[Photos/Vidéos] 26-27-28 mai - Découverte du Quercy

Démarré par Fabian, 26 Mai, 2012, 22:51:45 PM

« précédent - suivant »

Fabian

La photo de notre barque au Gouffre de Padirac, avec à bord, entre autres, mon cousin Julien en charge de la surveillance des véhicules à Rocamadour, et Richard alias Turbox50.

Pat364

Hello tout le monde,

Bien rentré avec Christophe et Guy & Béa...

Arrivé à la maison, plus possible de passer la marche arrière  :(
Il était temps que j'arrive !! J'espère que ce n'est pas trop grave...

Sinon, super W.E.
Encore  :merci: à Valou et Fabian

Dès que j'ai un peu de temps, je fais le tri des photos et je vous mets ça en ligne ; mais nous en sommes en fin de fiscale, et c'est la course au boulot !
@++
Pat

vette30

superbes photos félicitations très beau parcours
en voyant le pont j'ai le souvenir du franchissement de celui ci avec une lamborgini murciellago se fut très chaud au vue du gabarit de l'objet.
Son conducteur doit encore s'en souvenir l'ayant franchi portières ouvertes avec la marge de 5 cm de chaque coté des écopes de ventilation moteur guidage par piéton pour l'avant et l'arrière
la corvette que du plaisir

Fabian

Citation de: Pat364 le 30 Mai, 2012, 15:05:59 PM
Hello tout le monde,

Mince, en cas de problème, je connais un bon garage : Rauly, aux 4 routes du Lot  :))

Fabian

Citation de: vette30 le 30 Mai, 2012, 15:11:57 PM
superbes photos félicitations très beau parcours
en voyant le pont j'ai le souvenir du franchissement de celui ci avec une lamborgini murciellago se fut très chaud au vue du gabarit de l'objet.
Son conducteur doit encore s'en souvenir l'ayant franchi portières ouvertes avec la marge de 5 cm de chaque coté des écopes de ventilation moteur guidage par piéton pour l'avant et l'arrière
Effectivement, cela a dû être chaud.
Pour notre part, nous y sommes passés 2 fois, sans bobo je crois.

Couguy

:chaud:
sacré histoire fab !!

:bravo: à ce mécano et vos photos sont top !

vetang

super ces photos pleines de souvenirs je n ai pas encore eu le temps de visualiser les miennes puis de les reduire et les mettre sur le forum

en dehors de ma courte panne d'alimentation la C3 s est comportée à merveille il reste à la laver etc..... pour la prochaine sortie
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

Fabian

La mienne est propre. Il faut dire qu'il y avait urgence : plusieurs chiens ont uriné dessus pendant qu'elle était en panne !

snow77

Citation de: Fabian le 30 Mai, 2012, 15:13:37 PM
Citation de: Pat364 le 30 Mai, 2012, 15:05:59 PM
Hello tout le monde,

Mince, en cas de problème, je connais un bon garage : Rauly, aux 4 routes du Lot  :))

J'ai eu la même idée oqD

Bon au moins notre Fabian a pris un cours de mécanique "à l'ancienne" ;) et il sait désormais que sa voiture possède un carter de pont, des vis, de l'hule, etc ..... une révélation pour lui et Thimoté  qpq :rr .

Bon comme prochaine voiture je  prends une dépanneuse  MDR . Blague a part j'étais bien content d'avoir réussi à shunter mon antidémarage car en monospace je n'aurais jamais réussi à suivre le rythme de la sortie  :chaud:

Je posterai mes photos des que possible mais en attendant je me délecte des votres
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Smylait

Benoit en séance de yoga mode "voyeur fétichiste des pieds":

Jésus à l'accueil de Rocamadour:

Et les Rocamadours après un trajet un peu musclé: 

Puis au retour chez nous:

:rr

Fabian

BB

Smylait

Sur la première photo ils avaient déjà une drole de tete, mais ils n'étaient pas chauds. C'était du uniquement aux G latéraux.
Mais pendant le retour sur Paris ça s'est cumulé à unepetite hausse de la température !

Cocotte

Fabian

Une nouvelle recette : Le Cabécou chauffé à la Lotus

Smylait

Je précise que ce n'est pas aussi jaune que ça en a l'air sur la seconde photo. C'est l'éclairage qui donne cet effet.

Turbox50

BB

effectivement
à mon avis les asticots ne sont pas loin...

Babas89

Juste un petit coucou car je continu ma balade!!!

Un excellent week-end organisé à merveille et une superbe ambiance avec un groupe top  grosbisou

Je reviendrais plus en détails la semaine prochaine, mais j'ai un gros boulot pour rendre l'Elise propre également  O((

Right is light

Moi aussi je rentre de vacances après avoir pris la lotus au fond de son trou mardi matin ça fait du bien !! :tlang:
Tout d'abord un grand merci à Valou et Fabian pour cette superbe sortie je n'ai pas encore été rebaptisé ouf ! :))
Pour les photos j'en ai quelques unes je vais tenter de les mettre au plus vite.
Merci Arnaud je me suis fait choper dommage ;)