15e Soirée "American Muscle Cars & Route 66" - Sam 15 Sept 2012

Démarré par Little-Wolf, 27 Mars, 2012, 23:06:00 PM

« précédent - suivant »

piano02

OK, merci et au plaisir de se revoir samedi 15; bonne semaine.

Little-Wolf

o(("  Les derniers travaux sur la Camaro de NonoV8 prennent du retard,
avant que sa candidature soit validée par l'organisation, il préfère se retirer.

Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

:drapeau:  Philippe nous propose sa monstrueuse C4 V8-502 Turbo-compressée !!!  :jump:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

:-*  Jean-Michel nous propose sa Shelby GT500 bleue à bandes blanches de 2008 !

On va bientôt pouvoir inscrire cet évènement aux calendriers des clubs Mustangs !  :fum:
Et les autres ? A part Goliath, Spareck et Piano02, il n'a plus d'américaines sportives sur VDA ?
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

BENJIVETTE70

Merci pour ton invitation little wolf par mp
mais je ne peux pas me libérer samedi prochain, je vais rentré trop tard du boulot pour être dans les clous au niveau horaire et en plus je suis à plus de 200 bornes de là
désolé çà sera pour une autre fois

Denis ZR-1

Citation de: Little-Wolf le 08 Septembre, 2012, 14:10:50 PM
Et les autres ? A part Goliath, Spareck et Piano02, il n'a plus d'américaines sportives sur VDA ?
Bonjour Little Wolf
Une Chevrolet Corvette C4 ZR-1, 1990, V8 Lotus 5,7l, 4ACT, 32 soupapes, 16 injecteurs, 430 chevaux, boîte ZF 6, bleu métal (unique en France !) peut-elle convenir ? :rr
Si c'est bon pour l'organisation, c'est bon pour nous (ma femme, la Corvette et moi) ! :merci: :a++:

Little-Wolf

Bien entendu Denis, en attendant de se refaire une journée "Avions vs American Muscle-Cars"
Ce serait un plaisir de vous avoir avec nous, Louisa et toi, pour cette 15ème soirée à Disney.
Comme j'ai déjà toutes les infos sur ton auto, je t'ajoute donc à la liste des candidats.  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Denis ZR-1

Citation de: Little-Wolf le 08 Septembre, 2012, 23:22:30 PM
Bien entendu Denis, en attendant de se refaire une journée "Avions vs American Muscle-Cars"
Ce serait un plaisir de vous avoir avec nous, Louisa et toi, pour cette 15ème soirée à Disney.
Comme j'ai déjà toutes les infos sur ton auto, je t'ajoute donc à la liste des candidats.  ;)
Merci beaucoup ! :sauteur:

Little-Wolf

Citation de: BENJIVETTE70 le 08 Septembre, 2012, 22:17:48 PM
Merci pour ton invitation little wolf par mp
mais je ne peux pas me libérer samedi prochain, je vais rentré trop tard du boulot pour être dans les clous au niveau horaire et en plus je suis à plus de 200 bornes de là
désolé çà sera pour une autre fois
Merci Benji. T'inquiète on finira bien par y arriver !
Si c'est juste un problème d'horaire, explique-moi par MP
en fonction de tes contraintes, je verrai si je peux te propser une solution.
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

O(] 3 inscriptions validées en catégorie "Modernes", cet après-midi.
  Bienvenue à Fifi, WaveGuerilla, Vincent ainsi qu'à leurs passager(e)s.

Ca fait déjà un très beau plateau avec des autos qui sont vraiment magnifiques mais ça manque un peu de Vintages !  :lL
De très belles Mustang et Corvette C3, C4, C5 et C6 mais manque de Camaro, Firebird, Chally, Cuda, Charger, Viper ...
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

:-* Emmanuel nous propose sa Trans-Am 1979 édition Black & Gold !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

:-*  Fabien nous propose son coupé Firebird Formula 400 de 1975 !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

yellowvette

bon je suis "out" dimanche un pneu avant a eclate sur l'autoroute sur la SS427 sonc elle va etre immobilise au moins 15j
V8 addict !!

Little-Wolf

Salut Gautier.
C'est souvent impressionnant sur nos vintages.
J'espère au moins que tu n'as rien et pas trop de dégats non-plus sur l'auto.
Il avait qqchose ton pneu ou c'est la marque à 2 balles que nous fuyons tous !
A bientôt.
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Denis ZR-1

J'ai vu le résultat, tout à fait par hasard, ce soir au garage. Impressionnant ! Suivant la vitesse à laquelle ça s'est passé ça doit être un moment assez désagréable. A priori tout s'est terminé sans mal pour tout le monde, c'est tout de même le principal. La voiture ne semble pas trop touchée mais je n'ai pas vu le dessous ...

Little-Wolf

O(]  Et hop, encore 2 inscriptions validées en catégorie "Vintages", aujourd'hui.
Bienvenue à Fabien, 2Fast, leurs passager(e)s et leur Firebird (1 Trans-Am et 1 F400)

Bon, pour les Firebird c'est mieux mais ça manque encore de Camaro et de Mopar !  :siffleur:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

evomadras

c'est vrai que vu le plateau il serait pas mal d'avoir des photos de qualité  ;)
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Little-Wolf

:sauteur: Et ce n'est pas fini !!!  :lL

:-*  Denis nous propose son Charger 2006 SRT-8 avec le fabuleux V8 Hémi !
               Nan, nan, nan, ce n'est pas la belle orange que vous connaissez tous,
            celle-ci est blanche à bandes noires ! Et oui, il s'appelle aussi Denis  :fum:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

piano02

Bonsoir à tous,
Ne connaissant pas le point G des Z'....., pouvez vous m'indiquer le lieu de départ du cruising de 14h45 samedi prochain ?
Merci et bonne fin de semaine.