15e Soirée "American Muscle Cars & Route 66" - Sam 15 Sept 2012

Démarré par Little-Wolf, 27 Mars, 2012, 23:06:00 PM

« précédent - suivant »

Little-Wolf

:dans:  :dans:  :dans: Encore du lourd ce matin !!!   :dans:  :dans:  :dans:

:-*  Notre ami Eric nous propose sa magnifique Corvette C3 1978 Indy Pace Car !!!  :yes:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

Citation de: piano02 le 12 Septembre, 2012, 18:50:32 PM
Bonsoir à tous,
Ne connaissant pas le point G des Z'....., pouvez vous m'indiquer le lieu de départ du cruising de 14h45 samedi prochain ?
Merci et bonne fin de semaine.
Bonsoir Michel, Sylvain et les autres ...  cheers

Lorsque nous aurons blouclé les inscriptions, tous les inscrits recevront le programme détaillé de la soirée et notamment l'adresse et les coordonnées GPS de notre point de rendez-vous où vous serez accueillis autour d'un petit café.
Comme d'habitude, les Z'Héros de Conduite recevront l'info par mail et les membres de VDA en MP. Cette communication sera faite vendredi soir.

En attendant, ceux qui sont impatients de nous retrouver, n'hésitez pas à préparer des brownies, coockies ou autres spécialités (Louisa : Tout le monde me demande des cannelets ! ) pour accompagner le café !  :fum:

Merci à tous pour votre patience !  ;)
A très vite. O.
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

stingray54200

:fumi: passez un bon week end  cheers moi je serai au boulot  :port:

Denis ZR-1

Citation de: Little-Wolf le 12 Septembre, 2012, 20:50:10 PM
En attendant, ceux qui sont impatients de nous retrouver, n'hésitez pas à préparer des brownies, coockies ou autres spécialités (Louisa : Tout le monde me demande des cannelets ! ) pour accompagner le café !  :fum:
Bonne idée çà, si nous ne sommes pas sélectionnés je les mangerai en pensant à vous ! :rr

Little-Wolf

O(]  2 inscriptions validées aujourd'hui, l'une en "Vintages" et l'autre en "Modernes".
                Bienvenue à Eric, Denis, leurs passager(e)s et leurs jolis petits bolides !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

:fumi:   Vous n'allez pas le croire, et pourtant !!!   :fumi:     

Le détective Starsky propose de se joindre à nous avec sa célèbre Ford Gran Torino !!! 
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

barius

Je pourrais recevoir aussi le programme et le lieu de rendez-vous par mp demain soir ?
Merci. :)

Little-Wolf

Je vais essayer d'y penser Alexandre  p0X mais même si j'oublie,
j'imagine que ton pilote te communiquera les infos ! Bonne soirée.
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Spareck

Citation de: Little-Wolf le 13 Septembre, 2012, 20:56:37 PM
Je vais essayer d'y penser Alexandre  p0X mais même si j'oublie,
j'imagine que ton pilote te communiquera les infos ! Bonne soirée.

Jamais de la vie....  :tlang:

Little-Wolf

O(]  2 inscriptions validées aujourd'hui, l'une en "Vintages" et l'autre en "Modernes".
      Bienvenue à Richard (Starsky), Jean-Michel (et sa Shelby) et leurs passager(e)s !

Cela fait 19 voitures sélectionnées (9 en "Vintages" et 10 en "Modernes").  cheers
Nous avons bloqué les inscriptions et nous regardons ce que nous pouvons faire
pour les deux belles autos en liste d'attente. Réponse attendue demain matin.
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

:news:  Malheureusement la Shelby s'est désistée ce matin pour contrainte professionnelle.  :port:

Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

:lL Les 2 dernières candidatures ont été validées aujourd'hui, ce qui nous fait 2 "Modernes" de plus.
Nous aurons donc 9 "Vintages" et 11 "Modernes". Bienvenue à Denis, à Joffré et à leurs passager(e)s !

Encore une fois, nous avons un manifique parc auto,  :merci: à tous de nous accompagner dans nos délires !

Je m'occupe des photographes, des sacs de sable et des derniers passagers et je vous envoie toutes les infos !  :chaud:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Denis ZR-1

Little-Wolf

:sauteur: Pour les Z'Héros de Conduite le photographe de la soirée sera Blind !  :photo:

@ Couguy : Si tu n'as pas de photographe disponible pour  :vda:, demande à Spareck.
D'une part il adore ça  :fum: et la dernière fois il a fait une série de photos magnifiques !  :appl:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

@ Goliath, Denis (mais tu connais déjà), Piano02 et Barius :  cheers
Je vous ai envoyé l'adresse et les coordonnées de notre point de RdV !

N'hésitez pas à prendre des towos (Talky-Walkies) pour le cruising.  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

o((" Joffré ne pourra pas se joindre à nous, ça maman vient d'avoir un accident.

Je peux prendre un American muscle car "Vintage" ou "Moderne" pour remplacer l'Eleonor de Joffré.
Nous avons 1 repas gratuit et 5 avec réduction, puisque deux de ces enfants devaient venir avec Vincent.
Si vous souhaitez en profiter pour inviter des amis, n'hésitez pas à me l'indiquer.
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Goliath

Un V8 suffit!

Little-Wolf

O(] La Camaro G4 rouge de Milhouse viendra remplacer l'Eleonor de Joffré !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

:drapeau: Bien rentrés avec la bande de "Djeunes" vers 3h00 du mat. !  :lL
Heureux d'avoir pu réunir des membres de  :vda: avec notre petit groupe.
C'était vraiment top !  :merci: à tous pour cette ambiance et à bientôt.

Nous n'oublions pas ceux qui n'étaient pas là, les photos et commentaires arrivent !  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !