blagounette du soir ! déposez les ici!!!pour passer une bonne nuit!!!

Démarré par valou, 19 Juillet, 2010, 00:57:26 AM

« précédent - suivant »

gégé

alors voila ! c'est a  un  feu rouge , une  voiture  vient de  s'arreter.
puis  une moto arrive et s'arrete a coté de  la voiture, le chauffeur de l'auto  regarde  la  moto et regarde son  pilote, B008  il voit  que  le  pilote de la  moto  se  gratouiller  le  casque  sur  le dessus a  plusieur  fois  B008  puis  il recommence, le chauffeur  intrigué  baisse  la vitre  et  demande au  motard?
pourais je vous demander ce que  vous  faite sur  le casque svp
le  motard  lui  repond
ben  j'me gratte  la tete!!
parceque toi  quand tu  te grattes  le cul  t'enleves  ton froc peut etre :yes:

Rygain

TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

gégé

9114S

C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Oui, vous avez...."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
"Tu as vu quelque chose toi ?"
Le client répond :
"Moi, non. Mais ma femme, elle a tout vu !!"

9114S

l'injustice, c'est quand toutes les copines de ta femme viennent lui   caresser le ventre en disant "félicitations", mais qu'aucune ne vient   te caresser les coui.... en disant "bien joué"....
:siffleur: :dsl: :jesors:

9114S

Dgino va voir son médecin:

Hé doctor, il y a trois jours, je rentre le soir et je trouve ma femme au lit avec un homme.
Je pique ma crise, vais à la cuisine prendre le couteau de boucher pour les saigner et là ma femme me dit:
Ho Dgino té fatche une capuccino?
Hé moi vous savez doctor, le capuccino........
Le lendemain je rentre et je trouve à nouveau ma femme au lit avec un autre homme.
Colère! je vais dans l'armoire de l'entrée, je prends le fusil pour les flinguer et là ma femme me dit:
Le sur-lendemain je rentre le soir et je trouve encore ma femme au lit avec un autre homme.
Coup de sang, je vais à la cave, je prends le lance roquette pour les pulvériser et là ma femme me dit:

Bon c'est bien tout ça Dgino mais que puis-je faire pour toi ?

Ma doctor, c'est pas un peu mauvais pour moi toute cette caféine ??

9114S

Deux employés discutent dans le couloir à la machine à café l'un dit à l'autre:
trop de travail pas d'augmentation, le patron c'est comme les poils j'en ai plein le cu.!!
Le patron passant par là, entend la conversation, se dirige vers eux et leur dit:
Puisque c'est ainsi les primes seront comme mes coui...., suspendues!!!
:siffleur:

AAS13

gégé

Andromède

Après la DS - 3, en alu

Après la DS - 4, en titane

Après la DS - 5, en carbone

Bientôt la "DS - K " en TÔLE ... On ne peut plus les arrêter !!!
Nounours Power !

gégé

9114S

Citation de: Andromède le 09 Juin, 2011, 17:22:48 PM
Après la DS - 3, en alu

Après la DS - 4, en titane

Après la DS - 5, en carbone

Bientôt la "DS - K " en TÔLE ... On ne peut plus les arrêter !!!
:D

gégé

gégé

Les   dernières news en live de New-York !!!    MDR   
   pour se refaire  une " virginté " DSK  a decidé   de modifier  son etat -civil ...
desormais, il faudra  l'appeler Dominique j'trousse qu'anne!! MDR 

Rygain

Un mari qui hait le   chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20 kms de là. Il l'abandonne   et retourne  à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.   Nerveux, il reprend le chat et l'emmène à 40 kms puis l'abandonne à nouveau, à   son arrivée à la maison, le chat l'attend sur le pas de la porte.

Furieux, il   reprend le chat et fait 10 kms par la droite, puis 25 par la gauche, 30 vers le   nord et 25 vers le sud. Il abandonne le chat et repart.

Au bout d'un moment,   il appelle sa femme avec son portable :
- Chérie, juste une   question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver   pourquoi?
- Passe-moi ce c.....d au   téléphone, je suis perdu.

Rygain

L'instituteur   :
-   Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon   pommier?

Thomas :
- Je ne vous entends pas   bien monsieur, vu que je suis le dernier banc de la rangée.

L'instituteur   :
-   C'est ce qu'on va voir!! Viens ici t'assoir à ma place. J'irai m'assoir à la   tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

Ils échangent leurs places et   Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
- Maître, qui est venu dormir   avec maman alors que papa était de service de nuit?

L'instituteur :
- Tu as raison   Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!!

gégé