15e Soirée "American Muscle Cars & Route 66" - Sam 15 Sept 2012

Démarré par Little-Wolf, 27 Mars, 2012, 23:06:00 PM

« précédent - suivant »

Little-Wolf

Citation de: E.T.R. le 17 Septembre, 2012, 22:33:25 PM
Magnifique cette Grand Torino  B008
Yep Denis, c'est celle de notre détective Hutchinson à nous  :rr
Si vous êtes sages, vous aurez peut-être droit à une petite vidéo nocture genre "sons et lumières" !  :fum:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

stingray54200

barius

Spareck

Spareck

Spareck

barius

Spareck

Spareck

Little-Wolf

Voici un petit récap de ce que à quoi vous avez échappé !  :lL

Comme d'habitude, ceux qui avaient peur de râté le départ ont passé la nuit sur le parking, dans leurs autos.  :fum: D'ailleurs, même pas le temps de finir de laver la Firebird, tout le monde réclamait déjà du café. Et vous remarquerez sur les photos que pour prendre ce café, nous avions probablement le plus beau zinc de bar de toute la région. Merci Goliath !
Et puis il y a eu ce premier grand moment de la journée : Quand Louisa a ouvert la boite de cannelés  B008 et là, 3"48 plus tard ... la boite était vide ! Merci Louisa !
Comme il nous manquait deux voitures, rien de grave, ils avaient juste oublié de prévenir !  qpq ! On est encore parti en retard. Et comme la petite vingtaine d'autos commençait à affolé un peu le quartier, nous avons quitter le point G en deux vagues.

Pour une fois, nous n'avons perdu personne. Enfin ... pas tout de suite !  :lL Sous une météo splendide, le convoi reconstitué, s'étirait sagement sur la route et s'était un plaisir de voir autant de belles voitures dans mon rétroviseur. Au bout d'une demie heure nous roulions à bonne allure sur la Francilienne et 2"72 plus tard, alors que nous avions placé les modernes en queue de convoi, je ne voyais plus que la C6 de WaveGuerilla dans mon rétro, suivi du monstre de Fifi, du snake de Vince, etc.
Ca y est le calmant injecté dans les cannelés ne faisait déjà plus effet,  :siffleur: la guerre était ouverte. Alors forcément, on en a perdu quelques-uns en route car à chaque intersection, certains n'avaient pas le temps de se rabattre et partaient du mauvais côté ! Au moment où l'A4 passe à 130, ça fritait dur mais tout le monde restait encore derrière la Firebird mais là, tout a explosé. Il ont dû croire que la vitesse était en mph  :fum:, WaveGuerilla nous a atomisé, toujours suivi de Fifi, Vince, Milhouse, etc. et quand tout le monde s'est calmé pour que je repasse devant, on a vu Blind débouler comme une balle et forcément ... il a râté la sortie  :)) !
Nous sommes finalement arrivés en avance et nous avons tranquillement attendu ceux que nous avions semé en route afin de pénétrer tous ensemble dans l'enceinte de l'hôtel. Là nous avons eu la surprise de trouver une poubelle garée en plein milieu du parking  O(( mais cela ne nous a pas empêché d'aligner nos petits bolides.

Après le briefing et la remise des bracelets pour le repas, le groupe s'est dispersé en direction du Disney Village et comme Piano avait oublié de fermer sa voiture, je me suis trouvé scotché près de sa Mustang jusqu'au repas !  :ennervv: Merci Piano !
Nous ne dirons rien d'Alexis et Mickael qui ont souhaité diner en amoureux  :lovv:, ni de 2Fast que nous n'avons pas vu de la soirée  :V: ! Les autres, nous avons pulvérisé l'organisation des tables afin de nous regrouper en trois grandes tablées avec d'un côté les Djeuns et de l'autre ... les autres  :saint: !
La encore, comme d'habitude, on a mangé à s'en faire péter la panse et certains ont eu bien du mal à se remettre debout  :chaud:.

Ensuite, il a fallut retrouver le détective Hutchinson qui cuvait dans un coin  pochtron et nous avons eu droit à un concert de Gran Torino, genre sons et lumières et lorsque le vigile est arrivé, tout le monde l'a pris pour Huggy les bons tuyaux !  :yes:
Puis ce fut l'assaut de la salle de jeux où nous avons dû cramer 200 jetons. En l'absence de K2000, Waveguerilla nous a fait des démonstrations de conduite pendant que toutes les filles voulaient jouer au palet contre Denis : Vraiment, notre ancien champion de billard a un truc !  :confus:
Finalement, les Djeuns ont voulu aller boire un dernier verre au Starbucks et comme on avait pas perdu Milhouse sur la route, ce qui était assez exceptionnel, et bien on l'a perdu dans le parc du Sequoia Lodge.  MDR

Voilà. Retour maison vers 3h00 du mat ! Et tout le monde en redemande !  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Spareck

Spareck

Spareck

barius

Merci pour le "petit" résumé, les photos, et la vidéo que je m'en vais regarder de ce pas.  ;)

Spareck

Spareck

Spareck