : trop fort la recette du cabecou cuisiné à la lolo :rr . Pour les asticots mentionnés je pense qu'ils ont cuit avec ..... c'est la fameuse "fourme" des bronzés font du ski revisitée par Arnaud. Pour le crapaud dans la bouteille de liqueur d'échalottes il faudra attendre une prochaine sortie  qpq
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fabian

Voici la bande annonce du futur film qui arrive.
Elle est prête depuis hier soir, mais j'avais oublié de la poster.
C'est pour ça que personne ne réagissait  :))

Trailer Quercy 2012

snow77

La suite

Après le sur ex, le sous ex àParirac cause photos interdites sur un tronçon de visite. On y distingue un peu la première barque VDA

snow77

Citation de: Fabian le 01 Juin, 2012, 22:59:19 PM
Voici la bande annonce du futur film qui arrive.
Elle est prête depuis hier soir, mais j'avais oublié de la poster.
C'est pour ça que personne ne réagissait  :))

T'inquietes fabian, valou avait aussi diffusé le lien par mail

PS : on voit ton professionnalisme tant pour la réalisation de la bande annonce que part le fait de passer du temps à le monter au lieu de recevoir ou faire des calins à valou (voir son message posté) :lovv: :chut:

Fabian

:))
Le pire c'est que demain c'est la première communion de Timothée.
Va falloir que je me batte pour terminer la vidéo du Quercy avant celle de la communion :sos:

snow77

Right is light

sympas ces photos mon JJ comme t'es beau au volant de ton chamallow !! MDR
Fabian oui quelques personnes l'ont vue en avant première (normal ta femme est une insomniaque .. :)) :Dd )
grosbisou les amis

snow77

Citation de: Fabian le 01 Juin, 2012, 23:08:53 PM
:))
Le pire c'est que demain c'est la première communion de Timothée.
Va falloir que je me batte pour terminer la vidéo du Quercy avant celle de la communion :sos:

On s'en fiche nous de la communion  qpq aïe, aïe pas sur la tête valou  XB(( panpancuc :rr

Right is light

Gaffe Fabian c'est un motif de divorce ça .. faire passer les vidéos du club avant celle des communions de tes enfants c'est politiquement... incorrect ! MDR

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

snow77

Et pour la fin du reportage quelques photos faites avec mon téléphone de :

" La cours des miracles automobiles"

Au début chez le cousin puis au garage.
Sur la 4ème photo j'ai mis des petites fleches jaunes pour bien voir les 2 parties de vis (dans le carter et sur le support de tirants) totalement dissociés.

L'intérieur du garage n'est qu'une succession d'anciennes en cours de remise en état avec les dernières en date un alpine GTA turbo à "détuniser" et une R8 gord "sortie de grange" après 15ans.

valou

:bn: :bn:mon JJ tu as bien compris le message à mon homme !!! tgenial
autrement JJ achète toi plutôt tu sais un automatique pour tes photos çà ira tout seul !!!! :yes: :yes: :yes: B008 B008 là tu vas me tuer !!! mais j'ai un agent qui sera là pour me protéger qui nous suit dans toutes nos sorties incognito hein mon petit Benoit !!! :saint: :saint:et je ne suis pas insomniaque mais on me réveille à cause du cloub !!!
et je signale que j'attends toujours la vidéo de la profession de foi de Quentin d'il y a 2 ou 3 ans je ne sais même plus grrrrrr
bisous les pépères et les mémères ;)))